AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. it has been a hard day's night (jules) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. it has been a hard day's night (jules) 1795315242
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it has been a hard day's night (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) EmptyDim 29 Juin - 21:55


✰✰✰
and i watched it begin again.
Begin Again ~ Taylor Swift.


Jules Chandler Harrington


≈ surnom: juju la plupart du temps ou ju' pour faire plus court. ≈ age: vingt-sept ans, la trentaine s'approche sérieusement ... ≈ études/métier: J'ai fait des études très moyennes durant mes premières années avant de trouver ma voie dans l'éducation. Je suis aujourd'hui professeur de littérature au Kennedy High School. ≈ statut civil: Je suis aujourd'hui célibataire même si je sors d'une relation qui m'a chamboulé. ≈ lieu de naissance: Je suis né ici, à Lewisburg et j'y ai toujours vécu. ≈ nationalité: je suis américain. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuel, je ne me suis jamais posé la question.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Je suis né ici et j'y ai toujours vécu. Je n'ai que très peu quitté la ville et quand c'était le cas c'était pour des villes proches. Bizarrement, je n'ai jamais trop eu envi d'en partir. ≈ famille: Je viens d'une famille nombreuse où ma soeur de vingt et un ans est la plus petite. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je ne suis pas pénible je pense. Je laisse les gens vivre comme ils l'entendent et je ne vais pas fouiller dans le vie des autres, les ragots ce n'est pas mon truc. Mais il y a tout de même des limites et je n'hésite pas à les rappeler à mes voisins de temps en temps. ≈ statut social: Je n'ai pas toujours eu une vie aisée mais grâce à mes études faites sur des bourses et à mon métier j'ai réussis à avoir un niveau de vie moyen voire aisé. ≈ aspirations de vie: argent, famille, solidarité. ≈ qualités et défauts: franc, cela ne sert à rien de tourner autour du pot. joueur, je n'y peux rien, cela rythme ma vie. souriant, cela ne coûte rien et c'est plus agréable non ? possessif, j'ai du mal à partager. brutal, cela m'arrive, souvent je ne le fais pas exprès. jaloux, je n'aime pas que l'on tourne autour de ce qui est à moi. perfectionniste, je n'aime pas les choses mal faites, c'est comme ça.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: J'étais à l'école lors de la fusillade, bien sûr que je m'en souviens. J'ai eu la chance de ne perdre aucun membre de ma famille car la plupart étaient trop petits ou malades mais des amis à moi ont perdu des frères et soeurs. Ce fut une journée horrible et je comprends que des gens aient du mal à tourner la page. J'ai moi-même des cauchemars de cette journée mais il faut passer à autre chose. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: théo james. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
01. sa famille est ce qui est de plus important dans sa vie. 02. il a eu une adolescence assez tumultueuse où il a fait de mauvaises rencontres et où il a pris de mauvaises habitudes. 03. il s'en est sorti grâce à sa soeur et au soutien de sa famille. 04. le sport c'est quelque chose d'important pour lui car il faut s'entretenir mais il adore aussi cuisiner. 05. il arrive tous les jours au lycée en avance pour rencontrer ses élèves et il reste après les cours pour animer des clubs ou aider des collègues. 06. claris n'est jamais vraiment sortie de son esprit, elle est la seule personne qu'il garde dans son esprit en pensant à cette période et il a toujours espéré qu'elle s'en était elle aussi sortie. il sait aujourd'hui que c'est le cas. 07. sa soeur et stephen son colocataire et meilleur ami sont les deux personnes pour qui il ferait à peu près n'importe quoi. 08. il cauchemarde toujours de la fusillade à l'école car il se trouvait sur place mais il ne veut pas se laisser hanter par le passé, il veut aller de l'avant. 09. il rêve un jour de fonder une famille et de pouvoir offrir à ses enfants ce qu'il n'a pas pu avoir c'est pour cela qu'il travaille dur. 10. la littérature a toujours été une grande passion, même dans sa période terrible durant son adolescence, il n'a jamais cessé de lire. il écrit aussi un peu mais ça c'est son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: Re: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) EmptyDim 29 Juin - 21:55

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: Re: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) EmptyDim 29 Juin - 21:55

à vous I love you  it has been a hard day's night (jules) 1795315242 it has been a hard day's night (jules) 4236181152 it has been a hard day's night (jules) 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: Re: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) EmptyDim 29 Juin - 21:58

ne m'oublie pas. it has been a hard day's night (jules) 3239837280
il nous faut un rp. it has been a hard day's night (jules) 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: Re: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) EmptyDim 29 Juin - 22:25

je t'oublie pas et pour le rp quand tu veux I love you
tu me mpottes ? it has been a hard day's night (jules) 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: Re: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) EmptyDim 29 Juin - 22:34

je te mpotte de suite. it has been a hard day's night (jules) 1708488172 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: Re: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) EmptyMar 1 Juil - 22:08

Moiiii  it has been a hard day's night (jules) 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: Re: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) EmptyJeu 3 Juil - 9:59

oh oui jolie blonde it has been a hard day's night (jules) 1795315242 
tu avais une idée ? une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it has been a hard day's night (jules) Empty
MessageSujet: Re: it has been a hard day's night (jules)   it has been a hard day's night (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it has been a hard day's night (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As in the good old days # Alec & Nathan
» jules ≈ never let you go.
» please save me from my pain /with jules
» no one can change your life except for you (jules)
» memories from last night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-