AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Hésitation 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Hésitation 1795315242
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NextSupreme
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 20:03

Bonjouuuur à tous et à toutes Hésitation 1401925888 
C'est dingue, dans la journée j'étais en mode "Je veux un forum rp situé en Louisiane", je vais voter pour un forum et le nom du forum m'a interpellé dans le top-site, je lis, je clique, je lis les annexes et je m'inscris Hésitation 2719440509  Oh merde problème, j'hésite entre deux persos Hésitation 2498996597 
Donc je vous expose mes idées et j'attends vos avis  Hésitation 134494966 

Cora O'hara:

Gabriel Beauchamp:

Voilà voilà ** Bonne soirée à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 20:20

Coucou ! c'est super que tu t'intéresses au forum, je peux te dire qu'il est vraiment sympa, j'en suis amoureuse ! I love you
pour ma part, comme j'ai bien l'impression que nous avons plus de filles que de garçons je voterais pour le personnage de Gabriel, bon j'aime bien Steven aussi alors c'est l'argument qui aide on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 20:27

Dieu, j'aimerais bien pouvoir t'aider mais tes deux personnages sont parfait Hésitation 1601777214

Au final, je crois que je pencherais plutôt pour Cora, qui aurait, je crois, plus d'options de liens (principalement parce qu'elle est a Lewisburg depuis un long moment, et qu'elle, comme plusieurs personnages, vit un deuil) mais Gabriel pourrait être intéressant aussi, surtout parce que homme, gay, dans le sud des états unis, c'est pas toujours facile Hésitation 2233767769 Peut-être faire un mélange des deux? Genre, un(e) Cajun homosexuel/le ayant perdu un membre de sa famille et devant poursuivre le rêve que ses parents ont eut pour lui ou elle?

#j'aidepasvraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 20:35

Les deux idées sont cool ! Hésitation 1401925888 
La première m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=JUwegkMVYFs
 Hésitation 2655692821 
Mais après, je pense comme Ari qu'on a plus besoin de mecs, et qu'on a déjà pas mal de gens en deuil, pour reprendre la première idée Hésitation 1069875164 Donc j'ai un penchant pour le deuxième  Hésitation 1601777214 

Merci de ton intérêt pour le forum et à très vite !  Hésitation 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
NextSupreme
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 20:40

Des répoooonses ** D'accord donc merci de vos avis  Hésitation 1401925888 
Mais déjà, Cora n'est plus vraiment affecté par la mort, juste elle a mal compris comment son frère a disparu du jour au lendemain mais au final elle a grandit en voyant la mort comme quelque chose de bénéfique (j'aime les persos recherchés et assez chelous xD) et pour cause elle a elle même mené ses parents à la morts sans pour autant avoir à faire le deuil ._.

Leon: je vais réfléchir à ton idée  Hésitation 1795315242  en effet ça serait pas mal  Hésitation 1536826245 

Encore merci à vous, si d'autres ont des avis n'hésitez pas  Hésitation 88871691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 20:56

Coucou,

Je penche plus comme les filles pour Gabriel parce qu'on manque d'hommes mais les deux histoires sont géniales toutes les deux.  Hésitation 3499305067 

On t'attend avec impatience, tu verras, tu vas t'éclater !!!  Hésitation 127677823 Hésitation 127677823


Dernière édition par Adriel C. Jennings le Dim 13 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 21:34

Je suis là  Hésitation 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 21:37

J'allais donner mon avis, mais tu t'es décidé !
BIENVENUE mouhaha  Hésitation 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 21:39

My GOD, IANNNNNNNNNNN  Hésitation 857927664 Hésitation 857927664 Hésitation 857927664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 13 Juil - 22:51

ravie que tu aies trouvé ton bonheur du coup, j'allais répondre mais you're perfect.  Hésitation 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-