AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) 1795315242
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 bref c'est ma vie ( et plus si affinité )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) Empty
MessageSujet: bref c'est ma vie ( et plus si affinité )   bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) EmptyJeu 10 Juil - 15:26



crédits ~ écrire ici/tumblr.

JIMMY LUCAS KENNEDY
vignt-quatre ≈ coordinateur événementiel ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: tu regarde le panneau de la ville où tu es en ce moment et tu seras. ≈ nationalité: américain dans le sang. ≈ orientation sexuelle: les femmes.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis que je suis né, je suis un ancêtre de cette ville. ≈ famille: fauvette le quequette et des parents. ≈ quel genre de voisin es-tu ? pas chiant, pas bruyant, courtois enfin le voisin de rêve. ≈ statut social: célibataire. ≈ aspirations de vie: l'amour pardi, il faut vivre d'amour dans ce monde de brute. ≈ qualités et défauts: très protecteur envers les personnes que j'aime, je pourrais presque être méchant si ils leurs arriveraient que quoi se soit mais, très maladroit en ce qui concerne les femmes qu'ils côtoient. Voir les gens heureux c'est ce que je préfère, c'est pourquoi par moment j'amuse la galerie et j'ai tendance à être un peu drôle bien sûr dans les limites car le sérieux c'est se qui prône chez moi. Un autre trait de moi important je pense c'est la loyauté que je possède, n'ayez aucun doute sur moi je ne pense pas être le pire des amis bon parfois têtu et froid quand on ne me connaît je suis loin de cette image en réalité. ≈ groupe: new life rpz. ≈ avatar: diego barrueco.
il est de retour en terre américaine depuis très peu de temps ☆ absent durant trois ans, il est partit en mission humanitaire accompagné de son meilleur ami ☆ il possède un style vestimentaire plutôt -jeunesse de la rue- ☆ même si il possède un permis de conduire, son moyen de transport reste la planche de skate ☆ il est en bas de l'échelle de la drague, très maladroit avec une fille ☆ un hippie dans l'âme depuis qu'il traîne avec madison ☆ il aimerait beaucoup retourner au Costa Rica plus tard afin d'y vivre ☆ par moment il se sent coupable d'avoir laissé fauve, il sait qu'elle lui en veut ☆ sans se l'avouer il ressent toujours quelque chose pour maxym mais, se garde bien de le communiquer ☆ il a beau avoir un visage d'ange, son côté impulsif peut-être impressionnant et surprenant ☆ pas vraiment addict du smartphone, il a tendance à l'oublier n'importe où ☆ il déteste les plats surgelés ☆ quand il a trop chaud, il a tendance à devenir nudiste -coté hippie- ☆ il préfère fumer que de boire, si il boit c'est que c'est un whisky qui vaut le détour ☆ accro de l'art du corps il est en pleine réflexion de l'agrandissement du tatouage de son bras ☆ coordinateur événementiel il possède un esprit plutôt fou et très ouvert ☆ on ne peut lui enlever sa loyauté et son esprit de partage avec ses amis ☆ il adore la nourriture chinoise.




Dernière édition par Jimmy Kennedy le Jeu 10 Juil - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) Empty
MessageSujet: Re: bref c'est ma vie ( et plus si affinité )   bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) EmptyJeu 10 Juil - 15:27

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) Empty
MessageSujet: Re: bref c'est ma vie ( et plus si affinité )   bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) EmptyJeu 10 Juil - 15:27

+2.  bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) Empty
MessageSujet: Re: bref c'est ma vie ( et plus si affinité )   bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) EmptyJeu 10 Juil - 15:49

:ezra: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) Empty
MessageSujet: Re: bref c'est ma vie ( et plus si affinité )   bref c'est ma vie ( et plus si affinité ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bref c'est ma vie ( et plus si affinité )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-