AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. + hakuna matata.  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. + hakuna matata.  1795315242
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + hakuna matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ hakuna matata.  Empty
MessageSujet: + hakuna matata.    + hakuna matata.  EmptyJeu 24 Juil - 12:29



crédits ~ tumblr.

NEENA ROSIE OXBURRY
22 ans ≈ infirmière ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ surnom: Les gens m'appellent simplement Neena... Enfin... à part ma famille qui m'appelle Nana... tout ça pour la simple et bonne raison que lorsque j'étais toute petite, je n'arrivais pas à dire Neena, alors je disais Nana. C'est resté. ≈ age: Je suis actuellement âgée de 22 ans et si vous voulez tout savoir, je suis née un certain vingt-cinq avril de l'année 1992. ≈ études/métier: Je suis infirmière. Ça a un peu été une évidence pour moi, de me diriger vers le milieu médical. Je me savais trop impatiente d'entrer dans la vie active pour entreprendre des études de médecine, du coup, j'ai choisi de devenir infirmière. ≈ statut civil: Je suis célibataire depuis quelques années et ça semble très bien comme ça. ≈ lieu de naissance: Je suis née et j'ai grandi ici, à Lewisburg. ≈ nationalité: Je suis américaine de naissance et j'ai également la nationalité anglaise pour la simple et bonne raison que ma mère l'est. ≈ orientation sexuelle: Je suis hétérosexuelle... j'crois que je n'ai jamais vraiment douté de mes penchants sexuels.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis toujours, c'est ici que je suis née. ≈ famille: Ma maman était tout juste arrivée aux USA lorsqu'elle a rencontré mon père. Ce dernier était encore interne en médecine à l'époque et ils n'ont pas mis bien longtemps pour se marier. J'ai une grande sœur, Avalon, maman d'une petite Lexie, âgée de cinq ans... ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je suis assez calme comme fille. Je ne regarde que très peu la télévision et n'organise pas de fêtes dans mon appartement... De toute façon, je travaille tellement que je n'y suis que pour dormir. ≈ statut social: Ni riche, ni pauvre, mon simple salaire d’infirmière me permet de subvenir à mes besoins... et ceux de mon chat. ≈ aspirations de vie: Je ne sais pas trop. J'aimerais bien trouver un mec bien, avec qui construire quelque chose, mais je sais que j'ai encore le temps. Sinon, mon métier prend une grande place dans ma vie, donc je dirais que mon aspiration serait plus du côté de mon travail et des évolutions possibles dans ce domaine là. ≈ qualités et défauts: Je suis assez calme comme fille, il parait. J'ai toujours été un peu solitaire, même si j'ai des amis et il m'arrive de faire quelques folies avec eux. Je peux paraître pudique et un peu trop introvertie, mais parler de moi ou de ce que je ressens n'a jamais été quelque chose que j'aime faire. Il me semble que je suis plutôt intelligente, sans pourtant être une surdouée, j'essaie de vivre avec mon temps, me renseigner sur ce qu'il se passe dans le monde. Ma curiosité est très certainement mon plus grand défaut... même si d'après ma sœur, c'est surement le fait que je sois trop "coincée" (ceux sont ses mots). Disons que je me fonds facilement dans la masse et même si ma vie peut paraître monotone et ennuyeuse, ça a un côté rassurant.
+ Neena possède un chat, vieux de quatre ans. Il s'appelle Ricky Martin, en hommage au chanteur que Neena adulait lorsqu'elle était petite. Imaginez-vous son désarroi lorsqu'il a fait son coming out !

+ Neena vit une vie saine et organisée. Elle boit un peu de café, mais n'en abuse pas. Elle ne fume pas et fait du sport. Il lui arrive de boire de l'alcool en soirée, mais c'est assez rare. C'est une fille sage.

+ Elle adore lire et possède une assez grande bibliothèque, dans son petit appartement. C'est son grand-père paternel qui lui a transmis sa passion pour les livres.

+ Elle a perdu sa virginité à dix-huit ans, avec un jeune homme qu'elle fréquentait depuis de courtes semaines. Elle l'aimait vraiment et n'a pas vraiment réfléchi, trop heureuse qu'un garçon s'intéresse à elle. Le lendemain, il l'a quitté pour s'intéresser à une autre. Depuis, elle n'est sortie avec aucun garçon.

+ C'est une fille assez solitaire, qui aime passer du temps seule chez elle avec son chat... Cependant, elle possède un groupe d'amis qu'elle adore et qui la font un peu sortir de sa coquille.

+ Elle n'est pas spécialement bonne cuisinière, même si elle peut se débrouiller. Cependant, ne lui demandez pas de cuisiner quelque chose de trop élaboré, elle risque de foutre le feu à la cuisine.

+ Plus jeune, elle était un peu en surpoids. Pas au point de mettre sa santé en danger, mais elle n'était pas dans les "normes". A l'école, on se moquait beaucoup d'elle à ce propos.

+ Parler d'elle n'est pas son sujet de discussion favori. Sa vie lui semble si dénuée de sens qu'elle ne voit pas l'intérêt d'en parler. Elle préfère largement écouter les autres.

+ Elle a une peur folle de la vitesse. Cela explique un peu le fait qu'elle n'ait pas son permis de conduire. Elle se cache derrières des excuses plus ou moins valables, mais la vérité est telle que conduire lui fait peur.

+ Elle est assez proche de sa famille et rend visite à ses parents régulièrement. De plus, elle voue un culte à sa nièce, qu'elle garde souvent, lorsque son métier le lui permet.


≈ this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ Des amis divers et variés. Rencontrés durant son enfance ou alors, plus récemment. Des amis qui poussent Neena a sortir de chez elle, faire des rencontres... Des amis qui aimeraient qu'elle vive un peu plus avec son temps et se trouve un copain.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ hakuna matata.  Empty
MessageSujet: Re: + hakuna matata.    + hakuna matata.  EmptyJeu 24 Juil - 12:29

MES RELATIONS
   ❝La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

+ hakuna matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-