AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1795315242
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 12:09


✰✰✰
une citation de ton choix.
titre ~ auteur.


Kendall Isaura O'Grady


≈ surnom: Mes potes m’appellent " Kendy " le plus souvent. ≈ age: Dix-neuf petites années que je tente de survivre dans ce monde d'ingrats. ≈ études/métier: Actuellement je bosse dans un restaurant plutôt louche en tant que serveuse. ≈ statut civil:En couple ? Célibataire ? Mariée ? Au final quelle est la différence ?.    ≈ lieu de naissance: Dans un petit coin perdu du Wisconsin. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle:Hétérosexuelle, les hommes c'est la vie !  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Je viens à peine d'arriver et je pense rester un bon bout d'temps. ≈ famille: Famille ?! Aaaaahh.. Vous voulez parler de la femme qui m'a mise au monde et qui est morte cinq ans après d'un cancer, qui m'a laissé me démerder toute seule alors que je venais de retirer mes couches, tout ça parce que le pauvre homme qui me sert de père est un alcoolique incompétent ? Ah oui d'accord je vois. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre de voisin que personne ne veut avoir, la meuf qui ramène toute sa clik de vingt personnes dans son petit studio tout minuscule, qui met la musique à fond, qui enfume toute la pièce et quand l'un de vous la ramène pour se plaindre du bruit, elle l'envoie royalement chier et monte le son encore plus fort. ≈ statut social: Plutôt modeste. ≈ aspirations de vie: Enfaite, je m'enfous, je vis au jour le jour, je suis une fille qui ne me prend pas la tête et qui aime prendre la vie du bon côté, faire toutes les conneries qu'il me reste encore à faire et enchaîner conquêtes sur conquêtes. ≈ qualités et défauts:Irresponsable, douce, inconsciente, maladroite, empathique, sociable, drôle, franche, indomptable, butée, bout-en-train, impulsive, rancunière.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Fusillade ? Quelle fusillade ? Oh me casser pas le crâne avec vos histoires datant d'il y a dix ans, j'avais seulement neuf ans et j'habitais même pas encore ici, alors de mon sentiment par rapport à cette fusillade ? Rien à foutre.≈ groupe: Newbies. ≈ avatar: Barbara Palvin. ≈ crédits: Tumblr.

✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Elle est née dans le Wisconsin . Elle n'a pas vraiment connu sa mère qui est morte lorsqu'elle avait cinq ans d'une tumeur ♦️ Elle a un père alcoolique avec qui elle ne parle plus ♦️ Pour elle, elle est orpheline ♦️ Elle n'aime pas parler de ses géniteurs comme elle préfère les appeler ♦️ Elle n'a jamais eu de règle, d'autorité ♦️ Elle a décidé de claquer la porte de chez elle et de partir à l'aventure à dix-neuf ans ♦️ Elle n'a rien laissé à son père, aucun mot, aucun appel, rien ♦️ Elle vient d'arriver à Lewisburg ♦️ Elle se drogue mais personne n'est encore au courant à par ses potes ♦️ Elle a trouvé un boulot en tant que serveuse dans un restaurant ♦️ Elle a un tatouage du signe de l'infini sur le poignet ♦️ Elle touche souvent ces cheveux ♦️ Elle est trop sûr d'elle . Elle fonce toujours tête baissée . Elle ne supporte pas les critiques ♦️ Elle déteste les bourges qui se la pètent.

prénom/pseudo: BADSHiT. âge: Vingt-ans.  où as-tu connu LIA: Sur root-top en fouinant bien  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1401925888   fréquence de connexion: 7j/7 24h/24. c'est votre dernier mot ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  3239837280 


Code:
<pris>◈Barbara Palvin</pris> - [i]Kendall I. O'Grady[/i]


Dernière édition par Kendall I. O'Grady le Ven 11 Juil - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 12:11

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 12:12

bienvenue. I love you
barbara. KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1708488172 KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  3499305067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 12:13

omg.  I love you bienvenue parmi nous, merci d'avoir pris le scenario de jill  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1795315242 il faudra qu'on se mpotte  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1401925888 
si tu as la moindre question le staff est à ta disposition,  courage pour ta fiche.  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  933472037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 12:15

OMG, OMG, OMG, Dornaaaaan est trop....  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  3291010729 KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1401925888 KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  4236181152 
Voui Mpottons nous  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1319395046 
Merci à vous deux  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 12:16

Barbara la jolie, ce prénom, ce scénario !  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  88871691 KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1601777214 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 12:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 14:55

Welcome !!  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  2775176377 KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  2775176377 KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  2775176377 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 17:07

Merciii tout le monde !  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1401925888 KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 17:44

bienvenue ici, je suis tellement conteeeeeeente !  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1795315242 bon courage pour ta fiche etc, etc  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  3814002774 et je le redis, si tu as besoin, envoi moi un mp  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 18:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 11 Juil - 22:51

Ouuh ce début de fiche, on a plein de points communs : réserves moi un lien KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  3814002774

Bienvenue KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1910206023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptySam 12 Juil - 7:36

bienvenue et bonne chance pour ta fiche KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptySam 12 Juil - 18:06

Bienvenuuuue parmi nous avec un peu de retard Arrow
Si tu as besoin surtout n'hésite pas KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyDim 13 Juil - 17:25

Bienvenue parmi nous  KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyLun 14 Juil - 17:09

juste pour te prévenir que quelqu'un d'autre tente le scenario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyJeu 17 Juil - 19:37

Oh Barbara ! KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  2173503465  
Bienvenue KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  1690660165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  EmptyVen 18 Juil - 9:24

ta fiche est commencée depuis une semaine I love you est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !    KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENDALL ► J'm'en balance moi des titres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Try again-