AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1795315242
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ⊹ black flowers blossom. (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 19:47



crédits ~ weheartit/tumblr.

ALEXIS BAXENDALE
20 ANS ≈ ETUDIANTE ET APPRENTIE FLEURISTE ≈ AMOUREUSE MAIS CELIBATAIRE.

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: ici même, Hollsville.  ≈ date de naissance: je suis née un beau jour d'équinoxe d'automne, le vingt-trois septembre aux alentours de cinq heure du mâtin avec des feuilles au couleurs chaudes tombant sur les fenêtres de la clinique. ≈ lieu de naissance: j'ai vu le jour ici-même à Hollsville. ≈ nationalité: je suis américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle, désolée mesdemoiselles ! ≈ signe astrologique: Balance. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis toujours, je suis née ici et je n'ai jamais vraiment quitté cette ville. Bien que j'aimerai voyager un peu plus, je suis récemment allée deux mois en Espagne, et j'ai adoré. ≈ qu'en penses-tu ? C'est une ville qui peu paraître calme aux premiers abords, mais quand on connait l'histoire de celle-ci on se rend compte qu'elle ne l'est pas vraiment. Je dirai que c'est une ville que j'affectionne car j'y ai vécu toute ma vie, mais changer d'air de me ferai pas de mal, j'en conçoit. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Euh, ça dépend. Je peux être fêtarde comme très calme, tout dépend de mon humeur on va dire.  ≈ groupe: from the beginning.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Je n'avais que trois ans quand cet événement c'est déroulé, je peux donc affirmer que je n'ai aucun souvenir et que je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Mes parents m'ont racontés ce jour quand j'ai été en âge de comprendre et j'ai enfin découvert que j'ai perdu ma soeur aîné ce jour là, chose que je ne comprenais pas avant. Aux jours d'aujourd'hui, je ne sais pas vraiment ce que je ressens quand je repenses à ce fameux quatre avril, mais je dirais que j'éprouve de la peine et de la tristesse, comme toutes personne je pense.[/u]


Prénom/peudo: Laura/WILD THINGS. Âge: almost fifteen ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2719440509  Avatar: Holland perfect Roden I love you  Ton avis sur Life: Juste parfait, c'est tout ce que j'ai à dire ⊹ black flowers blossom. (alexis) 134494966 merci aux administrateurs d'avoir fait un forum comme ça ⊹ black flowers blossom. (alexis) 134494966  Fréquence de connexion: et bien, je passerai tous les jours sur le forum mais je ne pourrais rp que le week end ⊹ black flowers blossom. (alexis) 309729484 I love you  Voulez-vous être parrainé ? oui, pourquoi pas. I love you  C'est votre dernier mot ? Oui Jean-Pierre ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2106600151 




Dernière édition par Alexis Baxendale le Dim 22 Sep - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 19:48


{ lately i've been losing sleep dreaming
about the things that we could be }

QUOTE COUNTING STARS @ONEREPUBLIC
★★★
≈  we're all pretty bizarre, that's all.
elle adore la musique, elle met souvent celle-ci à fond pour faire le ménage ou juste par plaisir ✤ elle est plutôt pacifiste, bien que si quelqu'un ose toucher un de ses amis ou sa famille, ça finira mal pour lui ✤ plus jeune elle a écrit un roman, bien que celui-ci n'ait pas été publié, elle avait juste fait ça pour s'amuser ✤ elle ne fume pas, elle a déjà du mal à supporter l'odeur de la cigarette ✤ il lui arrive parfois de boire de l'alcool, mais uniquement en soirée et pas excessivement, elle est raisonnable elle est extrêmement sociable, ce qui l'aide beaucoup quand elle est en soirée ou entourée d'inconnus ✤ elle adore regarder des films, tous types confondus, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a une culture cinématographique variée ✤ plus jeune, elle rêvait d'être danseuse étoile, elle a donc prit des cours de danse, et elle en pratique toujours ✤ en plus de devenir danseuse étoile, elle aurait également voulu devenir astronaute, chose qui ne se réalisera jamais ✤ elle aimerait visiter Rome, ou alors Paris, ce serait un de ses rêves ✤ elle aimerait également faire le tour du Monde, mais n'a pas l'argent pour, elle est avare de découvertes, elle aimerait connaître d'autres cultures et civilisations ✤ son égoïsme et son plus gros défaut, et elle le sait. ✤ elle fait de la guitare depuis qu'elle est plus petite, elle adore en jouer ✤ elle aime également lire, plus jeune il lui arrivait de passer une après-midi entière sur un bouquin ✤ Alexis possède ce qu'on appelle une mémoire dite eidétique ou plus communément appelée mémoire photographique. Elle s'en est beaucoup servie, notamment lors de ses études ✤ elle n'a aucune allergie, elle a d'ailleurs eu tout type d'animaux, elle les adore ✤ elle doit porter des lunettes quand elle doit exercer un quelconque effort sur ses yeux ✤ Alexis est coulrophobe, ce qui signifie qu'elle a la phobie des clowns, elle ne les a jamais aimé ✤ elle n'aime pas les piqûres ainsi que les aiguilles ✤ elle a des secrets, comme tout le monde, mais aimerait que ceux-ci restent cachés ✤ elle actuellement enceinte de son meilleur ami, mais personne ne le sait, même pas lui.


Dernière édition par Alexis Baxendale le Dim 22 Sep - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 19:48


{ lately i've been losing sleep dreaming
about the things that we could be }

QUOTE COUNTING STARS @ONEREPUBLIC
★★★
≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. Je monte les marches d'un pas lourd et déterminé jusque dans ma chambre où je claque la porte. Une fois dans celle-ci je me mets à soupirer un grand coup puis a balancer des jurons, énervée. « Alexis ? Est-ce que ça va ? » j'essuie rapidement une larme qui venait de couler sur ma joue, renifle un coup puis avance vers la porte « Oui, ça va. » dis-je d'un ton assez bas, peu convainquant j'en conçois mais je fais de mon mieux. J'avais reconnue la belle et douce voix de ma soeur aînée, April, elle a toujours été là pour moi dans les meilleurs comme dans les pires moments « je peux entrer ? » dit-elle d'une voix qui se veut tendre, un sourire apparaît instinctivement sur mon visage, je décide alors d'ouvrir la porte et de lui faire face « bien sûr. » dis-je avec un petit sourire au lèvres. Elle entre alors dans ma chambre et s’assoit su mon lit, elle me regarde et je peux voir dans ses yeux de la tendresse envers moi, elle me fait ensuite signe de venir m'asseoir à ses côtés et je m'exécute. Une fois assise auprès d'elle, je lève la tête vers elle « Tes yeux sont tout rouges » évidemment, elle n'est pas stupide et en vue de mon comportement ainsi que de l'état de mon visage, il faut vraiment être aveugle et sourd pour penser que tout va bien, je baisse alors la tête puis frotte mes yeux en espérant qu'ils redeviennent "normaux", en vain, ils deviennent d'ailleurs plus écarlates qu'ils ne l'étaient « Tu as pleuré ? » je m'en doutais, depuis que je suis petite je me fais sermonner parce ce qu'on peut appeler une "mère" et ma soeur est la seule qui veuille bien me consoler ou alors s'occuper de moi, on ne peut pas dire que je porte une grande affection envers mes parents, certes, je ne les déteste pas, mais je ne les aime pas non plus, ce sont juste des personnes qui s'occupe un minimum de moi et ma soeur fait tout le reste, seulement ce n'est pas son rôle, j'en suis consciente « Oui mais ne t'en fis pas, c'est rien. » dis-je d'un ton que j'essaie de rendre un maximum rassurant, je sais que ça ne va pas "marcher" et que je ne vais pas la convaincre mais j'essaie tout de même histoire d'essayer de la laisser tranquille, au moins de temps en temps. « tu veux en parler ? » je baisse alors la tête, essuyant les larmes tombant sur mes joues, je ne peux me retenir c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que mes parents ne m'aiment pas, j'ai même l'impression qu'ils n'aiment pas ma soeur ... C'est impossible de vivre dans un tel sentiment « Tu penses que maman et papa m'aiment ? » dis-je avant de me mettre à pleurer, ma soeur me prend alors dans ses bras, posant sa tête sur la mienne, elle me frotte le bras puis redresse ma tête vers elle, essuyant mes joues avec sa main. Depuis que ma deuxième soeur aînée est décédée lors de la prise d'otages et le massacre du dix-huit avril 1996, mes parents ne sont plus les mêmes, ils sont restés sur cet événement et n'arrivent pas à s'en remettre. Malheureusement (ou heureusement) j'étais trop jeune pour vivre cet événement « je suis sûre qu'ils t'aiment » elle m'embrasse ensuite le front puis me sert de nouveau dans ses bras. Je lève la tête vers elle, j'essaie de contenir mes larmes et de ne pas m'écrouler de nouveau, elle se montre forte et je dois faire pareil « Alors pourquoi ne le montrent-ils pas ? » elle soupire alors, et relève la tête « Tu sais qu'ils ont été très marqués par ce qu'il s'est passé » acquiesce d'un signe de tête puis lui souris doucement « je eux dormir avec toi ce soir ? » dis-je en la regardant dans les yeux, je me sens bien auprès d'elle, elle me rassure, je n'ai peur de personne quand je suis en sa compagnie, je me sens comme protégée « Bien sûr » dit-elle avec un petit sourire. Je me jette alors dans ses bras, la serrant un peu « Je t'aime » je la sens me serrer un peu plus fort, j'affiche alors un sourire de satisfaction « Je t'aime aussi.


Dernière édition par Alexis Baxendale le Dim 22 Sep - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 19:52

Encore une fois bienvenue à toi Alexis ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1795315242 Holland est définitivement parfaite ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1536826245 j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1536826245 pour le lien c'est obligé, je réclame ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3291010729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 19:55

merci de nouveau Stephen ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1795315242 je ne connais pas Tom mais il est sexy ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2106600151 ⊹ black flowers blossom. (alexis) 857927664 
Pour le lien c'est juste obligé, merci beaucoup en tout cas ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 20:37

PRÉDÉFINIS + TITRE + AVATAR. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 857927664 ⊹ black flowers blossom. (alexis) 748626300 
Je pense pas que l'on puisse faire plus parfait. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1601777214 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésite d'ailleurs pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Il va falloir que tu me réserve un lien princesse. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2498996597 J'ai hâte de pourvoir lire ta fiche, surtout qu'elle risque d'être badass avec tes deux postes. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2719440509 (D'ailleurs, je ne pensais pas qu'une si petite chose comme Holland pouvait prendre autant de place. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3814002774 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 20:49

ANDREW + LE PSEUDO + TOUT ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3291010729 
promis je n'hésiterai pas à te mpotter si j'ai une quelconque question ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1601777214 et évidemment qu'il va nous falloir un lien, un lien qui tue tout ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1087802959 si tu as une idée ou envie n'hésite pas à me mpotter ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2498996597 j'espère vraiment ne pas vous décevoir ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1795315242 
( et pourtant si ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2498996597 tout est dans le cerveau ⊹ black flowers blossom. (alexis) 813470884 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 23:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptySam 21 Sep - 23:59

Alexis Baxendale a écrit:
ANDREW + LE PSEUDO + TOUT ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3291010729 
promis je n'hésiterai pas à te mpotter si j'ai une quelconque question ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1601777214 et évidemment qu'il va nous falloir un lien, un lien qui tue tout ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1087802959 si tu as une idée ou envie n'hésite pas à me mpotter ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2498996597 j'espère vraiment ne pas vous décevoir ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1795315242 
( et pourtant si ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2498996597 tout est dans le cerveau ⊹ black flowers blossom. (alexis) 813470884 )
Ah, si je n'avais pas déjà une amoureuse je serais tenté de faire des choses pas net avec toi. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2498996597 Arrow Whatever. Je me pencherais sérieusement sur la question demain, je suis certaine que l'on peut se trouver un lien d'enfer ensemble. :héhé:Bref, attends-toi à bientôt me retrouver à errer clandestinement dans tes messages privés. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3239837280 (dans le cerveau ? tu dois avoir la grosse tête maintenant. 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptyDim 22 Sep - 8:05

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptyDim 22 Sep - 11:14

Bienvenue ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3163497646

Seksy HOLLAND ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2775176377 ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2498996597 ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3291010729 ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3562059941 ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptyDim 22 Sep - 11:17

La belle Holland I love you
Réserves moi un lien I love you 
J'adore le prédéfini d'ailleurs ⊹ black flowers blossom. (alexis) 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptyDim 22 Sep - 11:50

charlotte ; merci. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1536826245 
laszlo ; on peut quand même faire des trucs pas net sans que personne n'en sache rien tu sais ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2498996597 ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2106600151 c'est sûr que notre lien va tout dépoter ⊹ black flowers blossom. (alexis) 2719440509 en tout cas j'ai hâte de te voir errer dans ma boite mp ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1536826245 Rolling Eyes ( tout à fait. 👅 )
dana ; merci beaucoup. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 285196636 
dean ; sexy tyler surtout ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3291010729 merci. ⊹ black flowers blossom. (alexis) 134494966 
anke ; la sublimer, parfaite elizabeth ⊹ black flowers blossom. (alexis) 3499305067 avec grand plaisir pour le lien, merci beaucoup ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptyDim 22 Sep - 16:19

ta fiche me semble parfaite ⊹ black flowers blossom. (alexis) 1795315242 alors je te valide Alex, amuses toi bien avec nous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) EmptyDim 22 Sep - 16:43

merci beaucoup ⊹ black flowers blossom. (alexis) 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (alexis)   ⊹ black flowers blossom. (alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ black flowers blossom. (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ she's got a heart like a hurricane. (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-