AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 heaven ~ it's a revolution i suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:13

C'est une bonne idée, elie pourrait aussi essayer quelque fois de donner des cours de cuisine à Heaven. Elles pourraient toutes les deux aussi parler des garcon, de vrai discussion de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 9:51

LILY MA DEESSE /DEAD/

Je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:30

Elie, elle peut essayer de donner des cours de cuisine à Heavy, mais c'est peine perdue. Ceci dit, elle peut lui faire des gâteaux qu'elle ramènera à son frère pour lui prouver qu'elle sait cuisiner heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 2655692821 heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 2655692821 Je les imagine bien superficielles à mort et vraiment très filles quand elles se retrouvent toutes les deux. Si tu veux un sujet, n'hésites pas I love you

Ben :fall: Avec plaisir I love you Une idée ? heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:14

Oh oui un sujet heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 1401925888 Je peut commencer si tu veux heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 2233767769 Une idée?
Pour les gâteaux je trouve que ça serais bien drole ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:30

Elie, je veux bien que tu le commences I love you Elles peuvent se retrouver au bar des Witter avant une longue journée shopping heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 2:55

C'est parfait, je t'envoie le sujet en MP heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven ~ it's a revolution i suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (cashmere) locked out of heaven.
»  With hard night come fun day+ (Heaven)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-