AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. then we shall all burn together (alban).  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. then we shall all burn together (alban).  1795315242
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 then we shall all burn together (alban).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptyMer 2 Juil - 9:59


   
   crédits ~ écrire ici/tumblr.

   
ALBAN SIMONES
   ❝vingt-trois ans ≈ branleur ≈ célibatard

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

   ≈ lieu de naissance: détroit. ≈ nationalité: states. ≈ orientation sexuelle: boys like girls. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? quelques semaines, à peine. ≈ famille: un père évanoui dans la nature, une mère qui attend désespérément son coup de fil. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre qui rentre tard dans la nuit, voire pas du tout, le genre qui rentre totalement débraillé, le genre qui s'en fiche qui met la musique à fond. puis aussi le genre qui te laisse pas dans le pétrin quand t'y es vraiment. le genre dans sa bulle mais pas totalement égoïste non plus. pas le connard fini. même si on lui fait pas beaucoup confiance. ≈ statut social: déjà il vit dans social housing, ça annonce la couleur. ≈ aspirations de vie: aucune. ≈ qualités et défauts: calme, lunatique, violent, possessif, compréhensif, bienveillant, rancunier, impulsif, distant. ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: dudley o'shaugnessy.
il a fait de la boxe et du basket pendant quelques temps. ≈ il sort plus la nuit que le jour. ≈ il a vécu toute sa vie ou presque à détroit. ≈ il avait six ans le jour du massacre. ≈ sa mère l'a viré de chez elle pour le forcer à se bouger. ≈ il cherche un job. ≈ il n'en trouve pas. ≈ il habite social housing, numéro 254. ≈ il n'a pas un rond, sauf pour les clopes. ≈ il est grand et flemmard. ≈ il ne sort jamais sans sa veste et son paquet de cigarettes. ≈ il n'aime pas se sentir à l'étroit, c'est un peu de la claustrophobie finalement. ≈ il n'aime pas quand ça pète, les coups de feux, d'artifice, de tonnerre etc. ≈ il mange jamais rien, en même temps quand t'as rien dans ton porte feuille tu fais avec ce qu'il y a. ≈ il a eu quelques copines, des aventures des coups d'un soir mais dans le fond il s'en fiche. ≈


   ≈  this moment you know you're not a sad story.
   son proprio (♂/♀) ❖ il ou elle lui loue un petit appartement dans social housing pour pas cher. il ou elle le voit d'un mauvais œil, il/elle a du mal avec le genre racaille comme ça mais c'est le seul qui a bien voulu de ce minuscule appart alors il/elle lance tout un tas de rappel pour les factures à la fin du mois, mais il/elle n'en est pas à le virer non plus. en tout cas ils s'évitent autant que possible, les histoires d'argent ça n'a jamais réussi à personne.
   un employeur (♂/♀) ❖ un travail qui ne nécessite pas beaucoup d'études (oubliez tout de suite l'assistant du flic ou du médecin, c'est pas du tout son trip). un employeur(euse) qui le prendrait sous son aile, voyant qu'Alban ne trouve aucun travail mais en a réellement besoin. Et surtout qu'il est motivé, qu'il n'attend que ça, si on lui en donne la chance. Au début il serait un peu étonné, pas dans son élément, voire parfois pas très poli, mais au final lui et l'employeur(euse) s'apprécient.
   une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
   


Dernière édition par Alban Simones le Sam 5 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptyMer 2 Juil - 9:59

GIRLS
une petite citation
FAUVE KENNEDY - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
IRENE PAPADOPOULOS - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.


Dernière édition par Alban Simones le Dim 6 Juil - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptyMer 2 Juil - 10:00

BOYS
une petite citation
DEXTER SEREDA - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.


Dernière édition par Alban Simones le Dim 6 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptySam 5 Juil - 21:50

Je veux  What a Face then we shall all burn together (alban).  2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptySam 5 Juil - 21:56

je viens juuuuste d'éditer aha. then we shall all burn together (alban).  3814002774 (et j'allais poster dans ta fiche, tant de coïncidences  then we shall all burn together (alban).  3239837280)
avec plaisir, une idée d'avance? then we shall all burn together (alban).  1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptySam 5 Juil - 22:06

On est déjà en connexion  then we shall all burn together (alban).  3814002774 then we shall all burn together (alban).  166301837 
J'aime ta deuxième proposition, sachant qu'Irene est gérante sur Long Jazz Club, donc du point de vue du métier sans diplôme, ça pourrait coller, si l'endroit te plait. Du coup Alban pourrait être serveur, barman, ou quelque chose de ce genre ? I love you

Edit : En y réfléchissant, j'ai trouvé un métier plus cool qu'Alban pourrait exercer : il se chargerait des groupes et chanteurs à engager pour jouer, les chercherait, leur proposerait un contrat pour telle ou telle date. Un truc du genre, qui fasse qu'il serait aussi en collaboration avec Irene et qu'il ait un poste un peu plus important ?  then we shall all burn together (alban).  1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptySam 5 Juil - 22:21

je pensais à quelque chose d'un peu décalé par rapport à Alban, type fleuriste, un truc dans lequel on l'imaginerait pas du tout, mais si Irene l'accepte dans son bar ça va de soi qu'il ne va pas cracher dessus ! then we shall all burn together (alban).  1795315242 -et puis au pire c'est un ouf, il cumule deux jobs- là comme ça j'ai un peu de mal à l'imaginer barman ou serveur, mais justement ça peut être intéressant, il apprendra.  then we shall all burn together (alban).  3814002774 (et puis il a besoin de fric quoi.)
du coup ils se connaitraient de là, mais ça irait plus loin quand même ?  then we shall all burn together (alban).  134494966 en tout cas je n'imagine que du positif (voire très positif  then we shall all burn together (alban).  1161980700) pour le moment, à voir comment ça évoluerait par la suite.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptySam 5 Juil - 22:29

J'ai édité mon post d'avant pour te proposer un métier plus intéressant et original, si ça te dit I love you
Oui, après ça pourrait totalement aller plus loin, vers une amitié, voir une relation plus charnelle. Après, sachant qu'Irene est encore amoureuse de son ex, il n'y aurait pas de sentiments amoureux comme ça de son côté, mais elle pourrait totalement essayer de l'oublier avec Alban ou quelque chose du genre then we shall all burn together (alban).  2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptySam 5 Juil - 23:05

je suis carrément POUR la relation charnelle.  What a Face What a Face What a Face 
il n'y aurait pas de sentiments amoureux de la part d'alban non plus, c'est pas une fleur bleue.  then we shall all burn together (alban).  3814002774 et puis ce serait "juste" sa patronne, il ferait ça comme ça, sans raisons particulières, parce qu'elle est sexy plus vieille et c'est sa boss quoi  What a Face (le fantasme de la patronne plus âgée hahaha) (et puis bon elle a quand même une maison sympa j'dois l'avouer  Arrow). et ce serait ok pour lui qu'elle couche avec lui pour oublier son ex, il le saurait parfaitement mais il s'en ficherait pas mal en fait. (au contraire, elle s'intéresse à lui, c'est déjà ça. then we shall all burn together (alban).  1657326692) au final il serait bien conscient que ça n'a rien de sérieux, que c'est juste du sexe, et lui ça le dérange pas.
sinon pour le job, ce que je te propose c'est qu'à la base il soit barmaid, du coup il reste l'employé de base quoi, derrière le bar toute la soirée, pas de grande importance ni rien. et puis il se trouve qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour organiser les passages des chanteurs, musiciens, tout ça, et c'est tombé sur lui par un hasard inné. then we shall all burn together (alban).  2655692821 (bon endroit au bon moment tavu) sauf qu'il est pas du tout le genre à savoir s'organiser donc il douillerait pas mal. et puis je pense surtout que ça l'étonnerait d'avoir ce job, qui est quand même important et avec pas mal de responsabilités. du coup ce serait le petit nouveau qui s'y connait pas du tout et qui doit apprendre les bases avec irene, tu vois.   :oups:  et au final un soir elle a des papiers à lui donner qui sont chez elle, elle les y conduit dans sa voiture, lui offre un verre une fois les papiers réglées, ET BOUM BADABOUM AVEC LE P'TIT JEUNÔT.  then we shall all burn together (alban).  2279780060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptySam 5 Juil - 23:10

Je la vois bien à la fois en avoir marre de voir Alban galérer, mais elle pourrait rien dire car elle était encore comme ça il y a peu de temps en reprenant le club  then we shall all burn together (alban).  2655692821 Et puis si elle peut satisfaire un fantasme, elle ne dira pas non  then we shall all burn together (alban).  3814002774 Du coup j'adore et j'adhère à l'idée, ça va être trooop cool  What a Face Pour le moment, on part d'où ? Alban étant encore barmaid, et par rp on se fait le moment où elle a besoin d'un organisateur ou on attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptyDim 6 Juil - 10:50

on peut lancer le rp, cela dit je vais bientôt m'absenter donc il y aura une période où je ne pourrais pas répondre.  then we shall all burn together (alban).  134494966 
pour la situation, dans mes autres rp j'ai dit qu'il était toujours à la recherche d'un travail, logiquement on devrait commencer en disant qu'il vient d'être barmaid mais ça nous fait vraiment commencer du tout début. sinon on peut faire une ellipse et débuter au moment où il devient organisateur ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptyDim 6 Juil - 11:14

Non on peut commencer du tout début, ça ne sera que plus plaisant pour continuer  then we shall all burn together (alban).  3814002774 Et aucun problème pour l'absence, je te mpotte pour les détails  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  EmptyDim 6 Juil - 15:11

ça marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





then we shall all burn together (alban).  Empty
MessageSujet: Re: then we shall all burn together (alban).    then we shall all burn together (alban).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

then we shall all burn together (alban).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je traque les épiphanies ~ alban.
» Et un jour, mourir. (Alban)
» alban ✗ things we lost in the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-