Invité Invité
| Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist Mar 1 Juil - 18:23 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist Mer 2 Juil - 17:34 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist Ven 4 Juil - 13:03 | |
| Merci à vous tous |
|
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist Ven 4 Juil - 21:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist Sam 5 Juil - 8:20 | |
| J'avais oublié de le préciser, pardon Sinon merci Je lui ai envoyé un mp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist Sam 5 Juil - 10:24 | |
| Pour moi, c'est parfait. Elle est encore plus touchante que je ne l'avais imaginée. Merci encore, j'ai hâte de RP avec toi. |
|
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist Sam 5 Juil - 10:26 | |
| Bon bah mon mp de dernière minute n'aura servi à rien, tu es déjà là Comme dit plus haut, tout est parfait, et j'aime ta plume je te valide Rose. N'hésites pas à utiliser ce guide pour te retrouver dans les différentes catégories du forum. Et amuses toi bien parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist Sam 5 Juil - 10:51 | |
| Merci beaucoup à vous deux Acton : C'est gentil, je suis contente que cela te plaise et moi aussi je suis impatiente de rp avec toi !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist | |
| |
|