AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. heaven ~ it's a revolution i suppose 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. heaven ~ it's a revolution i suppose 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 heaven ~ it's a revolution i suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 13:47



crédits ~ collinslily/tumblr.

HEAVEN JULIA WITTER
23 ANS ≈ BARMAID AU WINTER'S BAR & ETUDIANTE EN HISTOIRE DE L'ART ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Hollville.  ≈ date de naissance: 2 juillet 1990. ≈ lieu de naissance: Hollville. ≈ nationalité: Américine et quelques origines françaises très lointaines. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle, même si elle a déjà eu une relation avec une fille.  ≈ signe astrologique: Cancer. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis toujours. C'est le fardeau, qui vient avec le fait de faire partie d'une famille fondatrice. ≈ qu'en penses-tu ? C'est la ville où j'ai grandi. Je n'en connais pas d'autres. C'est donc compliqué d'avoir un avis objectif sur la ville. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre de voisins, qui demande toujours du lait, qui écoute sa musique trop forte et qui oublie d'arroser les fleurs quand on le lui demande. ≈ groupe:from the beginning. écrire ici
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Heaven n'avait que 6 ans quand les coups de feu ont été tiré. C'était sa première année à l'école primaire. Encore innocente, elle ne s'est rendue compte de ce qui s'est passé qu'une fois la tragédie terminée. Sa maitresse de l'époque, en entendant les premiers coups de feu, avait eu la bonne idée de les cacher dans leurs casiers, en prétextant un jeu de cache-cache. Très compétitive, Heaven est restée dans son casier. Elle a retenu sa respiration quand elle a entendu des pas passer devant elle. Et quand enfin les pompiers ont ouvert son casier, elle se pensait gagnante. C'est uniquement quand sa mère a couru vers elle, en pleurs, qu'elle a compris qu'elle avait eu de la chance de gagner ce cache cache. Et c'est uniquement en grandissant qu'elle a véritablement compris l'impact de cette journée sur la vie de la petite ville.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.Heaven est une passionnée de mode. Elle passe ses journées à lire des magazines de mode, à suivre les blogs et autres émissions du genre. On pense souvent que son style est quelque chose d'innée, mais elle y travaille durement. Heaven, elle aimerait bien voyager à travers le monde, dessiner ses propres créations et vivre de son art. Mais Heaven n'est pas naïve, elle sait qu'elle est condamnée à rester dans cette ville, et que le monde, elle ne le verra qu'à travers ses magazines. Au moins, elle sait qu'elle sera toujours la plus stylée de la ville. Heaven est une éternelle romantique. Elle croit aux contes de fées et reste persuadée que son prince charmant existe. Faut dire, ses parents sont mariés depuis 30 ans et sont aussi soudés qu'au premier jour. Elle aspire à être comme eux plus tard. Naïve, elle a tendance à tomber amoureuse du premier sourire qu'on lui offre. Et quand elle tombe amoureuse, elle donne son cœur sans concession. Elle aime avec passion et souvent cet amour est à sens unique. L'organe a été brisé plus d'une fois, pourtant, elle s'entête. C'est une piètre cuisinière. Elle est incapable de faire quoi que ce soit à manger. Il importe peu que ce soit des pattes ou de la soupe, elle arrive à faire bruler le plus basique des plats. La plupart du temps, elle mange des plats à emporter et en cas de dernier recours, elle a toujours une boite de céréales qui traine dans ses placards. Elle parle couramment le français et l'espagnol. D'ailleurs, quand elle veut être tranquille, elle se mettra à parler une de ses langues. C'est aussi un bon moyen pour repousser les balourds qui peuvent la draguer. Si ça ne marche pas, elle joue la carte du vaudou. Elle a une cicatrice sur le front, à cause d'une chute de son vélo quand elle avait 6 ans. Holliday avait trouvé ça drôle de lui jeter sa poupée préférée au moment où elle s'élançait dans la chaussée. Un jour, elle a voulu devenir végétarienne. Ca a duré une semaine avant que sa famille l'oblige à manger un hamburger. Elle était devenue exécrable et se mettait à pleurer pour un rien. Elle est allergique aux fleurs. Si vous lui en offrez, elle prendra ça comme un attentat contre sa personne. Elle détient son permis voiture mais depuis un petit accrochage, elle refuse de conduire. Elle préfère bien mieux son vieux vélo bleu ciel. Elle a adopté un chien, qu'elle a trouvé un matin sur la plage. Il est borgne. Il pue et en plus, il bave. Mais Heaven l'adore plus que tout et le trimballe partout avec elle. Nommé Cam, cette ressemblance avec le nom de son frère n'est pas une coïncidence, même si elle s'évertue à dire le contraire. Un jour, elle a vu un fantôme. C'était simplement le rideau de la cuisine qui avait bougé, mais encore aujourd'hui, Heaven n'ose pas entrer dans la cuisine familiale après minuit et ce même si elle mort de soif ou de faim.


Dernière édition par Heaven Witter le Lun 21 Oct - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 13:47

heaven ~ it's a revolution i suppose 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 13:47

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 15:59

Je peux ? heaven ~ it's a revolution i suppose 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 16:41

Moi moi moi moi moi moi heaven ~ it's a revolution i suppose 748626300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 20:18

Dana, avec plaisir I love you Une idée ? heaven ~ it's a revolution i suppose 1795315242 

Camille, non pas toi. Je te veux pas 🇵🇫 heaven ~ it's a revolution i suppose 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 20:27

Han vilaine heaven ~ it's a revolution i suppose 3845237577 T'es obligée de toute façon heaven ~ it's a revolution i suppose 2498996597 
Alors, Heaven est quasiment la petite soeur de Camille (bah oui, il essaye comme il peut de se persuader qu'il est pas le dernier heaven ~ it's a revolution i suppose 3239837280 ), il mettait des sauterelles dans son lit et en échange je suppose qu'elle l'enfermait à la cave en pleine nuit ? heaven ~ it's a revolution i suppose 2655692821 Mais à côté ça, plein d'amour hein heaven ~ it's a revolution i suppose 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 20:29

Je les imagine bien se faire des coups bas tout le temps, mais en tant que dernier ils doivent se soutenir mutuellement heaven ~ it's a revolution i suppose 2106600151 Et quand ils se tirent pas dans les pattes, ils font la guerre à leurs soeurs heaven ~ it's a revolution i suppose 3814002774 Mais bon, quand elle est déprimée, elle s'installe dans la chambre de Camille avec un pot de glace et il a pas d'autres choix que de l'écouter se plaindre des mecs heaven ~ it's a revolution i suppose 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 20:38

Oh oui, ensemble ils ont du mener la vie dure aux aînées heaven ~ it's a revolution i suppose 2498996597 Un parfait duo pour semer la zizanie autour d'eux, accuser les réprimandes des parents ensemble, et puis dénoncer l'autre de temps en temps, parce que c'est drôle aussi heaven ~ it's a revolution i suppose 3239837280 Et maintenant qu'ils sont adultes, elle peut même débarquer chez lui avec le pot de glace pour lui conter ses aventures / ses malheurs si elle veut ^^ Il lui fera à manger aussi, j'ai vu qu'elle n'était pas douée en cuisine heaven ~ it's a revolution i suppose 3814002774 Par contre maintenant c'est lui qui va venir lui raconter ses malheurs, en espérant qu'elle soit plus compréhensive que Roxanne devant "l'incident" Alexis heaven ~ it's a revolution i suppose 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 20:49

Elle sera super compréhensible. Elle lui donnera une claque derrière la tête avant de lui servir un verre de vodka et l'écouter s'épancher. heaven ~ it's a revolution i suppose 3239837280 Surtout qu'elle, elle est un peu amoureuse de son meilleur ami. Tout le monde le sait, sauf eux. Du coup, ils continuent de sortir avec n'importe qui et d'être jaloux. Arrow  Elle va être chez lui tous les soirs pour se nourrir heaven ~ it's a revolution i suppose 2106600151 Et elle se gênera pas pour mettre ses conquêtes à la porte si elles lui volent sa nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 21:17

Ahhhhhh le coup des meilleurs amis amoureux, ils vont pouvoir se comprendre alors ! heaven ~ it's a revolution i suppose 2655692821 Camille va avoir du mal à s'avouer qu'il est amoureux de sa meilleure amie, aussi heaven ~ it's a revolution i suppose 1708488172 Heureusement qu'Heaven a la solution "vodka" finalement heaven ~ it's a revolution i suppose 2498996597 Et pas de souci pour les repas, mais Camille risque de la mettre à la porte, elle, si elle s'invite quand il y a une de ses conquêtes heaven ~ it's a revolution i suppose 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 24 Sep - 21:33

Moi aussi je veux ;D
Alors j'avais une petite idée =)

Tu es étudiante et fan de mode et de stylisme non ?
On pourrait dire qu'un jour, Crystal est allée dans le bar où travaille Heaven et ont fait connaissance.
Mais Crystal avait bien vu la pointe mode de cette demoiselle.
On pourrait dire que Crystal aurait pu proposer un poste à Heaven dans sa boutique et que leur passion pour la mode les unit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMer 25 Sep - 12:37

Heaven Witter a écrit:
Dana, avec plaisir I love you Une idée ? heaven ~ it's a revolution i suppose 1795315242 
Dana est une habituée du bar depuis son arrivée, il y a trois mois donc on peut partir sur un lien basique barman/cliente ou inclure un lien un peu plus fort du genre un jour, Dana à trop bu et Heaven l'a aidée à rentrer chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMer 25 Sep - 18:04

Il osera pas mettre sa grande soeur chérie à la porte, non mais heaven ~ it's a revolution i suppose 4267026943 heaven ~ it's a revolution i suppose 3239837280 

Crystal, je pense qu'Heaven aurait refusé son poste. Elle a déjà un travail et c'est une grosse faignasse heaven ~ it's a revolution i suppose 3239837280 Par contre, elle serait tout le temps à la boutique de Crystal. Ca peut d'ailleurs être sa meilleure cliente et ça, ça tisse des liens. Du coup, maintenant Heavy pourrait venir à la boutique avec un café pour Crystal et elles papoteraient tout le temps en essayant des fringues heaven ~ it's a revolution i suppose 1536826245 

Dana, elle aurait pu la raccompagner chez elle, mais les deux ne se seraient pas revus depuis. Et la prochaine fois que Dana viendra au bar, Heavy pourrait la taquiner un petit peu heaven ~ it's a revolution i suppose 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMer 25 Sep - 20:11

Tu penses, il va se gêner heaven ~ it's a revolution i suppose 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMer 25 Sep - 21:16

Ouais l'idée est pas mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyJeu 26 Sep - 6:15

Heaven Witter a écrit:

Dana, elle aurait pu la raccompagner chez elle, mais les deux ne se seraient pas revus depuis. Et la prochaine fois que Dana viendra au bar, Heavy pourrait la taquiner un petit peu heaven ~ it's a revolution i suppose 2106600151 
J'aime beaucoup, surtout que ma blondinette à peu de mémoire quand elle boit donc Heavy pourrait facilement en jouer et la taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyDim 29 Sep - 20:15

Parfait I love you
Si vous voulez un sujet, n'hésitez pas heaven ~ it's a revolution i suppose 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyLun 21 Oct - 21:59

Une petite place pour moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyLun 21 Oct - 22:07

Bien évidemment. Une idée ou un besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyLun 21 Oct - 22:40

Avec mon nouveau moi. heaven ~ it's a revolution i suppose 2498996597 heaven ~ it's a revolution i suppose 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyLun 21 Oct - 23:19

Pour Laslo, Heavy va souvent vouloir aller aux urgences heaven ~ it's a revolution i suppose 2498996597 heaven ~ it's a revolution i suppose 2498996597 T'as déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyLun 21 Oct - 23:30

Elle va avoir son médecin privé, il prendra vraiment soin d'elle. :sourcil:Pas vraiment à dire vrai, j'ai l'imagination en grève en ce moment (ou ce sont les medocs qui détruise le peu de cellules grises qui me restent Rolling Eyes ). Tu veux que l'on utilise plutôt le métier de Laszlo, donc la médecine, l’hôpital, toussa. Ou plutôt le fait que son père est le shérif de la ville ? heaven ~ it's a revolution i suppose 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 22 Oct - 0:24

Alors, j'ai lue ta petite fiche et j'ai vue PLUSIEURS aspects que l'on pourrais utiliser. Alors, first of all les deux filles aimes, ou adore, la mode. Elle on leur propre style et y tienne. Ensuite il y as leur espoir de trouver le prince charmant, elles y croient toutes deux dure comme fer. Ensuite il y aurais la cuisine, Heaven elle est pas très bonne à ce que j'ai pus comprendre, mais Elie elle se débrouiller très très bien, ce pourrais être quelque chose a utiliser aussi & Finalement les chiens. Elie a elle aussi un chien, un gros Rottweiler.

Personellement je pense qu'on peut y aller sur du négatif et du positif en considérant tout ca, mais personnellement je verrais plus du positif. Alors j'attend ton avis voir si on opte positif ou négatif heaven ~ it's a revolution i suppose 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose EmptyMar 22 Oct - 13:43

Elie, je vois bien du positif. Je les imagine bien faire du shopping ensemble et s'échanger des magazines à longueur de temps. Elles auraient pu se rencontrer dans le bar familiale d'Heaven quand Elie est arrivée en ville et depuis, elles seraient inséparables heaven ~ it's a revolution i suppose 1795315242 

Selene, je viens d'imaginer qu'Heaven a dû se faire arrêter une fois dans sa vie et Roxy a dû aller la libérer de prison heaven ~ it's a revolution i suppose 2655692821 heaven ~ it's a revolution i suppose 2655692821 Je pense qu'Heavy draguerait Laszlo sans aucune honte et serait tout le temps là à lui dire que c'est du gâchis qu'il soit marié, même si elle n'oserait jamais aller plus loin que ses sous entendus heaven ~ it's a revolution i suppose 2106600151 Elle a dû le rencontrer à l’hôpital après un petit accident et dramatique comme elle est, elle dirait à tout le monde qui lui a sauvé la vie ( c'était juste une égratinure causé par un feu de cuisine heaven ~ it's a revolution i suppose 3239837280 ) et lui offrirait des verres à volonté pour le remercier ( et pour voir sa technique de danse :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heaven ~ it's a revolution i suppose Empty
MessageSujet: Re: heaven ~ it's a revolution i suppose   heaven ~ it's a revolution i suppose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven ~ it's a revolution i suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cashmere) locked out of heaven.
»  With hard night come fun day+ (Heaven)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-