AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde 1795315242
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyDim 6 Oct - 21:20

Je me suis couché par terre, j'ai fermé les yeux et j'ai fait des exercices pour mourir, mais le ciment était froid et j'avais peur d'attraper une maladie.
Emile Ajar Ϟ La vie devant soi


Ϟ Caine est anglais et vient juste de débarquer en Louisiane. C'est la première fois qu'il met les pieds aux USA.

Ϟ Il a débarqué à Hollsville dans un genre de pélerinage sur les traces de son frère aîné, Sam, qui s'y est suicidé il y a quelques mois en apprenant qu'il était atteint d'un cancer. Il est venu avec son frère cadet et la petite amie de Sam.

Ϟ Son père est décédé quand il était jeune. Il a été élevé par son frère aîné et sa mère.

Ϟ Caine ne boit pas, ne fume pas, mange sainement et fait beaucoup de sport. Dans ses moments perdus, il retape une vieille maison. Ouais, c'est Heidi.

Ϟ En vrac : 27 ans - anglais - ex-publicitaire à liverpool - en Louisiane pour une durée indéterminée - célibataire - un peu paumé - fiche - simple - mauvais cuisinier - responsable - dans ses moments libres, il retape de vieilles maisons - il rêve d'avoir une maison avec des enfants et un chien - il ferait n'importe quoi pour sa vieille mère - il culpabilise beaucoup à propos de la mort de son frère - il a peur des clowns  - il entraîne des enfants au soccer - il aime bien lire, mais éprouve un peu de difficultés à ce niveau - il n'était pas très doué à l'école - il aide les veuves, les orphelins et les vieilles dames - il est très prudent - il ressemble vachement à Joshua Bowman.



RECHERCHE

Homme/Femme T’habitais l’appartement à côté de chez Sam. Tu as vu arriver ce garçon arriver, tu l’as vu s’installer, se faire des amis, tu l’as vu repartir sur une civière. Tu lui disais bonjour tous les matins et d’un coup, il était mort. Tu t’habituais à peine au silence quand tu as vu débarquer deux garçons et une fille. La famille de Sam. Tu voudrais leur dire combien tu es désolé(e), mais tu as du mal à entrer en contact avec eux, bande de paumés venus d’ailleurs.

Femme Il y avait ce garçon, Sam, qui te plaisait pas mal. Vous aviez diné, une ou deux fois, et puis tu as appris sa mort. Tu as rencontré sa fiancée, ses frères et sa famille, des gens dont tu ignorais l’existence. Ton cœur est brisé et tu n’ose pas leur en parler. Tu peux même envisager d’être enceinte de Sam, tiens (a)

Genre UC UC


Dernière édition par Caine A. Ferrer le Dim 6 Oct - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyDim 6 Oct - 21:20

UC UC


Dernière édition par Caine A. Ferrer le Dim 6 Oct - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyDim 6 Oct - 21:21

En route Maurice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyDim 6 Oct - 21:27

Maurice vient te demander un lien, sexy mâle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyDim 6 Oct - 21:32

Wesh, Maurice o/
Tu as déjà une idée ?
Sinon, on peut partir sur le métier d'Emrys : le frère de Caine s'est suicidé parce qu'on venait de lui diagnostiquer un cancer, peut-être qu'il avait discuté avec un psy avant ? Du coup, Caine pourrait prendre RDV pour pouvoir discuter de son frère, tout ça. Enfin, c'est une base, tout ça, à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyDim 6 Oct - 21:34

Oh mon premier patient **

Oui, surtout que le sujet frère est sensible chez le monsieur Emrys qui est terrifié par son frère aîné, encore, )à 30 ans:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyDim 6 Oct - 21:39

Bon alors on part là-dessus ! J'avance un peu ma fiche de liens et on se mpotte pour les détails o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyDim 6 Oct - 21:43

D'accord, mpotte moi quand tu es dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde EmptyLun 7 Oct - 18:12

Qu'est-ce que tu veux en plus de mes fesses et des mes gâteaux ?? (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde 2719440509 (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde   (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tout le monde est un génie, mais si tu juges un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il croira toute sa vie qu'il est stupide. »
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ ariel
» Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke
» CAINE Ϟ theory of chaos
» en dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-