AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. you're my escape /kd 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. you're my escape /kd 1795315242
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 you're my escape /kd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


you're my escape /kd Empty
MessageSujet: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 10:52

you're my escape /kd 651392077
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 10:52

you're my escape /kd 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 10:52

you're my escape /kd 3291010729
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 10:54

you're my escape /kd 2719440509
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 11:00

Moi je veux  you're my escape /kd 3814002774 you're my escape /kd 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 11:25

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 13:41

avec plaisir you're my escape /kd 1536826245 vous avez une idée ? une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 14:22

elles sont déjantées toutes les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyMer 2 Juil - 14:59

et bien, Kira et Rose sont toutes les deux des adoratrices de musique alors je me suis dis qu'elles auraient pu se rencontrer chez le disquaire  you're my escape /kd 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyJeu 3 Juil - 3:53

you're my escape /kd 1161980700 Comme ça, tu me prend comme ta soeur ? Rolling Eyes Et moi, je dois te prendre comme mon bro ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyJeu 3 Juil - 10:01

m'oublie pas et nous faudra un rp you're my escape /kd 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyJeu 3 Juil - 10:06

JU UN RPPPP you're my escape /kd 1795315242 une idée ? Kiki vient d'apprendre que son ex revient, elle pourrait faire tomber le masque un moment avec son bro et arrêter de se prendre pour Rambo ? Arrow

Elles pourraient parfaitement s'entendre alors Ariel you're my escape /kd 2655692821 faut trouver d'où elles se connaissent

Rose, elle écoute la radio Lewis FM ? Elle pourrait suivre toutes ses émissions par exemple ?

DUKE you're my escape /kd 3814002774 j'peux être ton bro si tu veux you're my escape /kd 3814002774 un rp ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyJeu 3 Juil - 10:19

salut toi. you're my escape /kd 1161980700 
Je me disais qu'il faudrait approfondir le lien. I love you Elles ont le même âge et ont toutes les deux grandi à Lewisburg, du coup on partirait sur une amitié de longue date ? Amies d'enfance et très vite meilleures amies ? Par contre, Aurie est partie quelques années pour faire ses études de journalisme. Bon, elle était toujours dans la région, elle n'est pas partie trop loin donc elle revenait quand même à Lewisburg pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyJeu 3 Juil - 10:24

je ne vois pas quoi rajouter, c'est impeccable you're my escape /kd 134494966 au départ Kira aurait du partir faire ses études avec elle mais comme elle a eu un job très tôt elle a laissé tombé et est resté en ville, appelant sa meilleure amie à la moindre heure de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyJeu 3 Juil - 10:29

C'est génial.  you're my escape /kd 1795315242 Du coup, pour l'instant, Kira serait la seule à avoir le privilège de savoir pour la grossesse d'Aurora. Peut être même qu'elle en aurait plus conscience qu'elle, dans le sens où elle aurait déjà le réflexe d'empêcher Aurie de boire de l'alcool, de surveiller son alimentation, tout ça ? you're my escape /kd 3239837280 Parce que sinon, Aurora fait absolument n'importe quoi. What a Face Et Kira aurait pu lui parler de ses appréhensions par rapport au retour de son ex en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyJeu 3 Juil - 10:37

encore une fois c'est parfait you're my escape /kd 2655692821 Kiki serait déjà la tata fol-dingue avant même que le mome n'arrive, et elle chercherait à savoir qui est le père you're my escape /kd 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyJeu 3 Juil - 11:27

Oui il est bien probable qu'elle écoute! Du coup elle aurait pu reconnaitre Kira chez le disquaire, et de là elle lui aurait parlé de musique? en disant par exemple que le disque qu'elle tenait dans les mains est un bon groupe? you're my escape /kd 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyVen 4 Juil - 7:39

E. Frankie Kingsley a écrit:
JU UN RPPPP you're my escape /kd 1795315242 une idée ? Kiki vient d'apprendre que son ex revient, elle pourrait faire tomber le masque un moment avec son bro et arrêter de se prendre pour Rambo ? Arrow

je te mpotte you're my escape /kd 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyVen 4 Juil - 11:31

Haha ! ♥️ Owiii un rp  What a Face Tu avais une idée de contexte ou tu veux improviser ? you're my escape /kd 3814002774 Et puis, tu veux que je le co ou tu peux le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyVen 4 Juil - 11:40

je suis très en retard sur mes rps you're my escape /kd 1708488172 cependant si tu pars en weekend je peux prendre le temps de le faire d'ici lundi you're my escape /kd 1536826245 ça dépend, une soirée tranquille, une dispute, autre ? on vit où d'ailleurs ? you're my escape /kd 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyVen 4 Juil - 13:53

Mais non, ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps ^^ je peux le faire en revenant you're my escape /kd 1601777214
Sinon comme idée, une dispute me ferait bien rire XD Dans ta fiche, tu dis que Kira ne manque jamais l'occasion de casser son ex à la radio. Du coup, en tant qu'homme solidaire, Duke ne pourrait ne pas connaître l'histoire et lui faire une remarque là-dessus, comme quoi elle devrait cesser de s'acharner sur lui comme ça publiquement x) Alors, elle le prend mal ? (a)

Et nous vivons ici you're my escape /kd 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd EmptyVen 4 Juil - 16:51

C'est parfait you're my escape /kd 1536826245 je vais me rajouter au bottin et à la description you're my escape /kd 1536826245 il va prendre la défense d'un pauvre gars qu'il ne connait pas, courageux you're my escape /kd 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're my escape /kd Empty
MessageSujet: Re: you're my escape /kd   you're my escape /kd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're my escape /kd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {~} we escape the day. sf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-