AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 16:33


   ✰✰✰
   to be continued ? to be continued
   half of me ~ plush.

   

   ZIPPORA LEONDRA KINGSLEY

   

   ≈ surnom: zippo, zippy ou leo aussi, ça dépend des gens enfaite ≈ age: dix neuf ans et toutes mes dents ≈ études/métier: nouvelle étudiante en astronomie et disquaire≈ statut civil: célibataire, qui voudrait de moi ?  ≈ lieu de naissance: je suis née à Atlanta ≈ nationalité: américaine maman ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle, mais je crois avoir embrassé plusieurs filles quand j'étais bourrée  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis dix huit ans ≈ famille: une maman, des cousines, et le petit ami de ma mère ≈ quel genre de voisin es-tu ? je suis du genre discrète à pas poser de questions, mais j'aime bien regarder ce que font mes voisins par ma fenêtre ≈ statut social: le milieu entre moyen et pauvre ≈ aspirations de vie: amour ≈ qualités et défauts: gourmande, joviale, amicale, sociable, taciturne, sensible, drôle, garçon manqué, têtu, hésitante, pas sur d'elle, lunatique, intelligente, rêveuse, artiste  ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: je n'avais que un an. quelques années de plus et j'aurais été là-bas. je suis assez neutre face à cet événement, mais je soutiens de tout mon coeur les familles qui ont été touché. après tout perdre un enfant c'est quelque chose de très bouleversant. donc une grande pensée envers les victimes. espérant que rien d'autre de ce genre n'arrive ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: brynja jon ≈ crédits: tumblr


   ✰  we're all pretty bizarre, that's all.
   elle n'a jamais vraiment connu son père, il est parti quand elle avait trois ans ♣️ elle a été interné pendant deux dans un hôpital psychiatrique (de 16 à 18 ans) car elle se sacrifiait ♣️ plus jeune elle était la tête de turc de son école à cause de son poids trop imposant ♣️ elle a prit une année sabbatique pour se remettre en forme et rattraper son retard à l'école ♣️ elle n'est jamais sortie avec de garçons et donc est toujours vierge ♣️ elle n'est toujours pas à l'aise avec son corps, elle n'aime pas se mettre en maillot de bain ou se regarder dans un miroir ♣️ elle a commencé à être boulimique mais elle ne l'a dit à personne ♣️ elle a fait croire à sa meilleure amie qu'elle était partie deux ans en Espagne car elle avait honte de se faire traiter de folle ou autre chose ♣️ elle n'est pas du tout proche avec sa mère, elles se disputent tout le temps ♣️ depuis qu'elle traine avec son nouveau groupe d'amis elle s'est mise à boire ♣️ quand elle est anxieuse ou nerveuse elle grignote et après elle se fait vomir ♣️ elle n'aime pas manger devant les gens, de peur de trop se goinfrer ♣️ elle voit un psychologue ♣️ elle adore le skate ♣️ c'est une fan de musique, surtout l'ancienne du genre les beattles, rolling stone, nirvana et etc ♣️ elle a peur du jugement des autres ♣️ c'est quelqu'un qui a du mal à parler ou exprimer ses sentiments, du coup elle cache toute sa souffrance derrière un sourire.

   
prénom/pseudo: nytrogine ou olga, je préfère par mon prénom âge: dans moins d'un mois seize ans  où as-tu connu LIA: bazzart  fréquence de connexion: tout les jours sauf les mardis c'est votre dernier mot ? je vous aime  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 4236181152 
   


   
Code:
<pris>◈ Brynja Jónbjarnardóttir</pris> - [i]Zippora Kingsley[/i]
    


Dernière édition par zippora kingsley le Lun 23 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 16:33

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
big fat girl
je cours, encore et encore. l'air commence à manquer et je me sens faiblir de plus en plus. pourtant c'est mon quotidien. les moqueries, les farces de mauvais goûts. tout ça c'est ma vie maintenant. mais qu'est-ce que j'y peux ? j'aime manger, j'aime me goinfrer de chips et de bonbons. j'aime ces putains de trucs qui font grossir. mais personne n'arrive à le comprendre. m'a mère me gronde toujours car j'ai grignoté quelque chose alors que ce n'était pas l'heure du repas. ma meilleure amie allyson, la parfaite fille du collègue qui est mince et belle, commence à me tourner le dos. elle me dit que je dois changer, de faire du sport ou de commencer un régime vu que c'est à la mode. mais moi j'en ai rien à faire. je n'aime pas le sport, et pourquoi faire un régime alors que j'adore manger ? personne ne me comprend. la nourriture est mon péché mignon, un péché oui car j'en souffre à cause des conséquences. je suis grosse et moche, personne ne veut de moi. les gens aiment me rabaisser car ça leur fait plaisir. ils peuvent ainsi se rassurer en se disant qu'ils sont mieux que moi. au fond ils ont raison, mais tout ça me blesse. les voir me regarder de cette façon, comme si j'étais un monstre ou un alien. même mon docteur me dit que je suis grosse. c'est affreux de savoir que tout le monde vous voit ainsi. je suis une bombe à retardement. une très grosse bombe. "hé leondra ! inutile de courir, t'as pas la forme pour ça, tu t'épuises plus qu'autre chose." je me retourne et les voit tous derrière moi avec leur nourriture. des chips, des tomates, des hots dogs, des trucs bien gras que tout le monde aiment me voir manger. c'est pour ça que je déteste manger devant tout le monde. les gens vous regardent comme si vous étiez entrain de manger votre merde. si je mange de la salade, ils vont dire 'ah tiens, c'est pas en mangeant de la salade qu'elle pèse autant' et si je mange normalement ou de la mal-bouffe ils vont se dire 'c'est pas en mangeant ça qu'elle va maigrir', dans tout les cas je suis critiquée et rabaissée. je cours encore, mais je sens mes jambes faiblir. j'en peux plus. la course se finit quand je m'écroule contre le mur à bout de souffle. ils ricanent tous en me rejoignant rapidement. "bah alors fati boum boum ? on est fatigué ?" à cette remarque ils rigolent tous et moi je prie pour ne pas craquer. après ça ils balancent toute leurs bouffes sur moi. "non non ! arrêtez s'il vous plait !" ils continuent, encore et encore. puis arrive la directrice, elle les renvoie tous et m'aide à me relever. de toute façon ils recommenceront demain, puis après demain. encore et encore.

like a crazy horse
tiens aujourd'hui ils ont servit du pudding. je prends la petite barquette et je la dépose sur mon plateau. éléanor est derrière moi, elle me regarde et me sourie. cela fait un an que je suis ici, un an et quelques mois que je suis chez les fous. mais allez pas croire que je suis devenue schizophrène ou quoi que ce soit. j'ai juste eu un petit problème. ok un gros. j'en avais eu tellement marre de toutes ces moqueries que j'ai essayé de me tailler les veines. manque de bol, ma mission suicide m'a juste conduit à l'hôpital puis chez les fous. et encore si seulement ça avait la première fois, j'aurais juste eu le droit de voir un psy. mais non, ils ont découvert mes autres cicatrices alors je suis devenue un danger pour moi-même. maintenant je suis là, dans un hôpital psychiatrique. éléanor est en quelque sorte ma meilleure amie. elle elle a été violé par deux mecs d'une classe plus haute qu'elle et elle a disons pété un câble. elle n'aime pas manger non plus, chose que je ne comprends pas. mais bizarrement elle arrive à manger avec moi et je suis la seule à pouvoir la "toucher". on est comme deux soeurs, on se comprend. dans la queue j'avance et prends le reste des choses qu'ils proposent. et oui je suis toujours grosse et mal dans ma peau. mais éléanor arrive à me faire penser à autre chose et moi pareil. on est l'antidote de l'autre. pourtant je sais bien que je vais devoir sortir. je m'installe à notre table ou lucas s'y trouve déjà. il est cool ce mec, un peu bizarre mais cool. il me semble qu'il a le syndrome de peter pan et des crises de paniques. bref je lui ai pas posé la question car il est assez sensible. mais il est drôle et il ne nous juge pas. c'est le plus important. éléanor nous rejoint et nous abordons ce fameux sujet. "alors leo... tu sors dans quatre mois c'est ça ?" lucas me regarde avec sa petite bouille d'ange et ses dents de travers. je soupire et prends une bouchée de mes pâtes. éléanor regarde son assiette, je sais qu'elle n'aime pas ce sujet. elle en a encore pour un an elle au moins, son état s'est aggravé, du moins sa santé. tout ce qu'elle le mange, elle doit le dépenser après. sauf qu'elle se dépense trop et mange trop peu. je lui en ai déjà parlé mais elle n'arrive pas à changer. "oui c'est ça lucas, je sors bientôt... mais on a encore beaucoup de temps à passer ensemble." je lui sourie et attrape sa main ainsi que celle d'éléanor. je veux pas qu'elle pense que je l'abandonne, car si je pouvais je resterais ici. parce qu'ici... personne ne vous juge. ils savent tous qu'ils sont pas mieux que les autres alors ils se taisent et ne pensent pas. chacun à son problème ici et il s'occupe du sien, non de l'autre. éléanor me sourie et nous continuons à manger et parler, évitant de parler de ma sortie.

new begin for a new life
Lewisburg. home sweet home. c'est fait je suis sortie depuis déjà deux mois. étant donné que j'ai fais une crise d'angoisse en sortant de l'hôpital, on a décidé avec ma mère que j'allais suivre les cours à la maison. c'est un peu cher, mais elle ne veut pas que je revienne chez les fous ou que je me fasse humilier encore une fois. et puis j'ai prit la résolution de maigrir, et oui, pour de bon cette fois. d'ailleurs mon nouveau beau-père, enfin il l'est pas encore, mais voyant ma mère elle va bientôt l’amener à l'autel, m'aide à m'entrainer. il est en quelque sorte devenu mon coach sportif. apparemment il était professeur de sport en algérie alors ma mère en a profité pour lui demander de me faire faire du sport. un truc que j'apprécie pas forcément. mais en deux mois j'ai perdu six kilos donc je suis plutôt optimiste et je continue. mon psy me dit qu'il faut que je continue ainsi. que peut-être je réussirais enfin à m'accepter, moi et mon corps. mais j'ai encore un long chemin à parcourir. puis il faudrait que je recontacte allyson. ma mère m'a dit qu'elle avait essayé d'appeler à la maison et du coup ma mère a prétexté que j'étais partie en Espagne pour apprendre la langue. merci maman, j'avais un mensonge de plus sur le dos. mais bon, c'est vrai que je me voyais mal dire à miss parfaite que j'étais allée chez les fous après avoir essayé d'en finir avec moi. elle m'aurait prise pour une folle, même si c'est que je suis. de toute façon je sortirais de la maison que quand je serais mince, aussi mince que allyson ou éléanor. cette fois c'est décidée. je ne veux plus souffrir de nouveau.


Dernière édition par zippora kingsley le Lun 23 Juin - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 16:39

my love  I love you bienvenue, j'adore le nom  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 3499305067 et puis brynja quoi !  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1708488172 si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 16:48

merci toi  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 16:49

Cousiiiiiine  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1401925888 

Bienvenue parmi nous  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1601777214 Si tu as la moindre question n'hésite pas, idem, si tu veux qu'on voit le lien ensemble, n'hésite pas à venir nous voir ! Il y a pas mal d'éléments dans nos fiches également, notamment sur toute la partie liée à l'hôpital psychiatrique.

Je ne connaissais pas ton avatar mais il m'inspire énormément  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1536826245 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 16:53

Bwahaha, ce titre leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 2655692821 Excellent ! leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 3814002774
Bienvenue parmi nouuuuuuus leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 748626300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 16:57

madi. merci cousine  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1795315242 j'irais voir tout ça pour m'informer un peu, même si j'ai déjà une histoire de prête ^^
will. quand je l'ai trouvé j'étais morte de rire leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 2251716047 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 17:20

Cousine parfaite, bienvenue parmi nous leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 3814002774 je ne te dirais pas bonne chance pour ta fiche, c'est fait leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 2655692821 Madison ne devrait plus tarder I love you réserves moi un rp d'ici peu leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 17:22

nous sommes parfaites  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 3239837280 merci  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 17:27

J'aime ton histoire  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1795315242 

Je te valide officiellement cousine, ça promet tout plein de RP et tout  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1401925888 Pour te guider à travers le forum, tu peux faire un petit tour ici et n'hésite pas à me mpotter si jamais tu as la moindre question, j'adore ça  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 1601777214 
Bon jeu !  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. EmptyLun 23 Juin - 18:07

merci  leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty
MessageSujet: Re: leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.   leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout
» + et dans nos têtes il y a un blizzard.
» - SYSTEME DE POINTS.
» vacances rime avec absence.
» (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-