| like tomorrow doesn't exist | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 9:41 | |
| ✰✰✰ une citation de ton choix. titre ~ auteur.
PRUDENCE MARILYN PADRAIGEN ≈ surnom: prue. ≈ age: vingt-huit ans. ≈ études/métier: aide-soignante. ≈ statut civil: célibataire. ≈ lieu de naissance: lewisburg. ≈ nationalité: états-uniennes. ≈ orientation sexuelle: humasexuelle. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: très modeste. ≈ aspirations de vie: promotion financière, lien social, découvertes culturelles. ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: elle était scolarisée dans cette école, elle était dans cette classe, elle assisté à toute la fusillade, elle se souvient surtout du bruit, il y en avait partout, des cris, des coups de feu... elle a vu sa maîtresse préférée s'effondrer sur le sol, lse vêtements de ses camarades rougir de sang, et puis ensuite c'est le flou total. elle s'est retrouvé confrontée à la froideur d'une chambre d'hôpital, quand à son réveil ses parents n'étaient pas là, son frère jumeau était dans la même classe qu'elle et ils pleuraient sa mort. ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: crystal reed. ≈ crédits: écrire ici. ✰ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver. elle roule dans une petite voiture rouge bordeaux, elle a au moins vingt ans mais elle ne la changerait pour rien au monde, c'est celle de sa grand-mère ≈ elle porte comme second prénom marilyn car sa mère a toujours beaucoup aimé le personnage de marilyn monroe ≈ elle est né et a grandi ici mais a quitté la ville avec ses parents vers ses dix ans, après la fusillade qui emporta son frère jumeau ≈ elle est revenu pour une affaire de succession et dès qu'elle a remis les pieds ici elle n'a pu se résoudre à repartir ≈ elle n'a pas fait d'études, la fusillade qu'elle a vécu dans sa classe et qui tua son frère l'a traumatisé de l'école et du système éducatif ≈ prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. où as-tu connu LIA: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)
- Code:
-
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]
Dernière édition par Prudence Padraigen le Mer 9 Juil - 22:33, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 9:41 | |
| ✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 10:06 | |
| Crystal, le pseudo et Sia, j'aime Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 10:34 | |
| excellent choix de vava bienvenue ici reserves-moi un petit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 12:21 | |
| merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 12:39 | |
| j'ai failli appeler Ariel Prudence, j'aime tellement ce prénom ** bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 12:44 | |
| oh moi aussi kassedédi aux halliwell pour ma part ariel dépote aussi en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 13:10 | |
| Crystaaal Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si tu as besoin surtout n'hésite pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 15:01 | |
| bienvenue Dis, humasexuel, c'est comme pansexuel, ou il y a des différences? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 15:34 | |
| exactement ! merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 19:21 | |
| - Irene Papadopoulos a écrit:
- Crystal, le pseudo et Sia, j'aime
je n'aurais pas dit mieux bienvenue et merci pour ton inscription à la moindre question, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 9 Juil - 20:26 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Ven 11 Juil - 14:55 | |
| Welcome !! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist Mer 16 Juil - 14:24 | |
| Coucou Ta fiche est commencée depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: like tomorrow doesn't exist | |
| |
|
| |
| like tomorrow doesn't exist | |
|