AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. i hate everything about you /kh 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. i hate everything about you /kh 1795315242
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i hate everything about you /kh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMar 1 Juil - 20:24


✰✰✰
why do i love you ?
i hate everything about you ~ three days grace.


KIRA STEPHANIE HARRINGTON


≈ surnom: Kiki, c'est le plus facile et le plus bateau. Ses proches aiment aussi à la comparer à un lutin, la nommant de divers noms mignons du genre qui la font s'énerver toujours un peu plus. Elle, elle aime à se nommer la reine des ondes de Lewisburg. ≈ age: vingt-cinq ans. Elle n'aime pas qu'on le lui rappelle et préférerait en avoir toujours dix-sept. La vie était alors tellement plus belle, elle n'avait pas à se prendre la tête pour des trucs d'adultes. ≈ études/métier: Kira est la star vedette de la matinale de Lewis FM. Par manque d'effectif, elle anime aussi l'émission diffusée entre seize et dix-neuf heure. Ainsi elle règne sur les plus grosses heures d'écoutes de la radio locale. ≈ statut civil: Malgré ses efforts plus ou moins flagrants et ses rêves de petite fille, elle est encore célibataire. La faute à ce type dont elle ne parle jamais.   ≈ lieu de naissance: Lewisburg. ≈ nationalité:américaine  ≈ orientation sexuelle: Elle ne s'embête pas des étiquettes. Les étiquettes, c'est nul et ça colle aux doigts.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis toujours. Elle a beau dire qu'un jour elle partira, elle n'a pas été foutu de suivre le seul qui comptait. ≈ famille: Des frères et sœurs à la pelle, une mère aimante et un père attentif. Ils sont encore proches d'elle et elle adore quand ils oublient son âge pour la chouchouter, comme avant. elle est particulièrement proche de son frère, Jules. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre bruyant, très bruyant. Elle se permet beaucoup de choses mais les voisins lui pardonnent. Après tout, elle est célèbre en ville. ≈ statut social: Elle est plutôt à l'aise mais ne mène pas la grande vie, plus par choix qu'autre chose. ≈ aspirations de vie: son boulot et sa manucure. ≈ qualités et défauts: rêveuse, altruiste, désinvolte, tête en l'air, optimiste, un peu naïve, sensible, déterminée.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: La tuerie n'a pas véritablement eu d'impact sur sa vie. Cependant durant l'adolescence elle a été prise d'une certaine fascination pour cette tuerie, ce que ses parents trouvaient assez malsain pour lui dire de se la boucler, pour une fois. Elle ne joue plus la curieuse depuis, elle a comprit que c'était encore trop frais pour être remué. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: ellen page. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
elle jure comme un homme et se comporte souvent comme tel, à se gratter à n'importe quel moment et râler contre tout ce qu'elle peu + en revanche, elle aime s’apprêter comme une femme et peu mettre des heures à se préparer + elle conduit bien, mais beaucoup trop vite. ses proches sont souvent terrifiés à l'idée de la laisser conduire + elle est arrivée dans le monde de la radio un peu par hasard, alors qu'elle s'achetait un disque de rock. le patron de la radio à l'époque est venu la voir, lui demandant son avis sur l'album qu'elle s’apprêtait à acheter. lui faisant une critique complète du son proposé par le groupe en question, elle l’impressionna assez pour qu'il la prenne à l'essai. elle n'avait que dix-neuf ans, et elle n'a pas quittée la radio depuis + elle vit en colocation avec Duke, un garçon qu'elle apprécie. cependant leur proximité l'empêche de penser à lui comme il faudrait, et le garçon est devenu au fil du temps sa sœur de cœur. étrange, mais c'est comme ça qu'elle le voit + elle s'entend très ben avec sa famille qui certes, religieuse, n'en est pas moins assez libérale et heureuse + elle n'a plus eu d'histoire d'amour sérieuse depuis que son copain est parti devenir une star de la musique sur la cote ouest. elle ne lui a plus parlé depuis et lui en veut encore malgré les trois ans passés. elle n'en rate d'ailleurs pas une pour le casser sur les ondes dès que la radio le diffuse + elle a une peur panique des clowns + c'est une danseuse née + elle porte le pendentif de sa grand mère autour de son cou, une colombe offerte par son grand père, un français.

prénom/pseudo: Marie, ça ne change pas entre deux fiches i hate everything about you /kh 3814002774 c'est wayland pour les intimes. âge: dix-huit ans, je suis la plus jeune du staff :oups:.  où as-tu connu LIA: j'l'ai épousée une fois, alors que j'étais ivre morte.  fréquence de connexion: surement tout les jours, voir même plus . c'est votre dernier mot ? NON JE NE DIRAIS JAMAIS MON DERNIER .


Code:
<pris>◈ Ellen Page</pris> - [i]Kira Donovan[/i]


Dernière édition par Kira Harrington le Dim 6 Juil - 14:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMar 1 Juil - 20:24

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
« Et maintenant notre chez programmeur musical nous impose un titre de Luke Donovan. Toutes mes condoléances pour vos oreilles mesdames et messieurs, en espérant que vous en sortiez vivant ! » Et aussitôt la brune pressa le bouton coupant son micro pour la durée de son choix. Face à elle Emma et Stephen lui firent de gros yeux. Tant pis, c'était de la faute de Kawhi ces conneries. Elle lui avait pourtant dit de ne plus programmer Luke. Luke et sa belle voix rocailleuse, ses accords de guitare et ses yeux intense et... Elle le détestait. Trois ans et elle le détestait toujours. Elle avait envie d'une clope. Elle avait envie de mourir. Elle avait envie d'être sourde. elle avait envie de l'emmerder, ce con. Elle n'avait pas envie de se souvenir.

« Oh allez quoi ! Kira ne fais pas la tête je t'en prie ! » « Laisses moi tranquille. » Croisant les bras sur sa poitrine, elle mouva d'un coup sa tête, évitant le visage souriant de son petit ami. Celui-ci ne put s'empêcher de rire avant de la prendre dans ses bras malgré tout. « Lâches moi crétin. » « Mais ma puce ! » Elle repoussa les bras l'entourant avant de se lever en direction de la cuisine, profitant de sa fuite pour récupérer un fruit dans lequel elle croqua sans préavis, évitant prodigieusement de regarder son amant qui se leva du canapé, mi amusé mi mal à l'aise. « Kira, écoutes, je suis désolé. J'ai pas été super sympa et- » « Sympa ?! » Elle le coupa, se tournant enfin vers l'énergumène, le pointant d'un doigt menaçant. « Tu as passé la soirée à leur dire que je n'étais qu'une obsédée, une chaudasse ! Tu as passé la soirée à te moquer de moi ! » « Mais mon cœur ! » « Non, chut. Je ne veux pas savoir. » Elle lui tourna le dos, avalant la chair du fruit, laissant couler sur son menton le jus frais. Bon dieu qu'elle avait faim. « ...Tu devrais engouffrer ta pêche encore plus, je suis sur que ça s'avale très bien un fruit de cette taille. » Le corps de la jeune femme se tendit et elle se tourna d'un bond vers le garçon, lui jetant le reste du fruit à la figure alors qu'il tentait de l'éviter, riant un peu plus. « Je vais te tuer ! » Il se précipita sur elle et l'embrassa avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus, bloquant ses poignets fins pour ne pas se prendre de coups. Le baisé dura, dura, dura. Jusqu'à ce qu'elle ne se soucie plus de la haine, de la honte ou de la colère. Jusqu'à ce qu'il ne recule en souriant. « Tu sais, moi j'aime ça, ton appétit... .» Elle lui jeta un œil surpris, stupéfaite qu'il puisse revenir sur le sujet après la crise. Elle resta silencieuse, l'invitant à aller au bous de sa pensée. Ce qu'il fit, provoquant chez elle désir et hilarité dans un cocktail déroutant. « C'est toi, le cochon Luke » Osa-t-elle souffler après un moment de réflexion. « On rentre ? »

C'était trop con. Tout ça c'était trop con. La musique hurlait dans son casque, et elle préféra l'enlever. La chanson parlait d'une jeune femme, une brune. Un amour qui le hantait. Crétin. Il l'avait déjà oublié. Comment avait-il pu l'oublier après tout ce qu'ils s'étaient aimés ? Le pire était de savoir qu'il parvenait à avancer quand elle stagnait. Ce n'était pas faute d'essayer pourtant. Elle qui sortait quasiment tout les soirs avec Aurora histoire de trouver un nouvel homme à faire chavirer. Mais aucun ne restait jamais face à l'énergie sans faille de la jeune femme. Trop vivante pour ces hommes préférant les mortes. Trop affirmée, trop sur d'elle. Trop forte peu être. Elle les faisaient tous fuir. Quant à eux, ils n'étaient jamais mieux que ce crétin de Luke Donovan, homme qui faisait tourner les têtes et chavirer les cœurs. Un frimeur qui enchaînait les hits et les chansons d'amours, qui se faisait discret parmi les people et remplissait les salles. Un garçon dont toutes les filles rêvent, sauf elle.

« Kira, essayes de me comprendre un peu merde. » « Non ! Je n'ai pas envie de comprendre pourquoi tu me largues crétin. T'as pas le droit de faire ça ! » Il attrapa le poignet de la jeune femme au quart de tour en voyant la gifle arriver, l'évitant de justesse. « Je t'en prie, si je reste ici... » Elle le fixa longuement, les larmes aux yeux, attendant qu'il finisse sa phrase. Mais il ne la termina pas, plongeant ses yeux clairs lourds de supplices dans ceux de Kira. Kira qui sentit alors la colère remonter jusqu'à son visage. « Tu quoi, tu vas crever ici ? C'est ce que tu voulais dire ? Et moi alors Luke, je ne suis rien pour toi ? Et la vie que nous pourrions avoir tout les deux ? Se marier, avoir des enfants, être heureux ? » Il baissa les yeux, relâchant le fin poignet de la jeune femme. « Je suis désolé mon cœur, je ne peux pas. » Alors le visage du blond s'illumina tandis qu'une idée germait dans son esprit. « Viens avec moi. Quittons Lewisburg, et partons pour Los Angeles. Je sais qu'on peut y arriver. Je trouverais un contrat dans une maison de disque et tu bosseras dans une grande radio. » Elle le fixa, impassible, avant de venir cracher son venin, trop en colère pour réguler ses mots, trop déçu pour rester douce. « Et tout risquer pour un coup de tête ? Luke, tu chantes bien oui, mais il y en a des tas des gars comme ça. Pourquoi tu crois que toi tu vas réussir, et pas un autre ? C'est stupide merde, stupide. tu perds une vie super ici pour des foutaises ailleurs. Je ne te suivrais pas la dessus. Je ne quitterais pas tout pour tes conneries. » Il la regarda, déçu, blessé. Et soupira, avant d'attraper son dernier sac et de venir l'embrasser sur le front, signant la la fin de leurs adieux alors qu'elle regrettait déjà ses mots. « Soit heureuse. » « non attends... » Les mots se coincèrent dans sa gorge alors qu'il faisait demi tour et partait au loin, emportant avec lui le cœur en miette d'une Kira prête à courir pour le rattraper, mais dont les jambes décidèrent de ne plus obéir.

Les derniers accords s’enchaînèrent alors qu'en face d'elle Emma et Stephen se faisaient les yeux doux. C'était dégoûtant. Allumant à nouveau son micro elle regarda la liste des prochaines chansons avant de se lancer. « C'était Luke Donovan. Dans quelques minutes votre radio préférée vous diffusera un bon vieux Queen pour se faire pardonner, mais tout de suite les informations de notre bonne vieille ville. À toi Emma. » « De suite Kiki. Des nouvelles du bal du 4 juillet d'abord ! Celui-ci se déroulera bel et bien vendredi dans West Park, n'oubliez pas ! Le thème cette année est "années 20" alors faites vous plaisir et ressortez les affaires de vos grands mères ! Dans un tout autre sujet, j'ai une bonne nouvelle mesdemoiselles et mesdames. Le beau Luke Donovan, interprète de I'll be there, sera en dédicace en ville d'ici quelques jours et jouera plusieurs concerts en ville ! L'enfant du pays nous fait là un super cadeau. En prime il révélera quelques titres de son nouvel album, alors ne manquez pas ça ! » Kira crut s'étouffer. Elle éteignit son micro et lança immédiatement la prochaine chanson alors que ses oreilles n'en revenaient pas. Stephen la regarda, un peu inquiet. Il ne pouvait pas comprendre bien sur. Luke était de retour, et avec lui, les morceaux de cœurs qu'il lui avait volé.


Dernière édition par Kira Harrington le Mer 2 Juil - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMar 1 Juil - 20:33

j'attend d'en savoir plus pour te harceler et te demander un lien I love you
(re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMar 1 Juil - 20:40

Rebienvenue !  i hate everything about you /kh 1795315242 
Ellen est magnifique !  i hate everything about you /kh 134494966 Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMar 1 Juil - 21:14

Merci les filles, je vais tenter de faire ma fiche au plus vite i hate everything about you /kh 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMar 1 Juil - 21:55

Citation :
son boulot et sa manucure.
i hate everything about you /kh 2655692821 i hate everything about you /kh 2655692821
ellen est sublime, elle dégage un charme fou i hate everything about you /kh 4236181152 rebienvenue, je vais sûrement te mpotter pour un lien i hate everything about you /kh 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMar 1 Juil - 22:04

i hate everything about you /kh 1708488172 i hate everything about you /kh 1795315242 i hate everything about you /kh 2775176377 i hate everything about you /kh 3291010729 i hate everything about you /kh 3291010729 i hate everything about you /kh 3291010729 i hate everything about you /kh 3291010729 i hate everything about you /kh 3291010729 i hate everything about you /kh 3291010729 i hate everything about you /kh 3291010729 i hate everything about you /kh 3291010729 i hate everything about you /kh 3291010729 

*aucun commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMer 2 Juil - 1:07

ellen i hate everything about you /kh 1708488172
rebienvenuuuuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMer 2 Juil - 5:49

Kira Donavan a écrit:
le garçon est devenu au fil du temps sa sœur de cœur

J'aime bien jouer le rôle de la soeur 👅 

Ellen est un excellent choix **
Rebienvenuuuue ♥️ & bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMer 2 Juil - 7:20

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche i hate everything about you /kh 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMer 2 Juil - 9:57

Merci tout le monde i hate everything about you /kh 3814002774 j'ai envie de tous vous bisouiller, Ellen vous plait vraiment ? i hate everything about you /kh 1708488172 j'ai eu peur qu'elle n'inspire pas les gens i hate everything about you /kh 1601777214 Bwef, je vous fait tous des gosses avec ce super nouveau personnage i hate everything about you /kh 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh EmptyMer 2 Juil - 16:16

Haaaaan je t'ai même pas souhaité la bienvenue i hate everything about you /kh 1708488172 
Alors bienvenue i hate everything about you /kh 2498996597 
*3615 message inutile* :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i hate everything about you /kh Empty
MessageSujet: Re: i hate everything about you /kh   i hate everything about you /kh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i hate everything about you /kh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-