AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Juste quelques jours... 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Juste quelques jours... 1795315242

Partagez
 

 Juste quelques jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste quelques jours... Empty
MessageSujet: Juste quelques jours...   Juste quelques jours... EmptyVen 18 Juil - 9:02

Pseudo: Adriel C.Jennings
Durée de l'absence: du 18/07/14 au 23/07/14
Raison: Ce week-end une de mes meilleures amies se marie donc je ne serais pas là. Ensuite de lundi à mercredi j'ai mes parents qui me rendent visite. J'essaierai de passer de temps en temps. Vous allez me manquer mes chouchous d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours...   Juste quelques jours... EmptyVen 18 Juil - 9:03

ooh, éclate toi bien au mariage, et avec tes parents  Juste quelques jours... 1795315242 Juste quelques jours... 3499305067 Juste quelques jours... 1401925888 tu nous manqueras aussi, have fun  Juste quelques jours... 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours...   Juste quelques jours... EmptyVen 18 Juil - 9:14

Merci Ezrachou, à peine partie, impatiente de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours...   Juste quelques jours... EmptyJeu 24 Juil - 18:04

Désolé du DP, je suis revenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours...   Juste quelques jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste quelques jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »
» Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les absences-