Invité Invité
| Sujet: (sora) you've never been alone. Mar 22 Juil - 19:20 | |
| ✰✰✰ ces refus à bouche fermée. chaleur humaine ~ christine & the queens.
SORA HELEN HARRINGTON ≈ surnom: elle n'est pas friande des surnoms, surtout quand son prénom ne contient que quatre lettres, c'est pas un effort surhumain de le prononcer correctement... helga ne peut pas s'empêcher de lui trouver des surnoms, sora se contente de lever les yeux au ciel ; pour sa famille, elle s'est resignée à subir les surnoms depuis vingt-sept ans ; pour les autres en tout cas, c'est sora, point. ≈ age: vingt-sept ans, tente d'arriver le moins rapidement possible à la trentaine. ≈ études/métier: secrétaire médicale au medical office center. ≈ statut civil: subi vaguement son célibat, elle en profite pour vivre un peu pour elle. ≈ lieu de naissance: lewisburg, louisiane. ≈ nationalité: américaine pure souche. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: gemma arterton. ≈ crédits: tumblr.
✰ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. où as-tu connu LIA: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)
- Code:
-
<pris>◈ Gemma Arterton</pris> - [i]Sora Harrington[/i]
Dernière édition par Sora Harrington le Mar 22 Juil - 19:38, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Mar 22 Juil - 19:20 | |
| ✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Mar 22 Juil - 19:22 | |
| bienvenue avec un très bon choix de scénario :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Mar 22 Juil - 19:25 | |
| Bienvenuuue ! Bon courage pour ta fiche ! (et ce prénom ! ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Mar 22 Juil - 19:57 | |
| J'aime tellement Gemma Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Mar 22 Juil - 20:33 | |
| Gemmaaaa Excellent choix d'avatar et de scénario. J'en connais une qui va être très contente Bienvenue parmi nous en tout cas et si tu as besoin surtout n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Mer 23 Juil - 19:31 | |
| gemma bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Mer 23 Juil - 20:18 | |
| haaaaa, ma sora désolée de ne pas avoir pu passer avant, je ne suis jamais là le mardi et le mercredi merci beaucoup de tenter mon scenario, je t'aime si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Jeu 24 Juil - 14:53 | |
| bienvenue J'adore ton pseudo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. Jeu 24 Juil - 18:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (sora) you've never been alone. | |
| |