Invité Invité
| Sujet: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Ven 13 Sep - 23:58 | |
|
crédits ~ écrire ici/tumblr.
libre, maël pour le scénario ❝ 20 ans ≈ MÉTIER ≈ célibataire déprimé ❞ ❖ ❖ ❖≈ the world is an imperfect place. ≈ originaire de: libre. ≈ date de naissance: libre. ≈ lieu de naissance: libre. ≈ nationalité: libre. ≈ orientation sexuelle: hétéro. ≈ signe astrologique: libre. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? au moins depuis 7 ans. ≈ qu'en penses-tu ? libre. ≈ quel genre de voisin es-tu ? fétard, c'était le voisin de charlie lorsqu'elle est arrivée en ville ≈ groupe: libre ≈ avatar: libre, j'ai mis liamchou mais à vous de voir!
|
| ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il n'en parlera jamais mais il a perdu quelqu'un dans le massacre (libre mais quelqu'un de proche), même charlie n'est pas au courant. charlie lui ressemblait c'est pour cela qu'il s'est accroché à elle et qu'il en est tombé amoureux. pour le reste, vous êtes libre!
|
| ≈ we're all pretty bizarre, that's all.l'histoire en elle même est libre, maël est quelqu'un d'adorable et qui ne ferait pas de mal à une mouche sauf si on le fait souffrir. il est bavard et aime la compagnie de charlie, même si récemment elle l'a énormément déçue. il a disparu et ne lui a pas donné signe de vie depuis quelques semaines.
| CHARLOTTE HASTINGS - •••○○○ ex-petit ami ❖ "maël est moi on s'est rencontré lorsque je suis arrivée en ville, c'était mon voisin. notre première rencontre s'est fait via les fenêtre de nos chambres mutuelles, on est restés à parler un peu. ça arrivait fréquemment, je lançais un truc sur sa fenêtre et il sortait et on commençait à parler. il est devenu mon meilleur amie, j'étais naïve et j'en suis tombée amoureuse. notre histoire aura duré assez longtemps et puis j'ai commencé à travailler et là, tout à basculé. je travaillais énormément et un jour, j'ai déparé, on était plus ensemble, ce n'est donc pas une faute mais lorsque maël l'a appris, il m'a quitté, il est parti, plus de nouvelles depuis!" extraits de ma fiche: - Spoiler:
- [size=11]je suis charlotte. une rencontre. ma première rencontre. je viens de débarquer à hollsville. je me sens bien. moi c'est maël, t'es nouvelle? maël c'est mon voisin. j'habite avec maman dans une grande maison. je suis installée à la fenêtre. face à celle de maël. on parle. nos maisons ne sont pas proches mais ne sont pas éloignées non plus. oui, j'ai débarqué cet après midi. je ne peux pas m’empêcher de sourire. charlooootte!! je dois te laisser, ma mère m'appelle. je ferme la fenêtre. je dévale les escaliers, encore une fois. ton père au téléphone, il veut te parler. au téléphone, mon père me demande si je suis bien arrivée et si je me plaît en ville. il est un peu tôt pour le savoir.
il est tard. je suis réveillée par le bruit de quelque chose qui cogne contre ma fenêtre. j'ouvre la fenêtre et je ne vois rien. je bouge jusqu'au balcon de ma chambre. et là, je vois maël, mon voisin. qu'est ce que tu veux? je dormais. descends, faut que je te montre un truc. maël et moi on s'est pas mal parlé depuis mon arrivée. j'passe pas mal de temps avec lui et j'avoue que j'aime ça. c'est un peu comme si il était devenu mon meilleur ami. ça peut pas attendre demain? non, bouges! je finis par enfiler un gilet et je descends les escaliers pour sortir. tout en essayant de faire le moins de bruit possible. y'a quoi de si important? ah, rien. mais maintenant que t'es là! bon sang, ce que je peux être naïve.
nous sommes installés sur le lit de maël, on parle. ses parents sont partis et il m'a demandé de passer chez lui un peu. c'est génial de pouvoir passer du temps avec lui. on a quelques mois de différence, on s'entend super bien. c'est devenu mon meilleur ami. un peu comme le frère que j'ai jamais eu. en même temps, je suis enfant unique. on parle, on parle, on parle. soudain, je me tourne vers lui. il pleut dehors. c'est genre le gros bordel. on est rentré y'a pas longtemps et on est trempé. y'a jamais rien à la télé, tu veux faire quoi? je regarde maël en souriant. on saute sur le lit? je soupire. t'es pénible. tu le sais ça? je rigole. son rire rejoint le mien. on rigole. on papote, encore. et finalement, il s'installe confortablement dans le lit et je le rejoins. sous les couettes il fait bon. c'est un jour d'hiver. il fait froid. et avec la pluie, c'est horrible. difficile à supporter. ça devient difficile de respirer. et puis, la télé se coupe. les lumières se coupent. il fait noir. le soleil s'est couché. depuis longtemps. on se retrouve dans l'obscurité. attends, je reviens. maël disparaît et reviens avec un tas de bougies qu'il allume. les unes après les autres. et il les disposent autour du lit, un peu partout dans la pièce. je souris et il vient me rejoindre. on se fait un câlin. encore un. j'en ai envie. de quoi? de sauter sur le lit? et ça le fait rire en plus. mais non crétin.. tu sais... il me regarde, comme si j'parlais de chocolat ou de bonbons. ha. ouais, je vois. mais avec qui? toi. mais je suis ton meilleur ami, pas ton petit ami. justement. je sais que tu ne me feras jamais souffrir au moins. finalement, on a couché ensemble. pour la première fois. à deux. première, pour tous les deux. chuck, je t'aime. je suis installée dans les bras de mon fiancé. maël et moi sommes ensemble depuis trois ans et demi, j'avais quinze ans, c'était un peu après qu'on couche ensemble pour la première fois. c'était mon premier petit ami. et pour être franche je l'aime. nous sommes fiancés depuis peu de temps. je suis peut-être naïve mais j'aimerais que ça dure toute la vie. peut-être que ce sera le cas. peut-être pas. je t'aime aussi. je lève la tête vers lui et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. nous avons tous deux peur de l'avenir, nous ne savons pas ce qui peut nous arriver.
le téléphone sonne, ce qui interrompt mon rêve. un rêve magnifique. je rêvasse. oui, au boulot. je sais, je devrais être entrain de penser à mon fiancé qui m'attends dans notre appartement. mais ce à quoi je pense actuellement est complétement différent. mademoiselle hastings, pouvez-vous venir dans mon bureau s'il vous plait? oh non, vais-je me faire virer? je me lève et j'avance vers le bureau d'un pas très hésitant. je frappe à la porte. je rentre quelques secondes après. monsieur grayson, vous vouliez me voir? je n'ai pas entièrement ouvert la porte, j'attends de savoir ce qu'il veut avant de rentrer dans le bureau. j'ai besoin de votre aide. vous êtes comptable, non? je rentre dans le bureau après avoir acquiescé. c'est parfait. pourriez-vous regarder le dernier bilan? notre comptable est en vacance et je n'y comprend rien. je m'avance, je m'installe et je prend le document qu'il me tend. j'y jette un coup d’œil. il me semble que ce bilan est truffé de fautes, est-ce que je le refais? il acquiesce et je sors du bureau pour travailler dessus. les minutes passent et je me prend la tête. mais c'est en partie mes qualifications. très vite, je me rend compte que je ne saurais pas rentrer chez moi pour le diner. je sors mon portable et je téléphone à mon fiancé. je ne saurais pas rentrer pour le diner, je suis retenue au boulot. charlotte tu te fous de moi? t'es jamais à la maison. t'imagine si c'est ainsi tout le temps? je comprend que tu ai un boulot mais je trouve que ça fait trop. et après dix minutes d'une discussion houleuse... c'est fini j'en ai marre. je me demande si tu es fiancée à moi ou à ton portable. comment se faire jeter? j'ai mal au cœur. je n'arrive pas à y croire. évidemment, je verse une larme ou deux, vite effacées. les minutes passent. difficilement. je file aux toilettes m'enfermer pour pleurer en silence. je sais je devrais pas pleurer sur mon lieu de travail. je retour difficilement à mon bureau. je me remet au travail. mes yeux commencent à être rouge, mélange de tristesse et de fatigue. c'est à ce moment, bien choisi, que mon patron rentre dans mon bureau. est-ce que vous... charl... mademoiselle hastings, tout vas bien? ça se voit tant que ça? je ne sais pas ce qui me surprend le plus, qu'il me demande si tout vas bien ou si il a tenté de m'appeler par mon prénom. oui oui. je souris et je me remet au travail. vous pourrez continuer demain, si vous souhaitez rentrer, ce n'est pas un soucis. ça devrait aller. rentrer chez moi où mon fiancé qui m'a jeté, m'attends? non je dormirais sur mon bureau, je préfère. si vous ne souhaitez pas parler, je comprendrais parfaitement. dans le cas contraire, la porte de mon bureau vous est ouverte et j'ai une bouteille de whisky qui m'attends. je vais sûrement dormir dans mon bureau, n'hésitez pas. si j'arrive à terminer, peut-être. je souris. venez travailler dans mon bureau, nous serons deux et je serais ravis de savoir comment on fait un bilan! ah oui? je souris et je cède. je suis faible. je me lève et je le suis dans son bureau. je referme la porte derrière moi et je le suis timidement. je rêve où il a un lit dans la pièce à côté de son bureau? ma parole, je n'en crois pas mes yeux. je rêve de m'y allonger. ce qui est bien c'est que je suis prévoyante. j'ai des vêtements de rechange dans mon bureau, on ne sait jamais. je ne saurais peut-être pas rentrer ce soir. a vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de rentrer ce soir. il est dix-huit heures. je suis au boulot avec mon séduisant patron. en dehors des heures de travail, vous pouvez me tutoyer, ou m'appeler par mon prénom... qui est... julian. je le regarde en souriant. c'est un peu bizarre. c'est comme si vous appeliez votre père "papa" au boulot, vous comprenez? je comprend. mais entre nous, vous devez avoir dix-neuf ans, j'en ai vingt-et-un. c'est un peu bizarre pour moi. c'est vrai.
où t'étais? j'ai à peine poussé la porte de l'appartement que maël m’assomme de toutes ses questions. je soupire après avoir refermé la porte, j'enlève ma paire de chaussures et je file me jeter dans le divan. d'après toi? je le regarde en souriant faussement. quel culot. il me demande où j'étais alors qu'il m'a quitté hier. c'est l'hôpital qui se fou de la charité. je suis célibataire, je n'ai pas à rendre de compte. je n'ai aucun compte à te rendre, t'as oublié que c'est terminé entre nous? excuse moi, je ne le pensais pas, j'étais fatigué et triste de devoir passer encore une soirée sans toi. je suis désolé, pardonne moi, je t'aime chuck, j'ai envie d'être avec toi. c'est peut-être mieux en fait. est-ce que ça vaut la peine de balayer trois ans et demi d'une magnifique relation pour un gars qui a sûrement oublié que j'existais? je souris et j'embrasse maël. au final, c'est avec lui que je suis bien. juste avec lui. avoir une histoire avec mon patron et être un cliché, ça ne m'intéresse pas du tout. excuse moi, j'aurais dû comprendre. je me cale dans ses bras et je m'endors. dans le divan. dans ses bras. a dix-sept heures. après une longue journée de boulot. est-ce que ça vaut la peine de lui parler de ce qui s'est passé avec julian? je ne pense pas vraiment.
cela fait plusieurs semaines que julian garde ses distances avec moi. maël et moi sommes toujours ensemble et je suis tellement bien, tellement heureuse. je suis face à mon portable et la porte de mon bureau s'ouvre. surprise! ça faisait tellement longtemps que maël n'était pas venu au boulot me chercher. il est midi, l'heure de prendre ma pause. je me lève et je lui saute au cou. je l'embrasse au passage. ça me fait plaisir. nous sortons dîner. en amoureux. je n'ai que quarante-cinq minutes. malgré tout, nous profitons. l'heure de rentrer approche. il me raccompagne jusqu'à mon bureau. et c'est au moment où julian sort de son bureau que maël me sert dans ses bras et m'embrasser. un peu comme si c'était un chien et qu'il marquait son territoire. est-ce qu'il va me mettre une pancarte dans le dos interdiction de toucher aussi? j'aime être avec lui mais sur mon lieu de travail, il n'a pas à me prouver son amour. je l'aime. il m'aime. cela est suffisant. peut-être qu'il a peur de me perdre. à ce soir. je l'ai presque repoussé. je suis rentrée dans mon bureau, je me suis installée et j'ai pris ma tête entre mes mains, un peu en me demandant mais que se passe t'il? je suis perdue ces derniers jours. et cela ne s'arrange pas lorsque mon boss fait irruption dans mon bureau. et il ferme la porte à clé pour pas changer. pas un mot. rien. je me lève et je soupire. je m'avance pour aller déverrouiller la porte et le faire sortir. je sais, je ne peux pas mettre mon patron hors de mon bureau. mais là... j'ai besoin de réfléchir. sauf qu'il m'attrape, me plaque contre le mur et m'embrasse. je sens mes jambes trembler, je sens que je vais m'écrouler. tomber. littéralement. qu'est ce qui m'arrive? j'évite de penser. julian m'oppresse. je suis collée à lui et je finis par passer mes bras autour de son cou, je me laisse aller et je devrais pas. finalement, au bout de quelques secondes, je met fin à ce baiser. il déverrouille la porte. il sort. je retourne à mon travail. il est vingt heures. je suis rentrée du boulot depuis quelques heures et en attendant que maël revienne - il est sorti avec ses potes -, je réfléchis. il pousse la porte et vient m'embrasser. on s'installe dans le divan. mon amour, il faut qu'on parle. j'ai peur. je pense que lui aussi. ça tombe bien je dois te parler. je le regarde. t'as rien à me dire par curiosité? oh non. a quel sujet? je sais pas... t'as eu une promotion? je veux dire, ça te prend souvent de débarquer dans un bureau et d'écarter tes jambes ou comment ça se passe? je sais... je m'en veux. on était plus ensemble et... donc je te largue par téléphone, tu t'envoie en l'air pendant que moi je m'en veux c'est ça? je suis désolé. je voulais pas. mais comment t'as su? le meilleur ami de ton boss c'est mon cousin. satisfaite? et merde. et là je me déteste. plus que tout. finalement, il s'en va. en claquant la porte. je passe la soirée et la nuit à l'appeler. je veux qu'il revienne. je veux qu'il me parle. je veux qu'on arrange tout ça. et surtout qu'il comprenne. |
Dernière édition par Charlotte Coleman le Jeu 26 Sep - 18:56, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Ven 13 Sep - 23:58 | |
| bonjouuuuuuur j'avoue que je n'ai pas vraiment d’exigence. étant moi même peu présente actuellement, je ne demanderais à personne d'être connecté(e) h24. j'aimerais quand même quelqu'un qui prendra ce "rôle" au sérieux et ne désertera pas le forum après quelques heures/quelques jours! sinon, le pseudo est négociable. l'histoire également. quant au le lien c'est autre chose. pour ce qui est de l'avatar je n'ai pas de préférence, j'avais mis leeyum parce qu'il est trop cute maintenant, à vous de voir j'oblige rien sinon, je sais pas trop quoi rajouter mais si vous prenez mon scénario j'ferais tout ce que vous voulez, j'me mettrais à genoux -dieu sait que je ne le fais pas- si ça c'est pas beau, aha! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Mer 25 Sep - 23:37 | |
| LA RELATION À LA ROSS AND RACHEL OMG ** J'ai eu un coup de coeur, par contre je sais pas pour l'avatar, t'aurais une liste de noms peut-être? J'espère que le pseudo te va au passage et que tu veux bien de moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Jeu 26 Sep - 10:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Jeu 26 Sep - 12:49 | |
| Oui parlons-en en mp, et serait-il possible de me réserver ce sublime scénario, please? Je t'enverrais un mp quand j'aurais trouvé des noms que je verrais bien dans le role, je vais partir à la chance aux noms, parce que fondamentalement j'ai pas énormément d'idées non plus, tout ce que je savais c'est que j'adorais le scénario haha |
|