AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1795315242
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✲ unbroken, unbowed, unbent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 19:40



crédits ~ tumblr.

rose selwyn martells
vingt-deux ans ≈ étudiante en art ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Lewisburg, en effet la jeune femme n'a jamais quitté sa ville de naissance. Elle a changé de foyer une fois mais n'est pas allée plus loin, rien ne l'en empêchait mais elle se refusait à être faible et à fuir les choses. ≈ nationalité: elle est américaine, pas d'autres possibilités étant donné qu'elle est née à Lewisburg et qu'elle n'a jamais quitté ce patelin. ≈ orientation sexuelle: elle peut ajourd'hui affirmer qu'elle est hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait jamais remis se orientation sexuelle en doute. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis vingt-deux ans, soit toujours. Bien qu'elle ne serait pas contre l'idée de visiter autre chose, se cultiver et en apprendre plus sur certaines cultures seraient deux choses qu'elle aimerait faire avant de mourir. ≈ famille: elle a eu un père et une mère. Bien qu'ils n'aient pas vraiment été comme tels pour elle, elle est plus proche de ses tantes et ses cousins. N'ayant ni de frères, ni de soeurs, ce sont les seules personnes vers lesquelles elle peut se tourner. ≈ quel genre de voisin es-tu ? quitte à partir dans les stéréotypes, Rose est le genre de voisin à aller accueillir les nouveaux avec un panier de muffins. Vision un peu exagérée évidemment. C'est une jeune femme accueillante et agréable qui fera tout pour s'entendre positivement avec ses voisins et son entourage. ≈ statut social: Rose n'a jamais roulé sur l'or, ses parents n'étaient pas les plus riches mais ils savaient gérer leurs économies. A aujourd'hui avec son travail et en plus d'autres petits boulots, son statut monétaire est moyen. Et ça lui convient parfaitement. ≈ aspirations de vie: l'amour, avant tout, parce qu'elle ne l'a jamais connu, et puis qui ne rêve pas d'amour? ses études, parce que c'est ce qui la passione vraiment, si elle pouvait trouver un débouché avec ses études, elle serait la plus heureuse des femmes. ≈ qualités et défauts: meurtrie depuis son enfance, la jeune femme est assez renfermée aux premiers abords? Avant tout parce qu'elle ne saura pas comment aborder les choses. Cela ne l'empêche cependant pas d'être sociable une fois qu'on la connait bien, elle sera la première à relancer le sujet d'une conversation. Sarcastique, et elle considère cela comme un défaut. Elle a du répondant, pas tout le temps, mais quand quelqu'un la cherche elle saura se défendre, verbalement ou physiquement, elle en a fini de souffrir. Passionnée, et cela depuis toujours. Dès qu'elle s'engage dans un projet elle le fait jusqu'au bout, qu'elle est le but de s'engager sinon? De plus, elle le fait avec envie et passion. Têtue, il est bien difficile de lui enlever une idée de la tête une fois qu'elle s'est persuadée de quelque chose, même si elle a faux, il faudra qu'elle le voit de ses propres yeux pour être satisfaite. Généreuse, elle fera tout ce qui sera nécessaire pour aider son prochain. Oeuvres caritatives, soupe populaire, dès qu'une occasion se présente elle offre son aide. Parce qu'elle ne veut plus voir quelqu'un souffrir, bien qu'elle soit consciente que c'est impossible d'enlever tout le malheur du monde. Beaucoup trop naïve, elle pensera que tout le monde est beau et tout le monde est gentil, alors que c'est loin d'être le cas. Elle est perfectionniste et elle ne sait pas vraiment si c'est un défaut ou pas, elle s'est juste que tout doit être parfait et de la façon dont elle se l'est imaginé. Fidèle, dans tous les domaines. Qu'il s'agisse de travail, d'amitier ou bien d'amour. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Rose avait seulement quatre ans quand le massacre a eu lieu. Elle se rapelle juste qu'après une bonne leçon donnée par son père, ce dernier et sa mère se sont atroupés devant la télévision de la cuisine pour regarder ce qui était au programme. Elle se rappelle ce qu'il y avait à l'écran, une jeune femme affolée qui tenait son micro en tramblant et des dizaines de sirènes d'ambulances. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle comprendra ce qu'il s'est passé ce jour là. Et dix-huit ans plus tard, elle ne comprend toujours pas ce qui a poussé une personne à commêtre une telle abomination, personne ne comprend. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: holland roden.
accro à la caféine, Rose ne peut pas se passer de sa dose quotidienne au risque d'une crise de nerfs. Que ce soit le mâtin, le midi ou même le soir quand elle doit rendre des travaux pour ses études, sa dose de café lui est indispensable. ✲ depuis ses dix-huit ans, la jeune femme vit avec sa cousine Raphaëlle. En effet, à cause d'une forte négligence de ses parents, Rose a préféré partir plutôt que de rester dans des conditions misérables. Négligée par sa mère et battue par son père, la jeune femme ne pouvait plus supporter de vivre dans ces conditions, elle a alors décidé de partir pour essayer d'avoir une vie normale. ✲ elle a un tatouage à son poigner droit qui représente une colombe en envol, elle a choisi de représenter cette image parce que ça lui fait penser à la liberté, et qu'elle est libre de ses choix et de ses actions. ✲ la seule fantaisie qu'elle s'accorde est la couleur de ses cheveux, en effet, qu'ils soient roux, blonds ou même bruns, tout lui va. Autant en profiter. ✲ Rose n'a jamais eu de relations sérieuses à long terme. Il lui est arrivé d'avoir quelques avenures mais sans futur. Elle a peut-être peur de l'amour, c'est ce qu'elle se dit, elle se dit également qu'elle n'a peut être pas encore rencontré la bonne personne. ✲ c'est une fanatique de lecture et de musique. Elle connait par coeur tous les rayons de ces deux domaines, que ce soit de la musique classique, pop ou bien rock, elle apprécie tous les styles. De même pour la lectures, romans policiers, bande dessinnées ou bien romans fantastiques, elle est incollable. ✲ elle adore les fleurs, ce qui peut paraitre ironique en vu de son patronyme, mais elle adore le parfum qu'elles dégagent, pour la plupart. Elle fait toujours en sorte d'avoir une plante dans chaque pièce, sans pour autant en faire trop. C'est toujours plus agréable d'avoir un peu de nature dans son environnement. ✲ c'est une dépensière, elle se blâme pour cela mais elle adore acheter. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, si il peut y avoir une raison. ✲ Elle est allergique au pollen, ce qui est assez dérangeant en vu de certaines saisons. Il lui arrive d'avoir souvent sa gorge irritée ou bien le nez qui lui gratte à cause de ce dernier, elle trouve cela extrêmement désagréable mais elle ne peut pas fare grand chose, à son plus grand désarroi. ✲ la jeune femme est claustrophobe, elle ne peut pas rester enfermer dans un endroit clôt, qu'il s'agisse d'un ascenceur ou bien d'une pièce sans fenêtre. Elle dort d'ailleurs avec les volets ouverts et les rideaux aussi. ✲ En plus de sa phobie pour les endroits petits et clots, la jeune femme n'est pas une fervente admiratrice des clowns, bien au contraire. Elle les trouve effrayants et ne comprend pas qu'ils arrivent à faire rire des enfants.


≈  this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 19:41

GIRLS
live fast, die young, bad girls do it well
RAPHAËLLE WATERS - ★★★★☆  
cousine, ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

FAUVE KENNEDY - ★★★★☆  
cousine, ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

TALYA JARKOV - ★★☆☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.



Dernière édition par Rose Martells le Mer 2 Juil - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 19:42

BOYS
une petite citation
DUKE LAWSON - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.



Dernière édition par Rose Martells le Mer 2 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 19:43

vous pouvez y aller  ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 19:45

Meeeeeee ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1401925888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 19:49

Taylor  ✲ unbroken, unbowed, unbent. 3499305067 avec grand plaisir! Une idée ou envie? ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 19:51

Fais gaffe à ce que tu lui demandes hein Duke :P (Non je ne t'espionne pas du tout, je venais poser ma patte aussi XD)

Une étudiante en art et une artiste qui se cache, ça doit pouvoir se trouver un lien, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 20:02

✲ unbroken, unbowed, unbent. 2655692821 ✲ unbroken, unbowed, unbent. 2655692821 ✲ unbroken, unbowed, unbent. 2655692821
Avec grand plaisir, Lily est magnifique ✲ unbroken, unbowed, unbent. 4236181152 et bien oui c'est tout à fait possible! Talya est artiste dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 20:03

Elle dessine et elle peint, sauf qu'elle n'ose pas montrer ça à qui que ce soit, c'est un peu son secret, mais il va bien falloir que quelqu'un le découvre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 20:05

Et bien je propose que Rose la découvre  ✲ unbroken, unbowed, unbent. 3814002774 elle peint/dessine chez elle ou bien dans un atelier? Ou autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 20:06

Elle peint chez elle, mais elle a un carnet à dessins qu'elle trimbale un peu partout et elle dessine parfois au grand air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 20:10

T'es rajoutée chez moi  ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214 ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214 ✲ unbroken, unbowed, unbent. 3163497646 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 20:14

talya, Et bien je peux te proposer qu'un jour Talya dessinait ans le parc ou bien dans un autre endroit et quant à Rose elle se promenait dans le même endroit avec son appareil photo pour un projet, et elle aurait prit Talya en photo en train de dessiner puis elle serait allée la voir pour lui demander si elle pouvait utiliser son image, et une fois à ses côtés elle aurait remarqué son dessin et l'aurait trouvait magnifique, elle lui aurait demandé si c'est une artiste etc  I love you après il faudrait trouver quelque chose de spécial pour rendre le lien intéressant à développer ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214
fauve, je te rajoute une fois sur mon pc ✲ unbroken, unbowed, unbent. 4236181152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 20:16

Fais pas ta jalouuuuse ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1161980700

Et bien, nous avons tous les deux vingt-deux ans, nous sommes étudiants et toi tu aimes les fleurs, tandis que moi je bosse en tant que jardinier. Notre rencontre aurait pu se faire pendant que je travailler. J'étais en charge de placer des fleurs devant une maison, tu passais devant et n'étais pas trop fan de ce que je faisais. Donc, tu m'aurais conseiller sur comment les placer pour que ce soit plus beau. Après on se serait revu à la rentré de l'université et on se serait reconnu, donc on aurait sympathisé ensemble. Depuis, on est de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 20:23

Je ne fais pas ma jalouse, je te... non je ne te surveille pas non plus, je regarde un peu ce que tu fais peut-être :P

J'aime bien ce que tu proposes Rose :D
Pour le petit truc spécial, j'ai peut-être quelque chose qui te plairait. Talya ne veut pas entendre parler du fait qu'elle a du talent, elle n'y croit pas vraiment, elle n'a absolument aucune confiance en elle. Donc même si Rose lui trouverait du talent, Talya nierait en bloc x) Rose aurait pu avoir lui piquer son carnet à dessins pour le montrer à un de ses profs à la fac, en espérant que son prof lui donne raison, pour faire admettre à Talya qu'elle a du talent. Bon il se peut que Talya le prenne assez mal ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 21:07

moi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 21:51

oh c'est mignon  ✲ unbroken, unbowed, unbent. 134494966  ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1795315242 
duke, j'aime beaucoup ton idée! Comment aurais pu réagir Duke si Rose lui fait la réflexion? parce que ça ne pourrais pas lui plaire ce qui ferait qu'à la rentré de l'université ça aurait été un peu tendu ✲ unbroken, unbowed, unbent. 2655692821 mais ils seraient rapidement devenus amis et Rose se proposerait pour aider Duke dans son travail?
talya, contente que ça te plaise I love you j'aime également beaucoup ton idée! Surtout que je suppose que ça aurait embêté Talya et la mettrait en colère, mais Rose lui expliquerait qu'elle a vraiment du talent et qu'elle mérite d'exposer ses oeuvres plutôt que de se cacher dans son petit appartement  Rolling Eyes 
jules, théo  ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1708488172 avec grand plaisir! tu as une idée ou envie? je vais aller me renseigner sur ton personnages de mon côté  ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 22:19

Mdrr je les vois bien se disputer sur la disposition des fleurs, genre : "non, j'te jure que ca irait mieux comme ca!" "c'est mon travail, je sais ce que je fais !" haha du coup, ouais ca aurait pu être tendu a la rentrée :P un projet commun aurait pu les rapprocher ^^

(pardon pour l'orthographe je suis sur mon portable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMar 1 Juil - 22:27

ahah j'imagine bien aussi ✲ unbroken, unbowed, unbent. 2655692821 oui voilà, ils auraient eu un cours ensemble et se seraient retrouvés en binomes du coup ils auraient pas eu d'autres choix que de coopérer I love you (pas de soucis je sais que c'est galère, je compatis ✲ unbroken, unbowed, unbent. 2655692821 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMer 2 Juil - 15:06

Ça me plait ♥ Je t'ajoute dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMer 2 Juil - 15:10

génial, de même ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMer 2 Juil - 16:34

Super Rose :D
Je t'ajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyMer 2 Juil - 16:55

De même pour moi ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyJeu 3 Juil - 9:31

✲ unbroken, unbowed, unbent. 3814002774 ✲ unbroken, unbowed, unbent. 3814002774 ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. EmptyJeu 3 Juil - 10:00

j'avoue que je venais un peu en touriste Arrow de mon côté j'ai tout de libre donc du coup on peut partir sur n'importe quoi (a) tu as besoin de quelque chose de ton côté ? ✲ unbroken, unbowed, unbent. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty
MessageSujet: Re: ✲ unbroken, unbowed, unbent.   ✲ unbroken, unbowed, unbent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ unbroken, unbowed, unbent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-