AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Ouesh :/ 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Ouesh :/ 1795315242
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ouesh :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Invité
Anonymous

Ouesh :/ Empty
MessageSujet: Ouesh :/   Ouesh :/ EmptyLun 14 Juil - 21:28

Bonsoir la population. *-* Bon, je suis un peu nulle pour les messages de début, et de demandes aussi, mais je vais faire de mon mieux. Èé
Donc, tout premièrement, je tenais à vous dire que j'ai littéralement craqué sur votre contexte (et croyez-moi, je suis très avare en compliments 8D) C'est donc pour cela que j'ai très envie de m'inscrire (logique). Par contre, arrivée sur un forum sans aucun lien, ce n'est pas très marrant, pardi ! C'est pour cela que je viens gratter un peu l'amitié, sisi, t'as vue. *-*
Je n'ai que quelques parcelles d'idées sur mon personnage (je pense que ça ne se dit putain de pas.), mais je pense que ce sera une ancienne fille du cirque. Comme je suis une petite bouse pour les explications, je me suis permise d'écrire une petite partie de l'histoire, pour que vous cerniez un peu plus le personnage. ♫

Citation :
« Cindy, reviens ici, tout de suite ! » La suppliait-il. Elle ne l'écoutait pas. Elle ne l'avait même pas entendu, et s'était rendue vers ce qui représentait autrefois la jovialité, la légèreté. Il n'y avait que des débris, de la fumée, des résidus d'effets, qui ne faisaient qu'accentuer l'ambiance chaotique, morose. Elle scrutait le spectacle, l’œil vide, ne reflétant aucune émotion. Elle ne pouvait plus penser, elle ne pouvait plus résonner ; son esprit demeurait bien trop embrumé. Comme si tout ce qui avait eu de bon en elle, avait brûlé avec le cirque. « Qu'est-ce-que tu fais ? » Demandait son cousin, derrière elle, à bout de souffle. Elle l'entendit cette fois, mais la petite ne prit guère la peine de se retourner. Elle se contentait d'avancer, le bois, le verre, craquant sous ses chaussures. Elle ne savait point ce qu'elle recherchait, mais elle n'était guère prête à assumer la vie qui l'attendait, une fois qu'elle serait sortie d'ici. Triste constatation, mais elle savait pertinemment que son enfer demeurait point terminé. Cedrella n'arrivait même pas à pleurer. Ce n'était guère une question de fierté, d’orgueil, mais elle semblait avoir pris dix ans, en une seule nuit ; du haut de ses neuf années. Ses pas s’arrêtèrent, à la vue d'un ours en peluche, enseveli sous ce qui ressemblait à une poutre. Une poutre, sous laquelle demeurait un corps inerte, celui de Tessa. Tessa. Elle était vivante. Cedrella accourut auprès d'elle, essayant vainement de soulever la poutre, l'arme de tuerie. Ben, son cousin, était venu l'aider. Lui qu'elle avait souvent qualifié de gringalet, sous l’adrénaline avait réussi à l'en débarrasser, et au fond d'elle, elle lui en serait probablement reconnaissante durant toute sa vie. « Tessa, lève toi, on y va. » Articulait-elle, difficilement. Tessa ne répondit pas, la fixant, sa lumière semblant s'éteindre peu à peu. Non. « Tessa, arrête de faire l'enfant, lèves-toi ! » Cedrella hurlait presque. Tessa voulut rétorquer, mais un filet de sang sorti de sa bouche, sous son regard horrifié. Elle la secoua, la semant de se lever, la suppliant, lui hurlant dessus, désespérée. Ce fut Ben qui l'arrêta, ce qui lui valut plusieurs coups de la part de la petite, aussi frêle soit-elle. Il finit par bloquer ses bras, l'enlaçant avec force par la taille, posant son menton sur son épaule. « Tu... » Même lui. Même lui, ne semblait savoir que dire. Tessa était sur le point de mourir. Elle était sur le point de mourir, et celle qui se devait de la protéger, se sentait à présent impuissante. « Il faut que tu la laisses partir. » Elle reçut ces paroles, comme un véritable poignard dans le cœur.  « Laisse-moi. » Lâcha la petite, plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu. « Laisse-moi...laisse-moi lui dire au revoir. » Sa voix ne demeurait qu'un souffle. Ben hésita quelques instants, avant de s'en aller. Cedrella s'allongea à côté de Tessa, lui tenant fermement la main. La petite sœur tourna son visage, avec difficulté. « Tu en prendras soin ? » Ella fronça les sourcils, et ses yeux s'embuèrent de larmes, lorsqu'elle comprit. Ella s'empara de cet ours en peluche, celui qui avait apaisé les nuits de Tessa, qui avait su la rassurer. « Je te le promets. » Mais ses paroles étaient sorties trop tard ; beaucoup trop tard. Tessa était déjà partie.

Bon voilà, y a sûrement des fautes, mais c'est ce que j'ai écris pour le moment. 8D Je pense qu'au niveau de son caractère, elle sera un peu désaxée, voyant sa défunte petite sœur partout, un truc bien chaotique comme je les aimes. ♫
Désolée pour ce message un peu brouillon, mais je suis un peu crevée. :O Si je ne vous ai pas encore fait flipper, n'hésitez pas à venir discuter, ou à venir proposer des liens, je suis ouverte à toutes propositions.  Ouesh :/ 1161980700 Ouesh :/ 1161980700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouesh :/   Ouesh :/ EmptyLun 14 Juil - 21:49

bonsoooooooir, merci de t'intéresser au forum.  I love you déjà ton message m'a tuée, surtout le :
Citation :
Je n'ai que quelques parcelles d'idées sur mon personnage (je pense que ça ne se dit putain de pas.)
et je ne dis pas ça parce qu'il y a putain (les gros mots c'est pas beau) dans la phrase, pas du tout.  Ouesh :/ 1319395046 Ouesh :/ 1041944705 alors sinon, j'adore l'idée de personnage ! et l'histoire m'a faite chialer, mais ça c'est une autre histoire Arrow je me propose volontiers pour le lien, j'ai deux personnages à te proposer : ezra et helga. néanmoins (parce que oui, je parle comme une snob des fois aussi :ezra: ) est-ce que tu as plus d'infos sur ton perso d'ordre général ? style âge, avatar, depuis combien de temps elle vit à lewisburg ... ? I love you
Phoenix
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouesh :/   Ouesh :/ EmptyLun 14 Juil - 22:02

Merci de ta réponse si rapide ! *-* Et oui, j'ai toujours le mot pour rire. Arrow Tu es sensible, tu as la larme facile ?  Ouesh :/ 166301837 
Style...catholique ? What a Face Plus sérieusement, je n'en sais rien. XD Disons qu'elle sera assez coincée, et que son style vestimentaire s'en ressentira probablement. Je pense qu'elle aura aux alentours des 22 ans (comme moi, sisi aight). Elle à Lewisburg depuis douze ans, étant donné qu'elle vivait en Italie, autrefois. Comme ses parents ont tous péri dans les flammes, elle se fera adoptée. Pour l'avatar j'avais pensé à Taylor Marie Hill, mais j'hésite encore. What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouesh :/   Ouesh :/ EmptyLun 14 Juil - 22:24

je vois ça  Ouesh :/ 2655692821 une véritable mouillette fada, je pleure pour rien, tout le temps.  Ouesh :/ 3239837280 

il y a douze ans, ezra commençait tout juste à travailler pour la police.  Ouesh :/ 3814002774 peut-être qu'il aurait pu être celui qui se serait occupé du cas de ton personnage avec les services sociaux et les services d'adoption.  Ouesh :/ 166301837 sa première affaire très joyeuse, oui oui  Ouesh :/ 2655692821 du coup depuis il pourrait garder un oeil sur elle. elle a le même âge que sa petite soeur, claris, donc bon  Ouesh :/ 4236181152 il est sensible quand ça concerne les filles de cet âge là  Ouesh :/ 3344050694 

et sinon helga a de lointaines origines italiennes, d'où son nom sereda.  Ouesh :/ 1069875164 maybe elles peuvent avoir un lien de parenté. et du coup tu auras dexter + mon pré-lien comme famille. Ouesh :/ 1795315242 sinon je vais réfléchir à autre chose. Ouesh :/ 3499305067

se bouger le cerveau à cette heure-ci, c'est un peu chaud patate m'voyez Ouesh :/ 3239837280 et tmh est un choix parfait, c'est l'une des femmes de ma vie  Ouesh :/ 1708488172 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouesh :/   Ouesh :/ Empty

Ouesh :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1