|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Ven 4 Juil - 15:00 | |
| Je l'ai eu aussi ! Mention assez bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Ven 4 Juil - 15:04 | |
| bravo aurora. |
|
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Ven 4 Juil - 15:36 | |
| encore bravo Pris Bon dieu Elyas tu l'as euuu félicitation lapin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Ven 4 Juil - 16:54 | |
| j'étais super nerveuse pour ma part >< j'ai pas eu de mention mais j'ai eu 19 en anglais, je gère quand même faut croire sinon félicitation à ceux qui l'ont obtenu !! |
|
| |
Kira Harrington ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 145 › AVATAR : Ellen Page › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Frankie l'adorable flic › CRÉDITS : astoria (avatar.) › BANK ACCOUNT : 254 | Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Ven 4 Juil - 17:01 | |
| bordel, 19 en anglais bravo à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Ven 4 Juil - 19:34 | |
| Wahouuuu alors tout le monde l'a eu ?? Félicitations !! Vous gérez Je me sens tellement vieille, j'ai passé le bac y'a huit ans ... purée, horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Ven 4 Juil - 22:49 | |
| Wouah, 19 Ariel J'ai eu que 15 FÉLICITATIONS A TOUS On est les meilleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Ven 4 Juil - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Sam 5 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Sam 5 Juil - 1:56 | |
| Bordel, Claris est la tête du forum Non, sans rire, de grandes félicitations à tous les bacheliers (et bachelières, surtout !) du forum. Le bac, c'est pas toujours une partie de plaisir, et l'avoir fait un bien fou au moral. Personnellement je l'ai passé y'a... wahou, quatre ans maintenant (bordel, que le temps passe vite) et je me souviens de mon grand moment de stress juste avant de lire les résultats. J'y étais allée avec une amie et évidemment, c'est elle qui s'est rendue en éclaireur parce que j'avais trop la trouille. Les épreuves, je les avais passé quasiment les mains dans les poches et je suis parvenue à avoir la mention assez bien. Genre la surprise absolue quoi Bref, j'arrête de raconter ma vie et je laisse la place à nos p'tits élus de la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Sam 5 Juil - 5:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Sam 5 Juil - 13:18 | |
| BON DIEUUU o.o c'est quoi c'est notes les gens ? j'ai eu à peu près 9/10 à toutes mes matières mais l'année dernière j'ai eu 18 à l'écrit de français et 15 en sciences, alors ça m'a sauvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Sam 5 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Sam 5 Juil - 13:34 | |
| Vous m'avez assommée avec vos notes de fifou les gens GLOIRE A VOUS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Sam 5 Juil - 16:26 | |
| Je l'ai aussi eu, mention assez bien, j'suis super contente Et félicitation à vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Sam 5 Juil - 20:07 | |
| Bordel Dexter, comment t'as fait pour avoir 18 de moyenne ? Mention très bien, omg c'est génial ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS Mar 8 Juil - 17:14 | |
| My god les notes de fous !! Félicitations à tous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAC ◈ VOS RESULTATS | |