AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » 1795315242
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » Empty
MessageSujet: « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »   « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » EmptyMar 24 Sep - 16:14


« C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »
With Juliette.

 






Durant ma petite vie, j'avais traversée un bon nombre de pays, découvert un bon nombre de villes et j'ai surtout découvert la nature humaine. Il est vrai que les habitants des grandes villes sont très différent de ceux des petites, pour ne pas dire l'opposer mais dans chaque petite ville, on retrouve le même schéma, les mêmes personnages. Ceux qui vivent ici depuis des générations et que tout le monde connait, eux sont jugés souvent sur leur passé ou sur ceux de leurs parents, les erreurs de jeunesse ou encore les anciennes amours. Les petits nouveaux aussi font peur parfois, personne ne sait d'où ils viennent, ni ce qu'ils viennent faire ici mais aussi surprenant que ce soit, il y a autant de personnes heureuses de rencontrer une nouvelle tête que de personnes perplexe sur ce sujet. Je dois avouer qu'étant dans ce cas précis, je trouve cela marrant. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde. Je pense à tout cela, tout en empilant les boites de chewing-gum sur le comptoir, des tout nouveaux à l'ananas, faudra que je les testent d'ailleurs. Bref, je pense surtout à tout cela en l'a regardant, elle. Je me dis que dans une grande ville ou dans le rôle de la nouvelle, elle a tout de la femme parfaite, une classe incroyable, une beauté fatale, un sourire qui guérirait du cancer et surtout, elle est adorable et gentille. Bien sur, tout cela est difficile à croire ici, ici où l'on parle d'elle comme d'une horrible personne abandonnant des êtres chères pas égoisme. Une idée qui ne colle pas au personnage selon moi. Et pourtant, je suis pratiquement sur que c'est elle. Evidemment, je n'ai pas été vérifiée, cela ne se fait pas du tout mais cela m'intrigue, c'est vrai, je ne comprend pas. Elle s'approchait du comptoir alors je lui souriais tout naturellement avant de la saluer. « Deux fois en quelques jours, vous allez devenir une habituée ? » Je riais légèrement avant de me reprendre, après tout je ne l'a connaissais pas vraiment. « Excusez-moi, j'espère que vous allez bien ? »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »   « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » EmptyMar 24 Sep - 16:49



c'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours feat. dana


Encore une journée à Hollsdale. Je commençais à retrouver mon petit train-train quotidien. Après tout, j'y avais vécu quand même quelques années. Cependant, il m'était difficile de recroiser certaines personnes. J'étais heureuse de ne pas encore avoir croisé des membres de la famille Earnshaw. Trop de souvenirs auraient refait surface et je n'étais pas certaine de faire face à mon ancienne belle-mère. Elle m'avait apportée bien trop de tristesse par ses jugements perpétuels. Bref, je ne devais pas penser à cela. J'étais au volant de mon cabriolet, en direction de la station service. Je n'étais pas loin du rouge car j'avais rendu visite à quelques amies dans les villes avoisinantes. Je mis mon clignotant et entrais dans le parking de la station service. Je coupais le contact et fis le plein. Pas de quoi aller bien loin mais je ne comptais pas bouger énormément les prochains jours. Je me garais finalement non loin de la porte. Je me saisis d'un panier et y fourrais tout ce que je pouvais. Les "vraies" courses attendraient un passage au supermarché. Deux fois en quelques jours, vous allez devenir une habituée ? La vendeuse me soutira un léger rire. En effet, c'était un endroit que j'aimais pas mal et surtout, peu fréquenté. Et oui, vous allez devoir vous y habituer, Dana. Je désignais son insigne où son nom figurait. Qu'elle ne croit pas que j'étais une psychopathe non plus. Elle avait ce petit quelque chose qui vous donnait envie de lui donner de l'importance et de prendre quelques minutes pour discuter. Excusez-moi, j'espère que vous allez bien ? Oui, je vais bien. Ne vous en faites pas. Je posais mon panier sur la caisse pour me débarrasser. Par peur d'oublier, il y aura le plein de la pompe n°3 aussi. J'esquissais un sourire amical. Elle m'avait l'air très sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »   « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » EmptyMer 25 Sep - 14:01


« C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »
With Juliette.

 






C'était dans ma nature, j'avais le contact facile comme certains disent, d'autres appellent cela de l'impolitesse mais entre nous, je ne me vois plus comme la petite caissière sympa que comme la casse-pied qui se permet ce qu'elle ne devrait pas. Après tout, je ne suis pas ainsi avec tout le monde et puis la plupart du temps, les mots m'échappent sans trop que je ne les maitrise, parait que c'est mon côté blonde. Puis je dois bien avouer que les clients ne se ruent pas ici, la plupart ne sont que des personnes de passages. Ils font le plein, viennent régler, enfin quand ils ne le font pas à la carte bancaire puis repartent presque aussi rapidement. Alors oui, quand j'ai quelqu'un qui passe cette porte, j'aime bien prendre le temps d'échanger quelques mots avec elle, parler de banalités mais entretenir un petit lien caissière/cliente, histoire que mon patron ne me remplace pas rapidement par l'une de ses jolies caissières électroniques qui ne font jamais de pause, ni rien d'autres d'ailleurs. Je lui souriais tout naturellement, devenir l'habituée d'une station service c'était assez rare finalement. Après m'être excusé, je me permis donc de prendre de ses nouvelles simplement. « Pas de soucis, je note tout cela » Je lui souriais tout en notant sur ma vieille caisse qui bip chaque aliment de son panier, ainsi que le plein qu'elle m'avait indiquée. J'hésitais une seconde puis releva le regard vers elle naturellement avant de lui poser une question pour savoir si je pouvais poser une question. J'avoue, c'est le genre de chose qui ne sert à rien mais je en suis qu'une humaine et soyons honnête on l'a tous déjà fait au moins une fois, non ? « Je peux me permettre de vous posez une petite question ? »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »   « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » EmptyVen 27 Sep - 10:43



c'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours feat. dana


Mes achats du jour donnaient l'impression que je ne mangeais que des conneries mais c'était pourtant rarement le cas. J'adorais trop cuisiner et faire partager les petits plats que je concoctais. J'aurais beaucoup aimé faire découvrir tout cela à Abby et même faire des gâteaux avec elle, recevoir ses petits amis dans quelques temps pour fêter son anniversaire... Toutes ces actions qui vous laissent de beaux souvenirs avec vos enfants. Du moins, je crois. C'était le cas pour moi. Pas de soucis, je note tout cela. Je vous remercie. Je ne supportais pas les stations services où la pompe vous disait quoi faire et vous annoncer la somme de votre plein. Quoi de mieux que le contact avec une caissière. J'aimais trop échanger avec les gens pour me contenter de quelque chose d'électronique, d'une voix à l'air trafiquée qui, de plus, osait vous donner des ordres. Soit. Je peux me permettre de vous posez une petite question ? Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant bien à quelle question je pouvais m'attendre. Oui, allez-y, je vous en prie. Je restais en attente avec un léger sourire sur mes lèvres. M'avait-elle reconnue ? Et voilà, j'en étais certaine, c'était une énième personne au courant de mes anciens soucis. Qu'avait bien pu raconter comme connerie, ma foutue belle-mère de l'époque ? C'était dingue ce que je pouvais la détester celle-là. Toujours à déformer, à en attendre trop de vous, à vouloir prétendre à la famille parfaite alors qu'on en est loin... Elle ne s'était jamais rendue compte qu'elle pourrissait la vie de ses gosses à agir ainsi. Avec le temps, j'avais développé une certaine pitié à son égard. Enfin, durant ses années loin d'elle et de sa langue de vipère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »   « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste quelques jours...
» Law' - On devrait tous être légèrement improbable...
» REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les rps-