AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1795315242
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  Empty
MessageSujet: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 12:49

✰✰✰
une citation de ton choix.
titre ~ auteur.

CHARLIE BUCKLEY

≈ surnom: ecrire ici. ≈ age: 29 ans. ≈ études/métier: écrire ici. ≈ statut civil: écrire ici.    ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? aussi loin qu'elle s'en souvienne. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici.

✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici.  où as-tu connu LIA: écrire ici.  fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)

Code:
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]

Dernière édition par Charlie Buckley le Ven 18 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 12:49

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Quand je pense à ma vie, à ce qu'elle a été et à ce qu'elle est devenue, je me demande ce qui a cloché. Je veux dire, quel a été l'élément déclencheur de cette longue, lente et douloureuse descente aux enfers. Je ne suis pas plus bête qu'une autre, ni plus intelligente, riche ou méchante. On dit souvent que l'on récolte ce que l'on sème. On appelle ça le karma. Bordel, je devais être une sacrée salope dans une vie antérieure. Je sais, il y a pire que moi, j'ai eu de bons moments. De très bons moments. Peut-être que Dieu a voulu rééquilibrer ma dose de bonheur et de malheur, je sais pas. Tout avait bien commencé, pourtant. Manquer de mère ne m'a jamais posé de problèmes. Mon père me suffisait. C'était mon héros, mon refuge, mon confident. Il était tout. Je sais que ma petite soeur en a souffert, elle était toujours exclue de notre relation. Mais je ne m'en rendais pas compte, à mon âge. J'étais égoïste, comme je l'ai toujours été peut-être.

Dernière édition par Charlie Buckley le Sam 19 Juil - 0:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 12:59

Ce prénom est magnifique  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  134494966 
Ton titre de fiche charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  2655692821 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 13:35

Oh oui ton titre de fiche :')

Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 14:17

Bienvenuuuue parmi nous charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  2775176377

Rachel est tentée par contre  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1795315242 En tout cas si tu as besoin, surtout n'hésite pas, on est à disposition charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  2233767769
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 16:52

Rachel tentée deux fois, j'ai jamais vu ça charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1964775974

bienvenue charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1601777214
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 17:11

rachel + le nom I love you bienvenue, et si tu as la moindre question n'hésite pas  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1401925888 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 17:35

Merciii à tous  I love you 
Ahhh mince pour Rachel  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1658411152 Du coup je dois changer d'avatar ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 17:37

comme tu le sens ! nous choisissons qui garde l'avatar selon la "meilleure" fiche.  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  134494966 à toi de voir si tu te sens de la jouer compétition ou non.  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1601777214 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 17:40

Rah j'aime pas trop ça, surtout que je vois qu'elle a bien entamée sa fiche, j'aurai l'impression d'essayer de lui piquer l'avatar pis je vais pas pouvoir terminer ma fiche avant demain soir au moins.. Je vais chercher quelqu'un d'autre je pense  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1601777214
Quelqu'un aurait une idée d'avatar femme dans la trentaine ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 17:46

hmm ... j'en ai plein  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  2655692821 alexandra breckenridge, keira knightley, rachel bilson, alexis bledel, anne hathaway, clemence poésy, isla fisher, emilie de ravin ... charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  134494966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 17:50

Perso, je vote Alexis Bledel, Emilie de Ravin et Rachel Bilson  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1795315242 charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  2003354730 

*oui, message inutile du soir toutafé Arrow*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 17:56

j'ajoute à la liste Scarlett Johansson :D
Bienvenue en tout cas :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 16 Juil - 22:15

Welcome !!!

Rachel Bilson ou Emilie de Ravin pour ma part !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyJeu 17 Juil - 11:08

bienvenue charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1795315242
scarjo, bilson ou de ravin pour ma part. charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  3499305067
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyJeu 17 Juil - 14:34

Bienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyJeu 17 Juil - 19:32

Bienvenue ici  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1087802959 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  EmptyMer 23 Juil - 9:30

Coucou,

Ta fiche est commencée depuis une semaine, peut-on avoir des nouvelles ?  charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  1795315242
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.    charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.  Empty

charlie ~ i'm friend with the monster that's under my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1