AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) IWAN RHEON 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) IWAN RHEON 1795315242
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) IWAN RHEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182

✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(M) IWAN RHEON Empty
MessageSujet: (M) IWAN RHEON   (M) IWAN RHEON EmptySam 21 Sep - 15:40

crédits ~ theasbofive/tumblr.

EWAN EARNSHAW
26 ANS ≈ AVOCAT ≈ STATUT CIVIL AU CHOIX

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Hollsville.  ≈ date de naissance: au choix, en 1987. ≈ lieu de naissance: Hollsville. ≈ nationalité: americano-canadien. ≈ orientation sexuelle: au choix.  ≈ signe astrologique: au choix. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? depuis toujours. ≈ qu'en penses-tu ? au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix.  ≈ groupe: from the beginning  ≈ avatar: Iwan Rheon
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Son frère a été l'une des "victimes" de ce massacre et s'en est sorti, traumatisé mais en bonne santé. Cet événement a bien sur terrifié le garçonnet qu'il était à l'époque mais désormais il n'en montre plus rien. Puisque tout ce qui compte, c'est que lui n'a rien eu.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
❖ Ewan est le deuxième fils d'une famille de trois. Vient avant lui Ashley, puis Azariah leur petite sœur. Ewan n'est pas particulièrement proche d'elle mais il n'y a pas d'animosité entre eux.
❖ Ewan a rencontré à l'âge de dix-huit ans Juliette, une jolie française dont il est tombé amoureux. Un an après il la demande en mariage. À l'âge de 21 ans, alors qu'il s'apprête à l'épouser, celle-ci part avec Ashley. Depuis Ewan peu avoir eu quelques histoires d'amours, mais il en veux énormément à son frère.
❖ Il est assez sombre, et fait tout pour plaire à sa mère, une névrosée aux idées très fermées.
❖ Ewan ne connait pas sa nièce et en est heureux. Il ne supporterait pas de voir l'enfant de celle qu'il aimait et de son frère.
❖ Il a fait des études d'avocats, tout comme son père parti quand il était enfant. Il lui voue encore un culte et désire comme lui une petite famille parfaite et riche.

ASHLEY EARNSHAW - •○○○○○  
frère ❖ Depuis leur plus tendre enfance, les deux garçons s’insupportent. Tout deux ayant des caractères parfaitement opposés, il a toujours été dur pour eux de se trouver des points d'entente. Très vite, Ewan est devenu le petit préféré de leur mère, évinçant son grand frère de la vie familiale. Ash a dès lors été réduit à n'être que "l'autre fils", copie trop parfaite de leur père,  pas assez docile pour leur mère. Mais leur relation est devenu purement catastrophique lorsque Ashley est parti avec Juliette, la jolie fiancée d'Ewan, en plein milieu du mariage. Depuis les deux hommes s'évitent, l'un culpabilisant et l'autre maudissant son aîné. Ewan sait pour sa nièce et la déteste déjà, ce qui inquiète Ashley se demandant ce que ferait le plus jeune si ils se revoyaient.

JULIETTE MENARD - •••○○○
ex ❖ Juliette et Ewan se sont connus lors de leur premier jour à l'université. Il fut celui qui guida Jules dans cet environnement trop différent pour elle, la petite française de campagne. Ils sont rapidement tombés amoureux, se fiançant un peu plus d'un an après. A force de fréquenter la famille Earnshaw, Jules éprouva des sentiments pour son frère, Ashley qu'elle choisit. Il eut du mal à le digérer, Juliette étant son grand amour. Il ne supporta pas qu'elle eut un enfant avec son frère. Ju a quitté Hollsville il y a deux ans et elle revient aujourd'hui pour le récupérer. Ewan l'a toujours estimée comme son grand amour mais ça risque d'être difficile d'oublier un passé pareil.

Dernière édition par W. Ashley Earnshaw le Dim 22 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182

✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(M) IWAN RHEON Empty
MessageSujet: Re: (M) IWAN RHEON   (M) IWAN RHEON EmptySam 21 Sep - 15:52

Salutation à toi qui lit ce scénario, et merci d'y porter ton attention (M) IWAN RHEON 134494966 (M) IWAN RHEON 4236181152  Je suppose que des tas de questions te submergent désormais ( non ? j'ai pas raison ? Arrow) et je poste ceci pour répondre au mieux à celles-ci  

+ LE PSEUDO : Alooors là, c'est vraiment pas libre. Le nom de famille est le même qu'Ash, quant au prénom je le trouve vraiment sexy. Après, je ne suis pas fermée aux négociations.

+ L'AVATAR :Ici aussi je suis un peu compliquée. Parce qu'Iwan et Richard en frères, c'est vraiment crédible et qu'en plus ce psychopathe est vraiment canon. Mais si vous n'êtes VRAIMENT pas convaincus, ils nous restent toujours le beau Joe Dempsie (M) IWAN RHEON 3291010729 

+ L'HISTOIRE : L’histoire est somme toute assez libre si vous respectez le lien familiale, et l'histoire d'Ewan x Juliette x Ashley. Si besoin de plus de précisions, je suis à votre entière disposition.

+ LE LIEN : Deux frères qui se haïssent, je ne vois pas trop ce qu'il y a à modifier si ? Si vous avez des questions, encore une fois je suis là pour vous.

+ LE RESTE : Je souhaiterais quelqu'un capable de faire des rps aussi bien de 300 mots que de 1300, et sans fautes. Le pire, c'est la syntaxe. J'ai rencontré bien trop de gens écrivant des phrases sans queue ni tête que je suis devenue allergique  Pour ce qui est des fautes, nous sommes tous humains et donc je ne vous jugerais pas trop là dessus. Seulement si vous écrivez Quand au lieu de Quant et que vous mettez du ée au lieu de ez ou er, je vous coupe la tête :arrow:Bref, sinon je vous promet monts et merveilles, des bisous partout, un harcèlement compulsif sur votre boite mp et des tas de rps et des fleurs (M) IWAN RHEON 3291010729  (M) IWAN RHEON 651392077  ON VA ÊTRE SEXY
Revenir en haut Aller en bas

(M) IWAN RHEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1