AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (bellùm) the ghost of you - uc. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (bellùm) the ghost of you - uc. 1795315242
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(bellùm) the ghost of you - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(bellùm) the ghost of you - uc. Empty
MessageSujet: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 13:10

✰✰✰
i'm never coming home
the ghost of you ~ my chemical romance.

BELLÙM-SOLVEIG WINTGENS

≈ surnom: ecrire ici. ≈ age: ecrire ici. ≈ études/métier: écrire ici. ≈ statut civil: écrire ici.    ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici.

✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici.  où as-tu connu LIA: écrire ici.  fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)

Code:
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]

Dernière édition par Bellùm-Solveig Wintgens le Jeu 17 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 13:10

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 13:13

officiellement bienvenue avec chloe la parfaite  (bellùm) the ghost of you - uc. 1795315242 (bellùm) the ghost of you - uc. 1708488172 si tu as la moindre question, tu sais où me trouver  I love you 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 14:08

(bellùm) the ghost of you - uc. 2775176377

Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin surtout n'hésite pas  (bellùm) the ghost of you - uc. 1795315242 
Bon courage pour ta fiche (bellùm) the ghost of you - uc. 2233767769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 14:25

Chloéééé !  (bellùm) the ghost of you - uc. 1795315242 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  (bellùm) the ghost of you - uc. 1087802959 I love you 
 (bellùm) the ghost of you - uc. 3163497646 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 14:36

Bienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 15:01

merci ! (bellùm) the ghost of you - uc. 134494966 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 19:08

Chloe (bellùm) the ghost of you - uc. 1601777214

bienvenue (bellùm) the ghost of you - uc. 2233767769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyJeu 17 Juil - 19:30

Chloe et ses cheveux  (bellùm) the ghost of you - uc. 3499305067 
Bienvenue (bellùm) the ghost of you - uc. 2775176377
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyDim 20 Juil - 19:13

bienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyDim 20 Juil - 19:44

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyLun 21 Juil - 10:43

merci beaucoup **
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyMar 22 Juil - 13:51

Welcome on LIA !!  (bellùm) the ghost of you - uc. 2775176377 (bellùm) the ghost of you - uc. 2775176377 

Bon courage pour ta fiche !!  (bellùm) the ghost of you - uc. 4074170957 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. EmptyVen 25 Juil - 10:39

ta fiche est commencée depuis une semaine, des nouvelles ? (bellùm) the ghost of you - uc. 134494966
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (bellùm) the ghost of you - uc.   (bellùm) the ghost of you - uc. Empty

(bellùm) the ghost of you - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1