AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Envie de vous rejoindre :P 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Envie de vous rejoindre :P 1795315242
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de vous rejoindre :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi B.
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyLun 14 Juil - 21:06

Bonsoââââr par ici Envie de vous rejoindre :P 2775176377 
Voilà voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire, ça fait un petit moment que je zieute ce forum maintenant, et je me décide enfin ! Cependant, je n'ai pas envie de venir ici sans lien avant Envie de vous rejoindre :P 4236181152 
Déjà, il faut que je vous parle de mon personnage ! Ce serait avec Rachel McAdams (oui cette bombe ->). Je n'ai pas encore d'idée précise quant à son enfance, etc x) Par contre, elle aurait vécu une adolescence plutôt difficile, et serait passé très près de la mort. Ce serait à ce moment-là qu'elle aurait rencontré son futur mari, un type qui l'aurait sauvée ! Bien sûr, ils sont tombés amoureux, tout ça, et finalement, quelques années plus tard ils décident de se marier. Malgré les avertissements de plusieurs des proches de la jeune femme, dont son meilleur ami, ils se marient. Cependant quelques mois après (ou années, je sais pas encore), son mari meurt (raison à déterminer), et la laisse pour veuve. Elle est bien entendu anéantie ! Mais au lieu de pleurer, elle se met à complètement déconner, faisant la fête jusqu'à pas d'heure, buvant comme une ivrogne etc, tout ça pour fuir son chagrin.
Voilà, en gros. Elle va également retrouver son meilleur ami, à qui elle n'a du coup pas parlé depuis des lustres, qui lui apprendra plus tard que son mari la trompait depuis déjà bien longtemps (autant dire qu'elle va dérailler encore plus).

Bon, ce n'est pas hyper précis pour l'instant, et c'est pour ça que j'ai besoin de vous ! Je recherche de tout, une famille, des amis, la famille du mari pourquoi pas, la maîtresse du mari, histoire de bien se friter, des potentiels amants, une petite bande avec qui faire la fête, des collègues, bref, je suis ouverte à toutes vos propositions alors n'hésitez pas !! Merci Envie de vous rejoindre :P 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyLun 14 Juil - 21:10

bonsooooir, merci de t'intéresser au forum I love you
moi je veux absolument un lien, entre trentenaires  Envie de vous rejoindre :P 1401925888 je pense que si elle se met à déconner à lewisburg, ezra va le surveiller de près vu qu'il est flic Arrow ils peuvent se connaître depuis longtemps, avoir été amis même, mais un évènement de la vie (pourquoi pas le mariage, ezra aurait pu ne pas aimer le mari  Envie de vous rejoindre :P 4267026943 ) les a éloigné et depuis c'est plus tendu.  Envie de vous rejoindre :P 134494966 enfin là je n'ai rien de très intéressant qui me vienne, du coup je vais mieux réfléchir Envie de vous rejoindre :P 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Emi B.
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyLun 14 Juil - 22:21

Vouaaah déjà une réponse ! Envie de vous rejoindre :P 4236181152 
Oh oui ça me dirait bien tout ça !! On peut même imaginer que la raison pour laquelle Ezra n'aimait pas son mari, c'était parce qu'il avait un passé criminel ? (ou en tout cas qu'il avait de forts soupçons contre lui mais qu'il n'a jamais pu le coincer ?) ça pourrait être vachement intéressant pour la désillusion totale de mon personnage -> (oui je suis légèrement sadique -légèrement-). Ezra aurait pu lui en parler avant qu'elle ne se marie, mais elle n'en aurait fait qu'à sa tête et ils auraient pu couper les ponts comme ça !
Et du coup... Elle pourrait se faire arrêter après avoir trop bu, en train de faire n'importe quoi sur la voie publique, et se serrait Ezra qui la trouverait etc ? (ça pourrait se faire par rp par exemple !)

(Est-ce que c'est juste moi, ou est-ce que je ne parle pas français ? Ca doit être l'heure -> Pardon ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyLun 14 Juil - 22:26

t'inquiète pas, ça m'a l'air parfaitement français, ou alors je suis assez crevée pour comprendre parfaitement aussi Envie de vous rejoindre :P 2655692821 ce lien me va parfaitement  Envie de vous rejoindre :P 3499305067 Envie de vous rejoindre :P 3499305067 du coup on se fera ça en rp avec plaisir alors, hâte que tu nous rejoignes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyMar 15 Juil - 1:18

JE M’INCRUSTE (parce que je suis un petit vieux moi aussi Arrow )

Je te propose un lien par rapport a l'après mort du mari (ça, tu vois, c'est clairement pas français Envie de vous rejoindre :P 2251716047 ); Leon vit avec un père alcoolique, il aurait pu voir ton personnage boire dans des conditions favorisant la dépendance et tenterait de la ramener, avec ou sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Emi B.
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyMar 15 Juil - 9:18

Ezra : Parfait alors ! Envie de vous rejoindre :P 1795315242 Je sens que ce sujet va être comique Envie de vous rejoindre :P 3239837280 J'attends un peu plus de réponses et je m'inscris :P

Leon : Incruste-toi donc ! Envie de vous rejoindre :P 1401925888 
 Envie de vous rejoindre :P 2655692821 Tant qu'on comprend -> Donc, à terme il essaierait de l'aider à arrêter de boire ? Envie de vous rejoindre :P 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyMar 15 Juil - 10:47

Bonjouuuuur Envie de vous rejoindre :P 980033599

J'viens de voir le nom de Rachel et ça y est, me voilà  Envie de vous rejoindre :P 651392077 D'abord, merci de t'intéresser à notre forum Envie de vous rejoindre :P 4236181152 Ensuite, pour ton personnage... Elle aurait grandi à Lewisburg ou pas, du coup ? Je recherche surtout des amies d'enfance pour ma Madison, ou des amis tout court, donc elles auraient pu se rapprocher sur bien des points et tout, je pense qu'il y a matière à trouver un truc sympa  Envie de vous rejoindre :P 134494966

Quand tu seras inscrite on pourra voir ça de plus près et tout pour voir ce qui pourrait coller si tu veux  Envie de vous rejoindre :P 88871691 
Revenir en haut Aller en bas
Emi B.
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyMar 15 Juil - 11:26

Envie de vous rejoindre :P 2655692821 
Oui dans l'idée elle aurait grandi ici, j'ai même eu l'idée en explorant un peu le forum qu'elle aurait pu avoir un petit frère ou une petite soeur mort(e) pendant le massacre, ce qui l'aurait pas mal traumatisée déjà >.<
Du coup, elles pourraient tout à fait être amies d'enfance ! Après à voir comment Madison aurait réagit par rapport au mariage, tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyMar 15 Juil - 14:25

Coucou,

Je m'incruste à mon tour, j'ai une petite idée quand à un lien éventuel.
Si son mari n'est mort que depuis 3-4 ans, il aurait pus être un collègue d'Adriel (pompier). Le mari serait mort dans un incendie, Adriel était à ses côtés et il est toujours anéanti par son décès pensant qu'il aurait pus le sauver. De ce fait il est très mal à l'aise avec la demoiselle, il la voit se détruire et aimerait l'aider. Adriel ayant un peu l'instant de sauveur des âmes en peine. Elle pourrait le rejeter en lui disant que c'est sa faute à lui si son mari est mort ...

Ce n'est qu'une éventualité !  Envie de vous rejoindre :P 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Emi B.
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyMar 15 Juil - 16:56

Oh j'aime vraiment beaucoup l'idée !
Par contre, je pensais à une mort beaucoup plus récente, du genre... quelques mois ou maximum il y a un an, est-ce que conviendrait quand même ?
Et comme tu dis, mon perso pourrait le rejeter en le tenant un peu pour responsable, mais surtout parce qu'elle se voile la face, elle fuit totalement la réalité des choses ! Envie de vous rejoindre :P 4236181152 

Sinon, je réponds à un ou deux rps et je m'inscris :P Envie de vous rejoindre :P 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyMar 15 Juil - 17:16

Ah super, contente que ça te plaise !

Pour le décès , il n'y a pas de soucis c'est bon !

Ah super cool !! On t'attend avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P EmptyMar 15 Juil - 18:32

Me voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de vous rejoindre :P Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :P   Envie de vous rejoindre :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (piper-joe savannah) vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
» en dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.
» SARAH ☨ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.
» - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates (abby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory-