AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 19:03


✰✰✰
It only takes five fingers to form a fist.
Church of noise ~ The bloody beetrots.


ROSE BLUENN THORNTON


≈ surnom: Elle n'a jamais vraiment eu de surnom puisque son prénom est déjà assez court, mis à part Rosie lorsqu'elle était plus jeune. Cependant elle a du mal avec ce surnom puisqu'elle trouve que cela fait un peu trop gamine, et que cela réanime le souvenir de son frère défunt, car il était le seul à vouloir persister pour l'appeler ainsi. ≈ age: Elle est âgée de vingt-trois ans. ≈ études/métier: Elle n'a pas fait de grandes études, elle a un bon métier dans les mains cependant. Elle est fleuriste. ≈ statut civil: La jeune femme est célibataire. ≈ lieu de naissance: Elle est née à Lewisburg, en Louisiane. ≈ nationalité: Elle est de nationalité américaine. ≈ orientation sexuelle: Elle est hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? C'est simple, Rose est née, a grandit, et vit à Lewisburg depuis toujours. ≈ famille: Ses deux parents travaillent tous les deux, sa mère est secrétaire médicale tandis que son père est un chef d'équipe dans une boite de télécommunication. Son frère est malheureusement décédé suite à un cancer, laissant un grand vide dans la famille. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Altruiste, gentille, sociable. Elle est du genre à aider en cas de besoin, à dépanner en sucre, œuf, lait, à dire bonjour en allant ramasser le journal, à garder les enfants et plein d'autre chose. Elle s'entend bien avec ses voisins, et ils le lui rendent bien. ≈ statut social: Elle vit dans la moyenne. ≈ aspirations de vie: Pour elle, il n'y a rien de plus sacré que la famille et le grand amour. ≈ qualités et défauts: sociable, généreuse, honnête, douce, apaisante, chaleureuse, indépendante, cultivé, susceptible, impulsive, jalouse, possessive, peu sûre d'elle, nerveuse, sensible.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Elle était encore trop jeune pour être dans cette école, elle était avec sa mère à la maison. Pourtant, elle se souvient de l’inquiétude qui lui étreignait la gorge en pensant que son frère était dans cette école. Les traits creusés de sa mère, la peur, les larmes et la télévision allumée dans le salon. Elle a prier de toutes ses forces pour que son frère s'en sorte, même s'il n'était pas présent dans la classe attaquée par ce psychopathe. Puis, son frère est revenu à la maison sain et sauf. Cependant, elle y a pensé pendant des années à ce massacre. Regardant souvent par la fenêtre pour observer les allées et venues dans l'école par peur qu'une nouvelle fusillade n'éclate. ≈ groupe: A new life. ≈ avatar: Tamsin Egerton. ≈ crédits: écrire ici.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Elle est passionnée, tout ce qu'elle entreprends, c'est pour se donner à cent pour cent. Une fois partie, on ne l'arrête plus. (+) Suite à la mort de son frère, elle a grandi et a gagner en maturité.  (+) Elle adore écouter des chansons tristes lorsqu'elle est déprimée. (+) Elle n'a jamais vraiment cru en l'amour, sans doute à cause de la peur d'être blesser, heurter ? Elle évite alors de tomber amoureuse. Elle s'éloigne souvent de ce qui lui fait peur et l'amour, en fait partie. (+) Elle est autodidacte en guitare, et au piano. Elle se débrouille assez bien. Elle  aime fabriquer des vitraux (comme dans les églises), elle adore voir la lumière filtrer au travers, mais personne ne sait qu'elle fait cela. Cela lui prends beaucoup de temps, et cela l'occupe durant certaines insomnies. (+)  Elle aime monter sur le toit de la maison familiale pour se plonger dans ses pensées ou se concentrer pour travailler.  (+) Elle est assez sociable et n'est pas du genre à éviter la foule. Elle est joviale, ce qui donne envie au personne de l'approcher car elle parait accessible. Cependant, n'espérait pas a voir sa confiance vous être accordée en quelques secondes, se serait de l'utopie. Et oui, elle reste tout de même méfiante et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. (+) Généreuse, elle serait capable de donner sa chemise pour le bonheur des autres et elle déborde de conseils. Pourtant, elle ne les applique pas à sa vie. C'est l'un de ses défauts, elle aide les autres, leur donne des conseils, mais elle n'est pas capable de redresser le gouvernail de sa vie ! (+) Même lorsqu'elle vit une situation difficile, qu'elle souffre, elle intériorise et ne dit rien. Elle garde ses peines et ses souffrances pour elle, pour ne pas heurter les autres. C'est pour cela qu'elle n'est pas spécialement franche, ce qui en fait un véritable défaut. Pourtant, lorsque tout sort c'est un véritable carnage, il vaudrait mieux pour vous de débarrassez le plancher. (+) Malgré ses appréhensions, elle croque la vie à pleine dents et fait tout son possible pour la vivre à fond. Vivre chaque jour comme si il était le dernier, c'est un peu le mot d'ordre pour elle. (+) Elle est une curieuse, elle aime savoir tout ce qui peut bien se passer dans le monde. Que ce soit d'une éruption d'un volcan au dernier restaurant qui vient d'ouvrir en ville. (+) Elle ne peut pas se réveiller sans son thé du matin. (+) Elle a un tatouage au creux de son poignet gauche et une tache de naissance sur la fesse droite. (+) Elle peut se gaver de nourriture mauvaise pour la santé, elle ne prends pas un gramme. (+) Elle joue les dures parfois, pour ne pas montrer ses faiblesses. Elle a la phobie de la solitude. Si vous la laisser seule quelque part, qu'il fait nuit, elle va se faire un film d'horreur en trente secondes.

prénom/pseudo: Laura. âge: 22 ans.  où as-tu connu LIA: Sur bazzart.  fréquence de connexion: Environ 5/7j. c'est votre dernier mot ? Oui, Jean-Pierre (je sais, vive l'originalité  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2655692821 )


Code:
<pris>◈ Tamsin Egerton</pris> - [i]Rose Thornton[/i]


Dernière édition par Rose Thornton le Dim 29 Juin - 22:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 19:03

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.


(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Tumblr_m17eh4M9ZS1r9n44j
« Bon sang, Rose arrête de bouger sinon je ne pourrais pas finir ta natte ! », soupira ma mère malgré sa patience d’ange. Je ne cessais de me tortiller sur le siège, trouvant le temps trop long. Un rire léger s’éleva prés de moi, William était entrain de se moquer de moi, je lui tirais la langue d’un air boudeur, ce qui fit redoubler ses moqueries. « Maman ! Bill, il arrête pas de m’embêter ! », me plaignis-je, en faisant le lever les yeux au ciel de ma mère. « Cela suffit vous deux, Bill va mettre tes chaussures pour l’école, on va partir. », lâcha t-elle. J'entendis le soupir de mon frère, et ma mère me fit descendre de la chaise, une fois ma coiffure fini. Ces petites disputes étaient quotidienne, mais cela ne m'empêchais pas d'aimer mon frère. Cette journée là, j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans mon frère. Ce jour-là, un homme a pris d'assaut une classe dans l'école de mon frère. Il a tué des enfants, l'institutrice ... Un monstre qui a terrorisé toute un ville. « Encore aucune nouvelle du tueur. », voilà ce qu'on pouvait entendre parmi tant d'autres informations à la télévision. Ma mère n'osait pas quitter le canapé de peur de rater une nouvelle dans le Breaking News. Moi, je me sentais paralysée par la peur, j'avais peur de comprendre ce qui était entrain de se passer là-bas. J'étais petite, je n'étais pas dans cette école, mais mon frère y était peut être tétanisé, caché quelque part. Mort, peut être ? J'en avais les larmes aux yeux. C'est un sentiment de soulagement indéniable qui s'est alors emparé de moi, lorsque je l'ai vu revenir. Sain et sauf. Je courus dans ses bras, le serrant du mieux que je le pouvais.  « C'est promis, je me disputerais plus avec toi. Jamais, jamais, jamais, jamais ! », marmonnais-je dans son tee-shirt. Je n'ai pas spécialement tenu parole, mais c'était l'intention qui compte.

Puis, il est venu ce jour maudit. Celui où la vie a décidé que William avait bien vécu et qu'il fallait nous l'arracher. Un cancer du pancréas, long et douloureux. Mon frère avait toujours mis un point d'honneur à paraître fort à mes yeux, cependant, il n'a pas pu me cacher grand chose au cours de sa maladie. Silencieuse, nous n'avons rien vu venir, et quand les symptômes se sont déclarés sa chance de survie n'était que de dix pourcents. J'en ai passer des heures à l’hôpital après mes cours, l'accompagnant à sa chimiothérapie, le regardant perdre son énergie jour après jour. Puis, il n'a plus ouvert le yeux. J'en ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Celles que je n'avais pas versé de son vivant. Voilà, quinze jours que mon frère bien aimé avait disparu de cette terre, laissant derrière lui les âmes meurtries de mes parents, et la mienne. Quinze jours que les funérailles avaient eu lieu. Il y avait eu beaucoup de personnes, ses amis, la famille .. Tout le monde était venu, mais pas Acton. Son meilleur ami, celui qu'il considérait comme son frère. Pourtant William lui avait annoncé sa maladie, à peu prés en même temps qu'à moi et mes parents. J'aurais été capable de mettre ma main au feu, qu'il allait rappliquer dans la seconde. Mais les jours, les mois sont passés, et toujours personne. Plus jeune, j'avais le béguin pour lui, un peu comme dans les films "spécialement pour les filles", pourtant, je me sentais bête de ressentir ça. C'est vrai, je le connaissais à peine, je ne lui parlais quasiment jamais ... Jusqu'à maintenant. Il y a huit mois, j'ai commencé à apprendre à connaitre Acton Chatterton.

Eight month ago

Un soir d'insomnie, un site internet, une rencontre imprévisible. Sur ce site, je faisais la connaissance d'un jeune homme, il venait de Lewisburg lui aussi, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçue qu'il s'agissait d'Acton. J'ai hésité avant de lui parler, pesant le pour et le contre, j'ai paniqué aussi. Le jeune homme qui était derrière l'écran était censé être le meilleur ami de William ! William, qui était malade et qui avait besoin de lui. Moi, je n'étais que la petite sœur de son meilleur ami. Avec les doigts tremblants, j'avais écris mon premier message, destiné à Acton.  « Quel est ton prénom ? », m'avais t-il demandé. Ma respiration s'était accéléré avant que je ne réponde. Je ne pouvais pas lui dire qui j'étais. Il arrêterait tout de suite de me parler, ou la conversation tournerait autour de William, et pleins d'autres scénarios vinrent effleurés mon esprit.  « Emma. », répondis-je. J'avais choisi de mentir pour mon bien et pour le sien, du moins, c'est ce que je pensais. Ces messages furent les premiers d'une longue série.

End flashback.

Huit mois de tchat, puis il finit par m'annoncer qu'il revenait à Lewisburg, qu'il veut que l'on se rencontre. Je me défile par des pirouettes, mais je sais qu'il faudra que je l'affronte en tant que Rose, que je fasse attention à mes paroles, et ne rien dire qui pourrait lui faire deviner que je suis Emma. Bien sûr, je n'ai pas menti sur ma vie, j'ai répondu honnêtement à chacun de ses messages. Cependant, je ne sais pas si cela serait une bonne chose de me dévoiler à Acton. Attendre reste encore la meilleure solution ...


Dernière édition par Rose Thornton le Sam 5 Juil - 8:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 19:05

le pur choix de scénario et le pur choix d'avatar quoi (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1601777214 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1601777214 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 19:06

omg, omg, omg, omg  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 tamsin  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 je pourrais virer de bord pour cette fille  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 bienvenue parmi nous et excellent choix de scenario ! si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  I love you courage pour ta fiche  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 19:08

Charlie : Rosamund (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242 On ne la voit que trop peu sur les forums, superbe choix d'avatar I love you Et merci beaucoup !!
Ezra : OH MY GOD, et moi j'suis censée dire quoi devant Jamie ?  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  857927664  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  857927664 Merci beaucoup magnifique jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 19:38

tamsin, je ne la connaissais pas mais elle est très jolie, et puis bon choix de scénario (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172
bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 19:42

Mademoiselle perfection (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172
Tu fais la deux superbes choix. L'avatar et le scénario sont parfait. Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  3814002774 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff :cara :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 19:44

Merci beaucoup à vous deux  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:04

Très bon choix de scénario  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  3814002774 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:06

Merci beaucoup mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:07

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:11

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:39

Merci beaucoup beau jeune homme (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:49

Vous êtes gentils les gens. I love you Mais je confirme : excellent choix de scénario.  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  3814002774 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2655692821 

Bienvenue ma jolie.  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1601777214 
N'hésite pas surtout, et merci.  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:52

Ca m'aurait étonné du contraire (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2251716047 mais c'est sûr que ça fait toujours plaisir de lire les compliments sur son scénario I love you
De rien et merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 20:56

bienvenue parmi nous, très bon choix  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  285196636 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 22:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 28 Juin - 22:39

le scénario  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 + tamsin que je vénère  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 + le pseudo  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1708488172 
Bienvenue  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 29 Juin - 13:08

Merci beaucoup I love you Emily est magnifique et j'suis contente que ton scénario soit tenté par qu'il déchire aussi (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 29 Juin - 13:15

Alors les bloody en citation moi je pense que je vais bien t'aimer.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 29 Juin - 13:18

Les bloody, c'est la vie (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 29 Juin - 16:10

bienvenue ici jolie blonde  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2498996597 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2498996597 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 29 Juin - 16:28

Avec un tout petit peu de retard, bienvenue parmi nous  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1795315242 Les copains l'ont déjà dit mais si tu as besoin n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche et excellent choix  (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 29 Juin - 16:33

Merci beaucoup à vous deux I love you Vos avatars sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» the winner takes it all /with elyas
» - LA ROSE A DIX.
» - LA ROSE A DIX.
» rose ▲ les fleurs du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-