AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  1795315242
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 16:13



crédits ~ graph' style/tumblr.

EMRYS DECLAN HARRIS
30 ans ≈ PSYCHIATRE ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Boston .  ≈ date de naissance: 22 Aout. ≈ lieu de naissance: Chatham (Cape Cod). ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: homosexuel qui ne s'assume pas.  ≈ signe astrologique: lion. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? depuis quelques jours. ≈ qu'en penses-tu ? C'est une ville qui va m'aider à faire face à mon propre passé. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Discret que personne ne remarque  ≈ groupe: the newbies
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: On ne sort jamais indemne de ce genre d'histoire. Emrys n'a perdu personne mais il sait combien c'est dur de perdre un membre de sa famille. Il était jeune à l'époque et il ne pensait qu'à faire connerie sur connerie. Il n'avait pas beaucoup de compassion pour les autres, voulant cacher son propre chagrin.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.Emrys est un homme comme les autres. Un peu anxieux, secret et mystérieux. Il cache son passé à tout le monde, faisant office d'un homme respectable. Pour cacher son homosexualité, il sera capable de sortir avec une femme par soir, mais sans amour et sans désir. Lorsqu'il est nerveux, il se ronge les doigts comme dans son enfance. Il ne sourit presque jamais en privé, il le fait toujours à ses patients. Ses neveux et son frère lui manque beaucoup.

Prénom/peudo: Lynch Addict. Âge: bientôt 25 ans. Avatar: Ian Somerhalder.  Où as-tu connu Life: par Sarah.  Fréquence de connexion: tous les jours. Voulez-vous être parrainé ? ça va aller merci. C'est votre dernier mot ? je vous aime déjà Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  4236181152 Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  2498996597 .




Code:
<pris>◈ Ian Somerhalder</pris> - [i]Emrys Harris[/i]


Dernière édition par Emrys Harris le Sam 5 Oct - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 16:14

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. Chapitre 1 : La naissance

Ma naissance. Comme tout le monde, j'ai un père et une mère. Comme tout le monde, j'ai deux frères qui sont bien plus âgés que moi. Je suis le petit miracle, le cadeau qu'a donné le ciel à ma mère, qui était assez âgée. Orlando avait 20 ans à ma naissance, et Matthias son cadet en avait 14. Mes parents étaient ravis de m'avoir, mon frère Matthias aussi mais Orlando ne voulait pas entendre parler de moi. A 20 ans, il était jaloux? Non, il pensait juste que j'allais lui coûter ses études à la faculté. Mais il put quand même y aller.

Chapitre 2: L'enfance

Mon enfance fut banale ou presque. Mes parents décédèrent quand j'eus 8 ans. Orlando était marié et s'était établi à New York et Matthias était au Texas. Comme Orlando était l'aîné, je fus placé sous sa tutelle mais refusant de m'avoir, il m'envoya en pension. Il s'en fichait bien que je sois triste de perdre mes parents, que je voulais être auprès de ma famille. Il n'avait tout simplement pas de coeur. J'aurais pu me tourner vers Matthias mais il ne donnait aucun signe de vie.  Alors je me résignais et je restais en pension. Faisant en sorte de me faire inviter par mes copains à chaque vacance. Mais je grandissais, je devenais infecte avec tout le monde. Peu à peu je sombrais dans le gothique, je fumais, je répondais aux profs. Plus je grandissais, plus je voulais me faire virer de l'internat. Je n'attendis pas bien longtemps. A mes 17 ans, je me fis virer définitivement de l'internat et je dus retourner chez mon frère. Il n'avait plus le choix que de me reprendre. Je tenais un bout de ma revanche.


Chapitre 3 : Retour vers les frères

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Orlando ne m'attendait pas les bras grands ouverts. Au contraire, devant tout le monde, il me gifla et me traita de tous les noms. Je venais de débarquer quand l'un de ses fils disparaissait. Je ne l'avais pas fait exprès. Heureusement que Matthias était là, lui aussi. Il semblait m'aimer un peu plus. Tout comme ma belle soeur, Millicent. Mais Orlando m'avait promis qu'il me punirait quand il aurait des nouvelles de son fils. Le soir même il n'eut pas de nouvelles de lui, ce qui le mit plus en colère. Il choisit également ce soir là pour me punir de lui avoir gâché la vie depuis ma naissance. Il m'attrapa par l'oreille et m'emmena dans le grenier. Il me frappa sans s'arrêter, jusqu'à ce que je saigne, jusqu'à ce que Matthias se rende compte que ça faisait des heures que lui et moi étions dans le bureau. J'avais beau avoir 17 ans, j'avais l'impression de retourner à mes huit ans. J'étais surtout dans un piteux état. Matthias me soigna avec Millicent. Il disait qu'on avait pas besoin d'histoire supplémentaire. Je soupçonnais qu'entre eux deux, il s'était passé quelque chose mais je n'en parlais pas pour le moment. J'étais très mal en point. Physiquement mais aussi moralement. Matthias le vit et il décida enfin d'agir comme un père avec moi. J'en avais besoin et il l'avait compris. L'incident était clos mais je savais que j'allais continuer à payer d'exister.

Chapitre 4: Ses neveux

Mes neveux, je les considère comme mes enfants. Ils sont tous pour moi. Même s'ils ont deux ans d'écart avec moi. Ouais, je suis tonton  de deux gaillards de 28 ans mais l'un d'entre eux est très enfant dans sa tête. C'est mon préféré, c'est celui là avec qui j'ai toujours eu plus d'affinité. Pourtant les deux sont jumeaux. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi. J'avais 17 ans quand je les rencontrais pour la première fois. Et ce fut eux qui me firent grandir d'un coup. Merlin et Logan. Leur histoire est plus terrible que la mienne. Je n'ai jamais compris pourquoi on s'en prenait à eux. Jusqu'à que la vérité éclate. Cette famille, quelle histoire de fou.

Chapitre 5: Maintenant

Orlando fut arrêté et envoyé en prison. Parce qu'il s'en était pris à Millicent et aux garçons, mais aussi à moi. Je trouvais le courage pour tout raconter. Matthias apprit qu'il était le véritable père des jumeaux ce qui le ravit plus qu'autre chose. J'avais grandi, je n'étais plus gothique, je m'étais rangé, même au lycée. Puis plus tard à l'université. Je suivis des études de psychiatrie, histoire d'aider mes neveux à s'en sortir, histoire de m'en sortir moi aussi. Mais tout ça était très dur à avaler, enfin je parlais surtout de l'histoire avec mon frère aîné. Je partis du Texas, histoire de prendre du recul. Je fus nommé psychiatre lors de mes 25 ans et je partis faire des remplacements dans les prisons. Comme si je voulais me rapprocher de mon frère sans le vouloir. Puis depuis peu, je partis m'installer en Louisiane. Un nouveau départ, une nouvelle vie. Il y avait beaucoup de choses que je n'assumais pas. Dont ma sexualité. Mais ça c'était une autre histoire.


Dernière édition par Emrys Harris le Sam 5 Oct - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 16:16

Très bon choix. I love you Nous avons une métier très similaire, il va nous falloir un lien. Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  3814002774 Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas. Le staff est là en cas de besoin. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 16:21

Voir maintenant le même métier et avec plaisir pour le lien, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 16:28

Oh très sympathique ton métier et il nous faudra également un lien I love you En tout cas je suis ravie de te voir sur le forum Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 16:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 16:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 17:19

Bienvenue ici Brother ! Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  3814002774 Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  3239837280  Ahahah Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  2655692821 

En tout cas, je ne peux que approuver le choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche. Et il nous faudra un petit lien monsieur. Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 17:28

Brother haha :P ça aurait pu mais non, Emrys a deux frères plus âgés que lui :P Mais si tu veux de la famille why not ;)

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 17:29

Bah au regard de l'histoire de Kays ça ne colle pas non plus. Il a un petit frère, seulement et pas vraiment de famille à côté. Néanmoins, il faut absolument qu'on se trouve un lien et avant ta fiche si tu veux.

Tu peux m'envoyer un Mp avec un résumé de ton personnage et je pourrais te dire si une idée vient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 17:32

Un Ian gay c'est juste trop original, j'adore Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  1536826245
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 17:33

Ouais et je suis fier de mon originalité pour le coup x)

merci ^^

je te mpotte Kays :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 19:49

Bienvenuuuuue ! Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  3163497646

Han Ian Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  857927664 super choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptySam 5 Oct - 19:54

Que dire de Dylan (ouais je joue pratiquement que lui ailleurs :p)

Merci Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptyDim 6 Oct - 20:29

Quelle originalité. Je crois que c''est la première fois que je rencontre un Ian homosexuel. Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  1708488172 Tu es bien évidemment validé, j'espère que te plairas parmi nous. Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  134494966 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  EmptyDim 6 Oct - 20:49

bienvenue parmi nous Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty
MessageSujet: Re: Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!    Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys, ne me prend pas pour un idiot, j'ai été jeune avant toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» v'lane ⊕ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
» Cam prend des vacances (a)
» Je vais bien ne t'en fais pas - Emrys's links
» Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.
» (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-