AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1795315242
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✲ unbroken, unbowed, unbent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:30

aurie, salut, tes belle  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 3814002774 plus sérieusement il faut qu'on se trouve un lien qui gère tout  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1795315242 tu aurais besoin quelque chose en particulier? de mon côté je vais aller relire ta fiche  I love you 
jules, pas bien  Rolling Eyes Arrow et bien j'ai un peu besoin de tout, positif, négatif, ambiguë  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 3814002774 ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1601777214 je vais me renseigner sur Jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:40

j'ai besoin de tout de mon côté aussi mais peut-être que de l'ambiguë ça pourrait être intéressant ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 3814002774 ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:17

Vu que je suis pote avec ta cousine :) TADAM (oui raison plus que ridicule, mais on s'en fout, trouvons nous un lien) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:39

jules, de l'ambiguë ça me va  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 3814002774 et bien j'ai vu que Jules a toujours vécu à Lewisburg, et j'ai peut-être eu une idée, quand Rose est partit chez elle à dix-huit ans elle est partit habiter chez un de ses amis qui est plus âgé qu'elle, il pourrait s'agir de Jules?  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1069875164 
allyson, on s'en fiche, les liens, c'est la vie  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 3814002774 tu as une idée?  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:01

hey la belle  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:28

Cara ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1401925888 ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1401925888 ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1401925888 une idée ou envie?  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:39

HOLLAND (on est soeurs de nom de famille Arrow )
tu veux bien de moi ?  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:50

non, pas du tout, je n'ai pas d'idée  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1087802959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:49

neena, ouiii  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 4236181152 une idée ou envie précises?  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1401925888 
faith, tu veux bien me parler de la belle?  ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:47

Faith Miller a écrit:

20 ans ≈ serveuse au Long Jazz Club ≈ célibataire
≈ lieu de naissance:  ici, à Lewisburg ≈ nationalité: Américaine, comme ses parents ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Faith y a toujours vécu, de sa naissance et, elle le pense, jusqu'à sa mort ≈ famille: Faith se souvient de ses parents comme deux personnes amoureuses qui ne pourraient jamais se séparer. Elle ne se souvient pas les avoir déjà vu se disputer devant elle. Ils sont très bienveillants et se sont toujours investis dans sa vie. Elle n'a jamais eu de frère et soeur et n'a jamais connu ses grands-parents, c'est peut-être pour cela qu'elle reste toujours aussi proche de sa mère et de son père ≈ quel genre de voisin es-tu ? elle est du genre à aller vers les autres, à sourire et à rire avec. Elle met facilement les nouveaux venus à l'aise et adore fraterniser avec de nouvelles personnes. Elle se montre aussi à l'écoute de leurs problèmes et fait toujours de son mieux pour les aider. Certains la diront hypocrite, d'autres serviable, elle, elle se dit simplement normale ≈ statut social: elle ne gagne pas très bien sa vie, il faut l'avouer. Ses parents l'aident beaucoup mais elle essaie de travailler assez pour se débrouiller toute seule. Le fait qu'elle soit obligée de dépendre encore d'eux la met mal à l'aise. Mais bon, elle ne dramatise pas et arrive même à en rire  ≈ aspirations de vie: pour elle, le plus important c'est de vivre sa vie à fond, de ne pas s'encombrer de problèmes. Mais aussi de partager et d'être là pour les autres. ≈ qualités et défauts: indépendante ❖ naïve ❖ bavarde ❖ gamine ❖ curieuse ❖ sensible ❖ gentille, sociable ❖ serviable ❖ drôle
Faith adore mâcher des chewing-gums en marchant + elle ne se sépare jamais de son téléphone + elle préfère avoir les cheveux lâchés pour jouer avec + il lui arrive de passer des nuits blanches à regarder des films + elle va voir ses parents au moins une fois par semaine + elle déteste recevoir de la fumée de cigarette dessus + elle s'attache les cheveux quand elle est triste ou concentrée + Faith peut passer plusieurs heures sur son piano à jouer + elle a toujours eu du mal à s'engager dans une relation + elle prend des douches seulement le matin, jamais le soir + elle déteste les insectes + elle préfère le thé au café + elle aime bien cuisiner + quand elle commence à parler, il est difficile de l'arrêter + elle a beau avoir l'air un peu tête en l'air, elle s'occupe très bien d'elle et aide aussi les autres quand elle le peut + elle n'est pas très sportive + sa couleur préférée est le bleu + elle adore la musique, de tous styles + elle vit dans un appartement seule + son prof de piano la perturbe vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ unbroken, unbowed, unbent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-