AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1795315242
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:24


   ✰✰✰
   Le plus dur n'est pas de tomber, mais de se relever.
   titre ~ auteur.

   

   TALYA SELENA JARKOV

   

   ≈ surnom: Lya. ≈ age: 24 ans. ≈ études/métier: barmaid. ≈ statut civil: célibataire.    ≈ lieu de naissance: lewisburg. ≈ nationalité: américano-russe, elle est née sur le territoire américain et a obtenu la notionalité russe par son père. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours. ≈ famille: demi-soeur d'Alec Jarkov. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre discret, qui essaie presque de passer inaperçu. ≈ statut social: moyen, les fins de mois sont parfois difficiles. ≈ aspirations de vie: Talya aspire a une vie tranquille et heureuse, elle ne court pas après l'argent, seulement après le bonheur peut-être. ≈ qualités et défauts: créative, secrète, rancunière, observatrice, loyale, passionnée, responsable, protectrice, hantée, cynique, déterminée.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Âgée de six ans à l'époque, Talya se trouvait à l'école primaire et lorsque les coups de feu ont été tirés, elle revenait des toilettes traversant les couloirs. Elle se rappelle les avoir entendus, s'être figée de peur et s'être demandée ce que c'était. Ce qu'elle a vu ou non, ce qui s'est passé après qu'elle ait entendu ces coups de feu, aujourd'hui Talya ne s'en souvient pas, et peut-être que c'est mieux. Son ressenti vis-à-vis de cela est assez mitigé, autant elle se demande ce qu'elle a pu voir ou entendre en dehors des coups de feux, autant elle est aussi mal à l'aise d'avoir à en parler avec qui que ce soit, parce que justement elle sait qu'elle était là et qu'après tout ça aurait aussi pu être elle parmi les enfants morts. ≈ groupe: Living in the past. ≈ avatar: LiLy Collins. ≈ crédits: BABINE. & Tumblr.


   ✰  we're all pretty bizarre, that's all.
   - Talya est une artiste, elle dessine magnifiquement bien et peint également. Lorsqu'elle a besoin de s'évader, c'est tout naturellement vers le dessin et la peinture qu'elle se tourne, mais elle n'aime pas montrer ses œuvres, du moins pas pour le moment, un manque de confiance en elle sûrement. Lorsqu'elle peint, il n'est pas rare que ses cheveux sont tenus par un pinceau.
- Durant son adolescence, Talya a eu une période plutôt sombre, où elle a consommé de la drogue et a fini avec un casier judiciaire parsemé de plusieurs délits. Aujourd'hui elle ne touche plus du tout à la drogue, même pas à l'alcool, et est revenue dans le droit chemin. Peu fière de cette période, elle le cache au maximum.
- Heureuse maîtresse de deux bergers allemands âgés tout juste un an, ils se nomment Fenrir et Heimdall. Très obéissants et très câlins, ce sont deux chiens très protecteurs. Elle a choisi leurs noms dans la mythologie nordique car elle a toujours aimé ce qui touche aux mythologies. Les deux chiens lui ont été offerts par son père l'an dernier.
- Tante très responsable, Talya est dingue de sa nièce, la fille d'Alec et aide ce dernier à l'élever correctement. Cela aide beaucoup Talya de se sentir utile à son frère, et a oublié ses années d'erreurs. Elle aime aussi beaucoup l'idée d'être la présence féminine dont sa nièce a besoin.
- Lorsqu'elle ne veut parler à personne, Talya a une manie qui en énerve plus d'un, elle débranche son téléphone fixe et retire la batterie de son téléphone portable. Ainsi personne ne risque de l'appeler, ce qui a déjà beaucoup énervé Alec qui s'inquiète pour sa sœur.


   
prénom/pseudo: Nyhra. âge: 24 ans (presque).  où as-tu connu LIA: par Alec.  fréquence de connexion: de 4/7 à 7/7. c'est votre dernier mot ? Oui, Jean-Pierre.
   


   
Code:
<pris>◈ LiLy Collins</pris> - [i]Talya Jarkov[/i]
    


Dernière édition par Talya Jarkov le Lun 23 Juin - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:24

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
« Je ne sais pas trop ce que je suis sensée raconter. Est-ce que c'est un truc du genre je m'appelle Talya Selena Jarkov, fille de mes parents et sœur cadette de mon demi-frère Alec ? Est-ce que je suis sensée dire pourquoi je dois me désintoxiquer alors que j'ai que dix-sept ans ? Il faut peut-être que je dise que je suis probablement une gosse paumée qui n'a pas eu de chance et qui a sombré dans la drogue... Mais c'est pas vrai, j'ai pas été malheureuse, j'ai pas été paumée, de la chance j'en ai eue... Alors quoi ? Je suis une gamine ingrate, une sale gosse qui est trop stupide pour profiter de sa vie et préfère la détruire ? Je dois raconter au juste ? J'en sais rien moi... j'ai rien à dire, et je crois pas que ça m'aidera de toute façon... »

Le silence se fait pendant un moment, Talya ne dit rien, et sa psychiatre non plus. Les minutes défilent encore durant un long moment dans un silence de morts.

« Ok je vais essayer. … Je m'appelle Talya et j'ai dix-sept ans. J'ai commencé à me droguer il y a trois ans, j'avais quatorze ans et il y a un mois... j'ai fait une overdose. Je m'étais disputée avec mon père. Depuis que ma mère était partie parce que soit disant vivre avec mon père est un enfer, je ne faisais que de me disputer avec lui. Cette fois-ci c'était pire que les autres fois, je suis partie en claquant la porte et je suis allée chez mon pote Tyler, c'est lui qui me donnait de la drogue. Et c'est comme ça que mon père et mon frère Alec ont appris que je me droguais... parce que j'ai fini à l'hôpital à cause d'une overdose. Quand je me suis réveillée, la seule chose que j'ai vue c'est le regard colérique d'Alec et de notre père, je me rappelle à quel point ils m'en voulaient, et à quel point ils m'en veulent toujours. Je crois qu'ils n'auront plus jamais confiance en moi, mais bon... j dois le mériter... Maintenant je suis là, en désintox, je finirai probablement jamais le lycée, et je ne ferai pas grand chose de ma vie... Et ça se peut que je finisse toute seule, déjà que ma mère s'était barrée, je suis sûre qu'Alec et mon père vont me laisser tomber aussi... ils comprennent pas... »

Le silence s'est fait à nouveau, Talya était comme absente à réfléchir à ce qu'il se passerait si Alec et leur père partaient eux aussi. La psychiatre a finalement pris la parole.

« Talya, j'aimerai que tu me dises pourquoi tu as fait ça ? »

La brunette a étouffé un rire, était-ce si important de savoir pourquoi ? Ca n'intéressait ni Alec, ni leur père, alors pourquoi elle voulait le savoir.

« On s'en fiche du pourquoi... peut-être que c'est parce que Tyler m'a proposée un jour, ou parce que j'étais mal dans ma peau, que quelque chose n'allait pas, quelle importance ça a le pourquoi ? Je suis sûre que vous allez trouver des tas de raisons sans que je vous en donne une seule. Je suis traumatisée par la fusillade survenue il y a onze ans dans mon école. Je me sens abandonnée par ma mère, ou non valorisée par mon père. J'ai l'impression de décevoir ma famille. Vous voulez savoir pourquoi ? Y'a pas de vraie raison. Vous n'avez qu'à choisir celle qui vous plaît, je me suis droguée parce que je l'ai fait, point final. »

Après deux rechutes provoquées par Tyler, quelques délits apparus sur son casier judiciaire, et finalement sept mois ininterrompus de désintoxication, Talya est finalement sortie, sevrée, définitivement ? Comme elle l'a dit à sa psychiatre, elle n'a pas repris le lycée, et a commencé à travailler à tout juste dix-huit ans comme barmaid. N'oubliant pas sa passion pour le dessin et la peinture, c'est peut-être cela qui a sorti la jeune fille de son enfer avec la drogue, lorsqu'elle pensait avoir perdu toute crédibilité aux yeux de sa famille, quand elle pensait que jamais plus ils ne la verraient comme Talya, mais seulement comme celle qui s'était droguée durant plusieurs années.
Un an plus tard, elle devenait la tante d'une petite fille et se promettait que pour elle, elle serait toujours un exemple. Désormais elle aide son frère Alec, père célibataire à élever la petite, se rend à son travail, n'oubliant pas sa passion. Mais cinq ans après Talya est-elle pour autant débarrassée de ses démons intérieurs ?



Dernière édition par Talya Jarkov le Lun 23 Juin - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:28

le titre  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 2655692821 bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage ! et puis ce nom et lily, magad  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1708488172 si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1601777214 courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:30

Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Ouais le titre, je trouvais ça énorme, alors je me suis dit allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:31

fais gaffe à pas me faire de l'ombre p'tite soeur  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 2006463772 Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 3239837280  (à toi aussi le 'p'tite soeur" te fait bizarre ? on est trop habitué à l'autre sens  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 3814002774 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:32

Trop bizarre ouais, d'habitude c'est moi qui te dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:42

Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1401925888 Bienvenuuuue parmi nous ex-belle soeur  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 2775176377 
Merci beaucoup de ton inscription sur ce nouveau forum ** si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, mais visiblement, tu as déjà Mel' pour t'épauler, donc je pense que ça ira  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 2655692821 
Bon courage pour ta fiche  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:49

Ah serait-ce donc la mère de ma nièce ? x) Je sens que notre relation va être amusante à jouer :P
Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:55

La sœur de sexylec Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1536826245
Bienvenue parmi nous Talya, tu fais là un formidable choix d'avatar, Lily quoi Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1708488172 Je l'aime tant cette fille I love you Comme l'on dit mes autres acolytes n'hésites pas à venir voir le staff I love you et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 14:57

Merci pour ton accueil, je n’hésiterai pas si j'ai besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 17:14

Bienvenuuuuuuue Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 933472037 Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1795315242 
J'arrive après la bataille, mais j'adore tes choix avatars + prénoms Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 17:15

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 17:22

Je valide ta fiche, bienvenue officiellement parmi nous mon ex - future - belle-soeur  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 2498996597 Tu es la première, quel grand honneur  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 2655692821 
Pour te guider à travers le forum, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici et n'hésite pas à me mpotter si jamais tu as encore une question.
Bon jeu !  Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout EmptyLun 23 Juin - 17:24

Merci beaucoup ex-belle soeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty
MessageSujet: Re: Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout   Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talya - Généralement je réponds merde, ça marche à peu près avec tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.
» If I lose myself tonight it will be by your side | Talya ♥
» Talya - Le sang russe ça connaît bien le froid, mais parfois ça bouillonne
» vacances rime avec absence.
» (caine) la vie, c'est pas un truc pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-