AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Simply Samuel Sanderson 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Simply Samuel Sanderson 1795315242
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simply Samuel Sanderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMar 15 Juil - 13:03



crédits ~ tumblr.

Samuel Sanderson
24 ans ≈ coach  ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ surnom: Sam ≈ age: 24 ans. ≈ études/métier: Coach au High School Kennedy ? ≈ statut civil: Célibataire ≈ lieu de naissance: Lewisburg ≈ nationalité: Américain. ≈ orientation sexuelle: Aux dernières nouvelles, il était hétéro. Il ne s’est jamais vraiment posé la question, qui vivra verra. depuis combien de temps vis-tu à Lewisburg ? toujours. ≈ famille:  Il est fils unique, ses parents sont toujours ensemble et vivent à Lewisburg. Depuis qu'il n'est plus promis à une carrière sportive, son père s'est délaissé de ce dernier. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre pas souvent là, Samuel aime faire la fête. ≈ statut social: Samuel aurait pu devenir un grand sportif avant sa blessure, mais ça c’était avant. Il a perdu toute sa popularité. ≈ aspirations de vie: Samuel était très carriériste, à présent, il ne sait pas trop où tout ça le mènera.≈ qualités et défauts: Il ne manque pas de confiance en lui, il est colérique, impulsif, obstiné. Il vit avec la colère et le regret. Il est méfiant, n’accorde pas facilement sa confiance mais s’avère, derrière toute sa détermination (et parfois même un brin d’égocentrisme) être un ami fidèle et loyal. Samuel sait se montrer attachant quand on apprend à le connaitre. Il est également intelligent et malin.  Il a un bon rapport avec les enfants, depuis peu, il n'est pas patient de nature. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Si ses parents ont complètement flippé suite à cette tragédie, Samuel n’en a pas spécialement souffert. Il était jeune, et une séance de thérapie plus tard, le jeune homme n’en a pas eu de séquelles.  ≈ groupe: A new life ≈ avatar: Colton Haynes ≈


≈  this moment you know you're not a sad story.
Quelques personnes ayant été au lycée avec lui  (♂/♀) ❖  Des nanas, des mecs, peu importe ! Il était populaire, trainait avec les sportifs. Si c'est pas le cas de votre personnage, on peut partir sur quelque chose de négatif, ça me branche tout autant !
Connaissances d'université (♂/♀) ❖ Samuel est resté un an à l'université et a passé son temps à picoler. Si ton perso est fêtard, ça fera l'affaire ! :D
Aventures, aventures (♀) ❖ Samuel est un bon vivant, il peut-être un fidèle petit-ami mais entre deux périodes de célibat il se lâche ! N'hésitez pas à vous manifester s'il est possible que votre personnage ait croisé la route du mien !


Dernière édition par Samuel Sanderson le Mar 15 Juil - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMar 15 Juil - 13:08

Girls
       ❝No doubt exists that all women are crazy; it's only a question of degree.
     
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
     
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 


Dernière édition par Samuel Sanderson le Mar 15 Juil - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMar 15 Juil - 13:08

Boys
       ❝Men are born to succeed, not to fail
   
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 


Dernière édition par Samuel Sanderson le Mar 15 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMar 15 Juil - 13:15

Eeeeet voilà ! Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas, en attendant que je vienne picorer du côté de vos fiches.  Simply Samuel Sanderson 2106600151 Simply Samuel Sanderson 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 12:56

Hello  I love you 
J'ai pas encore d'idées précises  Simply Samuel Sanderson 2655692821 Donc je viens en touriste  Simply Samuel Sanderson 2655692821 
Mais Fauve est à l'université et sort du lycée  Simply Samuel Sanderson 1069875164 donc y'a peut-être moyen de trouver. Sauf s'ils se sont croisés  Simply Samuel Sanderson 2655692821 Simply Samuel Sanderson 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 13:16

Heyyyyy ** Simply Samuel Sanderson 1601777214  Merci de venir en touriste, je me sentais mal aimée haha XD

Well........... ! Je réfléchis  Simply Samuel Sanderson 1069875164 Je pensais dire que c'était sa première rentrée en septembre mais on va gruger et dire qu'il était déjà coach l'an dernier comme ça, y a peut-être moyen ? A moins que l'an dernier Fauve était déjà à l'uni ? Là par contre ça va être compliqué ! 'Fin... tout est possible, si on trouve une autre façon de les faire se connaître bien sûr !

D'ailleurs, elle est comment ta Fauve :D ? Qu'est ce qu'elle aime faire ? Et puis son caractère ofc :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 14:33

Mouaaaaa  Simply Samuel Sanderson 2106600151 

Je te ponds la description de Mads au cas où ils auraient un point commun, sachant que la demoiselle revient après cinq ans d'absence, à l'époque Samuel était un enfant encore donc ils ne se connaissaient p'tête pas Simply Samuel Sanderson 2655692821 

Citation :
Il lui arrive d'avoir des TOC, comme le besoin de vérifier plusieurs fois si une porte est bien fermée et est une grande stressée + elle n’est pas du tout dépensière et déteste le shopping ! Elle préfère largement garder son argent pour les choses utiles, comme le loyer ou la nourriture + Elle ne se considère pas comme végétarienne, mais surveille son alimentation et est une très grande adepte des fruits, elle pourrait en manger tout le temps et voue un véritable culte aux smoothies. On la voit toujours avec un paquet de fruits secs à la main + Elle est bordélique au possible, mais met ça sur son « âme d’artiste ». + Elle a quitté en 2009 la Louisiane pour l'Iowa, juste après être devenue mère, par peur de basculer dans la folie et de faire du mal à sa fille, comme sa mère avant elle + Elle est claustrophobe et est incapable de monter dans un ascenseur, elle préfère largement le grand air + Elle déteste les vêtements noirs et portera soit du clair, soit des tenues de toutes les couleurs, aux motifs souvent fleuris. De même, elle agrémente ses habits de divers accessoires. + Elle a survécu à la fusillade dans l'école primaire de Lewisburg, quand elle avait dix ans. Cette tragédie a été le facteur déclencheur de bien des problèmes + Elle a récemment parrainé un éléphanteau d’Asie et participe à un certain nombre d'associations caritatives, préférant se dévouer à l'autre plutôt qu'à soi + Elle est une grande passionnée de peinture, surtout les portraits et les paysages, et expose ses travaux dans quelques galeries de la ville. Elle aime se rendre dans la campagne, aux alentours, pour peindre en toute quiétude. + Elle aime faire la grasse matinée, les peluches, les bibliothèques et les galeries d'art + Elle n’aime pas le sport, les films d'épouvante, es betteraves, la société de consommation, l’injustice, et la cigarette. Il lui arrive de boire, parfois beaucoup, mais elle arrive à se maîtriser et possède avec l'alcool une relation qu'on pourrait qualifier de normale. En revanche, elle est accro au café, et en boit à toute heure de la journée. + Enfin, elle vit au jour le jour. Elle refuse de sombrer à cause de son passé et de craindre un avenir qui n'est pas encore là. Elle ne perd pas de vue que le seul fait d'exister est une chance et s'arrange pour être heureuse à chaque seconde. Pour que chaque jour compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 14:51

Non, ils se sont croisés, elle était déjà à l'université  Simply Samuel Sanderson 2655692821 
(Et en fait, Jimmy est parti depuis trois ans et vient de revenir, doooooonc xD )

Fauve c'est genre, un marshmallow  Simply Samuel Sanderson 1795315242 Elle aime tout le monde !  Simply Samuel Sanderson 1822372268 
Ce qu'elle fait Simply Samuel Sanderson 1069875164 la plupart du temps elle évite d'être chez elle Simply Samuel Sanderson 2655692821 Elle traîne dehors tout le temps, seule ou avec ses potes  Simply Samuel Sanderson 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 14:58

Hmmmmm... après Madison et Samuel auraient pu être voisins ? ça explique pourquoi ils se connaissent ? Je vais réfléchir davantage, peut être qu'il y aura autre chose de moins bâteau qui me viendra :D Après comme ils sont très différents, dans le sens où Sam il a pas une âme de bon petit citoyen à l'écoute des autres, elle pourrait ne pas l'apprécier !

Rooooooooooooooooooooo, elle est nulle Fauve (a) ça nous facilite pas la tâche haha ! Je sais toujours pas qui est Jimmy btw XD cela dit, Sam est un peu comme Fauve, il kiffe pas être chez lui, donc ils auraient pu se retrouver à la même soirée par exemple. Reste à savoir quels genre de liens t'aimerais avec lui ? Tu penses qu'elle le supporterait ou bien qu'elle le trouverait con :D ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 15:12

Jimmy c'est le frère de Fauve  Simply Samuel Sanderson 2655692821 Simply Samuel Sanderson 2655692821 
Si tu dis que j'suis nulle, j'crois que tu t'entenderai bien avec lui xD Simply Samuel Sanderson 3071158157
Elle peut le trouver con et bien l'aimer quand même  Simply Samuel Sanderson 2655692821 T'as besoin de liens en particulier ? J'ai vu ceux que tu as proposé, mais je pense pas que Fauve cadre avec ! Simply Samuel Sanderson 1069875164
Cela dit, j'te vois bien dans le rôle du joggeur sexy du matin qui passe tous les jours devant sa fenêtre xDD *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 16:12

Aaaaaaaah je croyais que c'était son mec haha !

Ouais, j'ai proposé des liens un peu basiques, mais du coup elle rentre pas dans le cadre !

Haha, j'imagine Fauve qui bave devant sa fenêtre ! Ça peut déjà être la base, après dans un RP faudrait trouver quelque chose de plus solide j'imagine Simply Samuel Sanderson 1069875164 comme il connait personne pour le moment, je reste assez ouverte, du coup c'est assez vague ce que je recherche... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 16:22

Simply Samuel Sanderson 2655692821 Simply Samuel Sanderson 2655692821 Simply Samuel Sanderson 2655692821 

Oui, c'est l'idée xD Je la vois bien lui sortir "Tiens, t'es en retard ce matin !" quand il passe devant sa fenêtre (en mode grosse stalkeuse  Simply Samuel Sanderson 2106600151 ) et du coup de fil en aiguille ... bah ... ils s'entendent bien ?  Arrow What a Face 
Et puis tu prends ton café à la maison et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 21:27

Bon, au début je pense qu'il trouverait ça chelou, si elle est en mode stalkeuse haha XD mais à force on peut dire que ça l'amuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyMer 16 Juil - 21:34

Y'a intérêt que ça l'amuse !  Simply Samuel Sanderson 3845237577 
Non, mais d'où l'intérêt que tu connaisses son frère avant  Simply Samuel Sanderson 1069875164 Simply Samuel Sanderson 1167836375 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyJeu 17 Juil - 13:00

Haha !

OK ! Bah on va dire qu'il connait son frère alors, mais si c'est un perso joué faudrait que j'ai l'accord de la personne haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson EmptyLun 21 Juil - 16:20

hey toi  Simply Samuel Sanderson 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply Samuel Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Simply Samuel Sanderson   Simply Samuel Sanderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simply Samuel Sanderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby when I'm yelling at you, it's not your fault [Samuel Sanderson]
» Samuel Lambert
» (M) XAVIER SAMUEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-