AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) STEPHEN AMELL 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) STEPHEN AMELL 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL   (M) STEPHEN AMELL EmptySam 5 Oct - 18:30



crédits ~ tumblr.

PSEUDO AU CHOIX
30 ANS ≈ NEUROCHIRURGIEN ≈ CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUX

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: lousiane.  ≈ date de naissance: au choix. ≈ lieu de naissance: hollsville. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétéro.  ≈ signe astrologique: au choix. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? depuis toujours. ≈ qu'en penses-tu ? au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix.  ≈ groupe: from the beginning.  ≈ avatar: stephen amell
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ce personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école à l'école, s'il a perdu une soeur, un ami, une partie de lui-même. Si aujourd'hui encore il est hanté par ces terribles instant. Si ce personnage n'était pas présent tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
 ❖ il a voilier prénommé Hirondelle et cela vient du fait qu'un beau jour alors qu'il se trouvait en mer, l'un de ces petits oiseaux est venu se poser sur le pont et à passer près de 5 heures en sa compagnies, picorant ce qu'il lui mettait à disposition. Elle reprit son envole au moment où ils arrivaient au port et depuis ce jour, il est fan de ces petites bêtes et c'est un peu à son hommage qu'il a pris ce nom pour son bateau.

❖ C'est un jeune homme très intelligent et plutôt manipulateur. Il arrive toujours a obtenir ce qu'il veut et s'est toujours exactement quoi faire pour y arriver. Il fait son gros dur mais au fond c'est un petit nounours, surtout quand il est amoureux. Il passe énormément de temps en salle de musculation pour toujours parfaire son corps. Plutôt désordonné, cela lui arrive fréquemment de ne plus savoir où il a ranger ces affaires, ce qui lui fait perdre beaucoup de temps, surtout le matin après avoir paraisse plus qu'il le devrait dans son lit. Super actif, il est toujours en mouvement et pourtant il ne boit pas une goutte de café, détestant cela.

❖ Il a perdu son père à cause d'une tumeur au cerveau quand il été âgé de 16 ans et c'est un peu grâce à ce drame qu'il a décidé de faire médecine et de se perfectionner dans les opérations du cerveau. Il ne regrette pas une seule seconde son choix car il c'est que grâce à son métier il pourra sauver des vies. Son rêve d'enfant était de devenir ambulancier pour sauver des vies, il a donc trouver un métier encore supérieur pour réaliser son rêve.


SARAH HOPKINS - •••○○○  
attraction mutuelle & futur love ❖ La première fois qu'ils se sont rencontrés, elle s'était cachée dans son bateau pour le tuer, pensant qu'il était responsable de sa mort. Elle l'a donc jeté par dessus bord, mais là bien vite repêché pour le faire souffrir un peu plus. Alors qu'elle lui expliquait ce qu'elle comptait faire de lui et pourquoi elle allait le faire, le jeune homme tomba amoureux de Sarah. Pourtant il ne fit que lui mentir, chose qu'elle ne sait pas encore, mais qu'elle risque bien de découvrir si leur "relation" évolue. Sarah cherche à le voir et le traque simplement pour avoir plus d'informations et surtout des preuves, mais au fond d'elle, quelque chose se passe, une chose qu'elle n'a encore jamais ressentie et donc elle ne comprend pas ce qui est entrain de se passer sans son corps.



Dernière édition par Sarah Hopkins le Sam 5 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL   (M) STEPHEN AMELL EmptySam 5 Oct - 18:35

QUELQUES PRÉCISIONS
parce que j'aime être plus claire


Déjà un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère donc que celui-ci vous a plu et que vous êtes tenté de le prendre (M) STEPHEN AMELL 2498996597 Comme vous l'avez remarqué, le pseudo est totalement libre, alors surprenez-moi avec un pseudo qui clash tout (M) STEPHEN AMELL 651392077 L'histoire est également très libre, il suffit simplement de respecter le dernier point que j'ai cité plus haut, sinon le reste est à inventé de toute pièce. Le lien n'est pas du tout négociable (M) STEPHEN AMELL 2719440509 et si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me harceler de mp pour avoir des précisions, surtout que j'aime recevoir des mp's (M) STEPHEN AMELL 933472037 Après si vous décidez de prendre mon scénario, je vous ferai une tonne de câlin et de bisous sur la chatbox et une avalanche de smiley apparaîtra comme par magie sur votre fiche de présentation (M) STEPHEN AMELL 2775176377 (M) STEPHEN AMELL 667799788 (M) STEPHEN AMELL 1401925888 (M) STEPHEN AMELL 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pv) say something i'm giving up on you ft. stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-