AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. the sound of silence. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. the sound of silence. 1795315242

Partagez
 

 the sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyVen 4 Juil - 13:32


   
   crédits ~ écrire ici/tumblr.

   
LEON CHARLES TRÉPAGNIER
   ❝trente quatre ans ≈ serveur ≈ célibataire

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

    ≈ surnom: ses jours-ci, aucun. Maman m'appelait petit ours et ma soeur m'appelait lilo. ≈ age: trente quatre ans ≈ études/métier: pas d'argent, pas le temps pour l'école. J'enchaîne les petits boulots depuis l'adolescence. En ce moment, je suis serveur. ≈ statut civil: célibataire depuis toujours. ≈ lieu de naissance: lewisburg, louisiane ≈ nationalité: américaine. d'origine française et allemande ≈ orientation sexuelle: hétérosexuel. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? toujours. ≈ famille: quatre demi-frère éparpillés au quatre coins du pays. un père. feu une mère. feu une soeur. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre qu'on réveille en pleine nuit pour changer un pneu ou aller chercher une adolescente a une fête. ≈ statut social: hein. ≈ aspirations de vie: c'est plutôt de la survie. ≈ qualités et défauts: On dit que je suis désintéressé, calme, que je suis un battant... Puis je me retourne et on raconte que je suis comme mon père, rancunier, aigri et sans habilités sociales. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: J'avais seize ans. Le matin, j'avais amené Catherine à l'école. Elle s'était plainte de maux de ventre, elle ne voulait pas y aller. Moi, je devais aller travailler. J'étais plutôt pressé. Je l'ai forcée a entrer dans l'établissement. Elle boudait, mais m'a quand même fait un câlin. Après, elle est partie. Elle n'est plus revenue. Quand je l'ai appris, je me suis échappé une boîte de conserve sur le pied. Je me souviens de tout, mais j'ai encore du mal a en parler. ≈ groupe: living in the past. ≈ avatar: alexander skarsgård.
lorsqu'il est anxieux, Leon porte sa main a ses cheveux, encore, encore et encore ✚ depuis le décès de sa mère et de sa soeur, il ne supporte pas les armes à feu. Sans cette phobie, il se serait fort probablement entré dans l'armée. ✚ il est allergique aux ananas ✚ il a deux chiens, Max et Sam et un chat, hubert. ✚ il n'a pas de passion précise, mais aime bien la randonnée et les bateaux. ✚ il adore manger des légumes, tant frais qu'en conserve ou congelés; Crus cuits ou froids; a n'importe quelle heure de la journée. ✚ Malgré ce que l'on pourrait croire, il ne va pas au gym. Il s'entraine avec ce qu'il a, et simplement pour passer le temps. ✚ il est parfaitement bilingue. ✚ une rumeur veut qu'il soit puceau, une autre qu'il soit un gigolo, puis une qu'il possède une collection de poupées gonflables. Tout est faux. ✚ il vit toujours avec son père.


   ≈  this moment you know you're not a sad story.
   une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
   une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
   une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
   


Dernière édition par Leon Trépagnier le Dim 6 Juil - 1:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyVen 4 Juil - 13:32

ROSE
   ❝une petite citation
   
DAKOTA FITZGERALD - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
MEIKO SÔMA - ★☆☆☆☆   
a thief in the house of memory ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
IRENE PAPADOPOULOS - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   


Dernière édition par Leon Trépagnier le Mar 8 Juil - 8:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyVen 4 Juil - 13:33

BLEU
   ❝une petite citation
   
IAN CARTWRIGHT - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   


Dernière édition par Leon Trépagnier le Mar 8 Juil - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptySam 5 Juil - 0:56

J'ai dévoré ta fiche. I love you
Si tu n'y vois bien d'inconvénients, je vais venir inonder ta boîte MP avec quelques messages de ce pas.  the sound of silence. 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptySam 5 Juil - 21:49

Moi je veux  What a Face the sound of silence. 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptySam 5 Juil - 23:01

› Dakota -  maintenant, suffit de ne pas s'oublier the sound of silence. 2277952386 
› Irene - t'as une idée, une envie ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyDim 6 Juil - 1:18

Je ne t'oublierai pas, beau blond. I love you  the sound of silence. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyDim 6 Juil - 1:21

bien the sound of silence. 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyDim 6 Juil - 10:47

bonjour  the sound of silence. 1795315242 
comme j'ai switché Emily contre Catherine, je pense qu'un lien s'impose  the sound of silence. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyDim 6 Juil - 11:10

tu vas me faire pleurer toi the sound of silence. 1601777214 c'est un honneur que Catherine soit dans ton histoire  the sound of silence. 2233767769 

Je crois que je vais t'envoyer un mp pour parler du lien, parce que me connaissant, puis sachant que le lien doit dater, je vais te polluer the sound of silence. 2251716047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyDim 6 Juil - 11:12

the sound of silence. 134494966 
Pas de problème, j'attends ton MP avec impatience  the sound of silence. 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyDim 6 Juil - 11:22

Irene est à Lewisburg depuis son enfance, mais elle partie il y a cinq ans à cause d'une peine de coeur. Du coup, j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir un lien avant qu'Irene quitte la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyDim 6 Juil - 11:32

D'accord, je t'envoie un mp également the sound of silence. 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMar 8 Juil - 21:20

Ici y'a des propositions indécentes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMar 8 Juil - 21:52

Hi the sound of silence. 3814002774

Donc, tu veux vraiment un truc indécent, briser une famille, toussa ou on cherche un truc plus doux? the sound of silence. 1910206023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMar 8 Juil - 22:17

Non parce que Ariel est pas comme ca enfaite Rolling Eyes mais faut un lien intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMar 8 Juil - 23:23

On pourrait peut-être partir du fait qu'ils lisent, tous les deux. Ils pourraient, je sais pas, être les deux seuls membres de moins de 50 ans du club de lecture de la ville ou un truc du genre the sound of silence. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 9 Juil - 9:32

à ça c'est pas bête parce qu'elle bosse dans la littérature :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 9 Juil - 15:20

Parfait alors, à partir de là, je te propose qu'ils aient une relation tant positive que négative, dépendant du livre qu'ils ont lu et de l'opinion qu'ils ont eut du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMar 15 Juil - 18:00


"≈ aspirations de vie: c'est plutôt de la survie."  the sound of silence. 2655692821 
Je veux bien un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMar 15 Juil - 18:13

Tu as une envie ou un besoin particulier? the sound of silence. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMar 15 Juil - 18:40

Non, vraiment rien de particulier mais j'aime ton personnage et il y a de quoi trouver une base : tous deux sont serveurs/serveuses, parlent plusieurs langues (bon c'est pas très solide ça  Rolling Eyes ) et ont à peu près le même âge et vivent depuis longtemps à Lewisburg. De ce que tu laisses deviner, Léon n'a pas l'air très à l'aise avec les gens or Abby non plus. C'est pour cela que je ne cherche rien de conventionnel. Ils pourraient se détester, j'adore les liens négatifs ou alors quelque chose entre positif et négatif : de la curiosité du fait de leur étrangeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 16 Juil - 7:50

Ils pourraient simplement avoir des amis communs, se connaitre de loin, mais ne pas oser se parler, parce qu'ils imaginent tous les deux l'autre comme un être vil et froid, alors que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptySam 19 Juil - 15:51

BONJOUR  the sound of silence. 1401925888 
Je veux un lieeen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 23 Juil - 20:07

SALUT the sound of silence. 2233767769

tu as un besoin ou une envie particulière? the sound of silence. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-