AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (helga) night in white satin. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (helga) night in white satin. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (helga) night in white satin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:05


✰✰✰
want it, find it, see it, get it, be rich now or just forget it,
earn it, steal it, beg it, buy it, can't stay broke you got to try it.

uk jamaican ~ tricky.


HELGA AVERY SEREDA


≈ surnom: helga n'a pas de surnom autre que les petits noms affectueux que ses parents ont pu lui donner par le passé. de toute façon, elle déteste profondément ça. ≈ age: parfois âgée de vingt-ans, parfois de vingt-cinq, elle adapte son âge en fonction de la situation et de la personne en face d'elle. mais en réalité, elle a vingt-deux ans. ≈ études/métier: enfant, helga était actrice. le genre de gosse qu'on voit dans toutes les séries, petite fille qui fait rire avec ses remarques acerbes et ses couettes sur le côté. maintenant, elle n'est plus personne si ce n'est cette fille qui sert des bières au client, le soir. ≈ statut civil: célibataire, l'amour ce n'est pas pour elle. Pas qu'elle ait été spécialement déçue ou qu'elle veuille se la jouer garce nympho, mais elle est terrifiée par la simple idée d'avoir mal ou d'être abandonnée, aussi elle fuit l'amour comme la peste. ≈ lieu de naissance: los angeles, californie. ≈ nationalité: américaine pure souche. ≈ orientation sexuelle: les hommes, les femmes, quelle importance ? tout ce qui compte aux yeux d'helga, c'est les sensations que cela procure. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis quelques mois seulement, elle n'est pas encore totalement intégrée. ≈ famille: ses parents vivent à los-angeles et travaillent dans le milieu du cinéma. elle n'a pas de nouvelles de son grand-frère depuis un moment. ce dernier a décidé de partir faire le tour du monde et elle ne l'a plus jamais revu. ≈ quel genre de voisin es-tu ? helga est le genre de voisine qui se moque totalement des gens qui vivent autour d'elle. elle ne sait même pas à quoi ressemblent ses voisins de palier, à part ce gosse insupportable qui joue aux petites voitures dans les escaliers de l'immeuble. ≈ statut social: elle est issue d'une famille extrêmement riche, mais vit très modestement depuis qu'elle est partie de chez elle. un choc violent, qu'elle encaisse plutôt mal. ≈ aspirations de vie: l'argent et la popularité sont ses principaux moteurs de vie. ≈ qualités et défauts: curieuse, souriante, sarcastique, hautaine, manipulatrice, calculatrice, observatrice, passionnée, susceptible, protectrice, impulsive, intelligente, regrette facilement, joueuse.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: helga n'a entendu parler du massacre que lorsqu'elle est arrivée à lewisburg, il y a quelques mois. forcément elle trouve ça tragique mais ça ne la touche pas plus que cela, car elle n'est pas encore intégrée à la ville et ne connaissait aucune des victimes ou de leur famille. toutefois, à ses yeux, il n'y a rien de plus ignoble que de s'attaquer à des enfants et elle compatit à la douleur des habitants de lewisburg qui n'ont pas l'air d'avoir tourné la page. ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: kaya scodelario. ≈ crédits: fyeahkaya.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
ses parents ont divorcé quand elle avait quatre ans. et puis ils se sont de nouveaux mariés cinq ans plus tard. depuis ce jour, helga a décidé qu'elle ne comprenait rien à l'amour. → ses propres histoires ont été un fiasco. si amour il y a eu. elle n'en est pas certaine. → elle a commencé à travailler en tant qu'actrice à l'âge de trois ans, pistonnée par ses parents. sitcom et autres séries familiales l'ont vues grandir, lui offrant une notoriété inattendue. → ça n'a pourtant pas duré longtemps : à ses douze ans, elle a achevé sa carrière et rares sont les gens qui se souviennent encore de son nom. → elle affirme haut et fort avoir couché à l'âge de seize ans, mais ça n'est arrivé qu'à vingt ans. une honte pour elle. → elle se fait passer pour une garce, déformation professionnelle, mais elle est loin d'en être une. → elle n'a plus de nouvelles de son frère depuis qu'il est parti faire le tour du monde, il y a trois ans. ses parents le pensent mort et remuent ciel et terre pour le retrouver, mais helga est persuadée qu'il est en vie et très heureux. sans doute marié, avec trois gosses. → sa hantise est de prendre du poids. aussi, elle mange extrêmement peu et va parfois se faire vomir quand elle a du avaler trop de choses grasses. → elle déteste les animaux, sauf les oiseaux. helga est allergique aux poils de chats et de chiens. → elle a arrêté l'école après le lycée parce qu'elle détestait ça, pourtant elle est loin d'être idiote. → elle a la phobie d'être abandonnée. → elle dévore les livres d'amour qui lui rappellent à quel point sa propre vie sentimentale est pathétique. → depuis qu'elle vit à lewisburg, elle est en colocation avec une fille qu'elle aime plus qu'elle n'a aimé quiconque, parents y compris, au cours de sa vie. une relation inattendue qui lui fait autant de bien que de mal. → fervente amatrice de sport, elle adore regarder les match de foot et de baseball à la télé, ou en vrai. → fascinée par l'astrologie, elle lit son horoscope tous les matins sur internet avant de partir. avec un mauvais horoscope, elle est capable de rester chez elle et se priver de sortie. mais pas le boulot. → elle fume comme un pompier.

prénom/pseudo: justine, alaska. âge: dix-neuf ans.  où as-tu connu LIA: j'suis admin  (helga) night in white satin. 2498996597   fréquence de connexion: tous les jours. c'est votre dernier mot ? mah oui  (helga) night in white satin. 1601777214 


Code:
<pris>◈ Kaya Scodelario</pris> - [i]Helga Sereda[/i]


Dernière édition par Helga Sereda le Mar 24 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:06

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
« Pourquoi tu t’es cassée de chez toi ? » Helga enfouit son visage dans son oreiller et haussa les épaules. « J’avais besoin de vivre. » La jeune femme aux cheveux roux sourit. « Et c’est comment, de vivre ? » Helga releva la tête et planta son regard azur dans le ciel. « Tu le sauras quand tu vivras. » Elles se regardèrent intensément, durant de longues secondes. Le monde avait cessé de tourner, il n’y avait plus qu’elles et leurs yeux trop bleus dans un monde en noir et blanc. Et soudain, elles éclatèrent de rire. « C’est n’importe quoi. »

❖ ❖ ❖

C’était une sensation sourde et douloureuse de n’être personne. D’être une fille comme les autres, un peu maigre, trop pâle, avec les cheveux en bataille. Une fille obligée d’aller travailler, une fille qui se faisait interpeller de façon vulgaire dans la rue, avec des problèmes de fille normale. Helga tira une bouffée sur sa cigarette et souffla la fumée au-dessus de sa tête, dans la nuit étoilée. En bas, les voitures faisaient vrombir les moteurs et troublaient la quiétude nocturne. Helga aimait s’asseoir là le soir, pour penser à toutes ces choses qu’elle avait raté et qu’elle regrettait. Toutes ces choses qu’elle aurait pu faire et qu’elle ne vivrait jamais. « Hé, ça va ? » demanda Sora en glissant ses bras autour d’elle. La jeune femme posa son menton sur l’épaule de sa colocataire et sourit. « Oui. Tu veux t’asseoir avec moi ? » L’autre secoua la tête. « J’ai le vertige. » Helga ricana et ferma les yeux pour apprécier l’étreinte rassurante de son amie. Qu’est-ce qu’elle aimait la chaleur de son corps contre le sien ! Son cœur s’emballa. Sora lui faisait ressentir des sensations nouvelles et agréables qu’elle n’avait jamais connues. Helga aimait Sora plus que quiconque en ce monde, quand bien même elles se connaissaient depuis quelques semaines à peine. C’était fort, indescriptible. T’es la femme de ma vie. s’amusaient-elles parfois à dire, en toute innocence. Mais plus le temps passait, et plus Helga trouvait ces mots ambigus. Il y avait autre chose que de l’amitié, elle en était certaine. « J’ai cours demain, je te laisse. Dors bien. » Sora la relâcha et Helga soupira à regret. « Je viens avec toi. » lança-t-elle avec un sourire. Il n’était pas rare qu’elles dorment ensemble, parlent toute la nuit, se racontent leurs vies. Doigts liés, elles s’endormaient quand pointait l’aube et ne se lâchaient que lorsqu’elles se réveillaient.

« Hé Helga, bouge ! J’ai commandé une bière je te rappelle ! » La jeune femme serra les dents. Qui était-il pour lui parler comme ça ? Elle était Helga Sereda, ancienne actrice et fille de riches. Pas une vulgaire serveuse tout juste bonne à se faire traiter comme une chienne ! Hé si ma chérie, c’est ce que tu es maintenant … pensa-t-elle. En quittant la demeure familiale de Los Angeles, quelques mois plus tôt, Helga avait signé la fin de sa vie luxueuse et superficielle. Elle avait pensé pouvoir réussir seule, ailleurs, sans la notoriété de ses parents. Mais il était fort de constater que sans études, elle n’était bonne à rien d’autre qu’à faire du service dans un minuscule bar d’une petite ville inondée par le chagrin. Cet endroit était fait pour elle et pour ces regrets qui ne la quittaient pas. Comme si les gens malheureux du monde entier venaient se regrouper ici pour vivre parmi les fantômes de ces enfants à jamais disparus. Des photos d’eux et de l’école ornaient les murs des bâtisses, leurs noms étaient sur toutes les lèvres. A Lewisburg, le temps ne passait plus. Il s’était figé dix-huit ans en arrière, et les gens étaient morts en même temps que les enfants. Pourtant, malgré cette histoire chargée de haine et d’amertume, Helga s’y sentait bien. Elle savait qu’on la considérait comme une étrangère, mais peu importait. Quelque chose ici la fascinait et l’obsédait, une chose qui l’empêchait de partir. Ce n’était pas seulement la présence de Sora qui le retenait captive de cette bourgade triste et grise. « J’arrive, désolée ! » répondit-elle en se précipitant pour servir le client qui patientait. « Voilà, encore pardon. » lâcha-t-elle en s’efforçant de paraître la plus souriante possible. « C’est bien parce que tu es mignonne que je te pardonne. » répondit l’homme en lui donnant une claque sur les fesses. Helga se mordit la langue de toutes ses forces pour ne pas lui retourner le verre sur la tête et fuit les lieux. Elle détestait Lewisburg autant qu’elle aimait cet endroit.

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:08

Have fun avec cette fiche  (helga) night in white satin. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:09

oui, meeerci.  (helga) night in white satin. 1401925888 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:20

(helga) night in white satin. 1795315242 (helga) night in white satin. 3499305067 très bon choix  (helga) night in white satin. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:35

Miaouuuuw  (helga) night in white satin. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:37

mraouuuu les copines  (helga) night in white satin. 3291010729 (helga) night in white satin. 3291010729 (helga) night in white satin. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:40

coucou toi  (helga) night in white satin. 2775176377 (helga) night in white satin. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 13:42

salut bestah  (helga) night in white satin. 3344050694 (helga) night in white satin. 3344050694 
histoire de ne pas juste flooder ~ ma fiche est bientôt finie ! je sais, ça ne se voit pas, mais c'est le cas  (helga) night in white satin. 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 14:10

kaya  (helga) night in white satin. 857927664 nous faudra un lien qui tue ju
rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 15:13

dc de la parfaite justine + ton pseudo + kaya + ton titre = perfeeeection (helga) night in white satin. 1708488172
rebienvenue (helga) night in white satin. 3239837280 I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 15:46

euh salut, on s'connait ? (helga) night in white satin. 3814002774 (helga) night in white satin. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 16:03

@olgaga; ouuui  (helga) night in white satin. 1795315242 il faut aussi que je réponde avec ezra à ta demande ! honte à moi, j'suis tout le temps à la bourre  (helga) night in white satin. 1708488172 merci  I love you 

@kenzouille; meeeeeeerci, ça me touche  (helga) night in white satin. 134494966 (helga) night in white satin. 1708488172 il nous faudra un lien avec ce compte-là aussi, vu que cette fois on a le même âge  (helga) night in white satin. 2498996597 

@marie; vouzici  (helga) night in white satin. 3814002774 j'ai enfin craqué, il fallait que mon idée mûrisse dans mon cerveau  (helga) night in white satin. 3344050694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 16:05

tu veux que j't'appelle justinouille ?  :colere: avec grand grand plaisir pour le lien. (helga) night in white satin. 3239837280  (helga) night in white satin. 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 16:15

les idées c'est comme les poire, faut que ça mûrisse \o tu me gardes un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 16:20

Un DC ! (helga) night in white satin. 1795315242 Rebienvenue chez toi (helga) night in white satin. 2498996597 Je veux un lien moi aussi ! (helga) night in white satin. 1401925888 
Et j'y crois pas tu vas finir ta deuxième fiche avant que je termine la mienne (helga) night in white satin. 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 17:16

trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 17:20

@marie; ouaaais, j'aurai sûrement une base en plus  (helga) night in white satin. 3239837280 

@emma; traîner c'est mal m'voyez  What a Face avec plaisir oui, on s'en trouvera un  (helga) night in white satin. 2498996597 

@manon;
c'toi qui es belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. EmptyMar 24 Juin - 17:39

Han j'adore le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(helga) night in white satin. Empty
MessageSujet: Re: (helga) night in white satin.   (helga) night in white satin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(helga) night in white satin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ziggy ⊹ White blank page
» helga ≈ the end is the beginning
» memories from last night
»  With hard night come fun day+ (Heaven)s
» it has been a hard day's night (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-