AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 1 Juil - 22:10


✰✰✰
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
titre inconnu ~ Pierre Curie.


RACHEL BRANWELL


≈ surnom: Elle n'a pas de surnoms, elle déteste qu'on lui en donne. ≈ age: 26 ans. ≈ études/métier: vendeuse dans l'immobilier. ≈ statut civil: Fiancée.    ≈ lieu de naissance: New York. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Officiellement hétérosexuelle, officieusement bisexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis qu'elle a 17 ans. ≈ famille: Un mari aimant et tout simplement parfait, une belle famille qui l'accepte entièrement, des parents qui l'aiment.. Elle a tout pour être heureuse, il ne lui manque plus que des enfants, elle songe d'ailleurs à en avoir un très bientôt. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Qui semble parfait mais qui cache bien des choses. ≈ statut social: aisé. ≈ aspirations de vie: avoir une petite vie parfaite, ce qui veux dire un mari, un travail qui rapporte et des enfants. ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici.  où as-tu connu LIA: écrire ici.  fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]


Dernière édition par Rachel Branwell le Mar 1 Juil - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 1 Juil - 22:10

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 1 Juil - 22:11

RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 651392077 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1708488172 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3291010729 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1401925888 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2775176377 

Teresa, mon dieu, je suis amoureuse de cette demoiselle Arrow Elle est tellement jolie  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1708488172 Je viendrai certainement te quémander un lien dans tous les cas. Si tu as besoin, n'hésite surtout pas !
Bon courage pour ta fiche  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1822372268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 1 Juil - 22:13

teresa c'est juste un canon ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 1 Juil - 22:15

Merci encore de tenter mon scénario  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1536826245 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 
Et bienvenue parmi nous  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 1 Juil - 23:12

Bonjour, tu viens de gagner l'award du titre le plus géniallissime au monde RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1708488172 tu peux être sur d'avoir toute mon admiration RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1536826245 tu fais là un chouette choix de scénario RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1536826245 Comme Maddie l'a dit, n'hésites pas à venir voir le staff au besoin RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 1 Juil - 23:15

j'aime les licornes elles sont jolies, même si elles pratiquent la hum hum  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3239837280 
excellent choix d'avatar, teresa est sublime  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 1 Juil - 23:52

RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2655692821 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, je peux rien ajouter de plus que ce qui a été déjà dit  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2655692821 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 1:08

teresa RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1708488172
bienvenuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 7:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 10:12

palmer c'te choix  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3499305067 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3499305067 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1708488172 
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 10:39

Kira Harrington a écrit:
Bonjour, tu viens de gagner l'award du titre le plus géniallissime au monde RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1708488172 tu peux être sur d'avoir toute mon admiration RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242

Rose Martells a écrit:
j'aime les licornes elles sont jolies, même si elles pratiquent la hum hum  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3239837280 

 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2655692821  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2498996597 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1708488172 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 160332905 
bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario et d'avatars  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 13:49

teresa est un canon.  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1708488172 
sinon bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 15:25

bien le titre RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2655692821
bienvenue.  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 16:28

Bienvenue miss ! RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 933472037 
Super choix d'avatar et de scénario RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1536826245
Bon courage pour ta fiche ! RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 748626300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 17:32

Welcome !!!!  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 127677823 RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 2 Juil - 18:23

une justine  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1795315242 bienvenue parmi nous, très bon choix de scenario et d'avatar  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 857927664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyVen 4 Juil - 11:33

bienvenue. I love you
teresa RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3499305067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 8 Juil - 9:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 9 Juil - 19:57

ta fiche est commencée depuis huit jours, est-ce que tu as besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyVen 11 Juil - 10:08

des nouvelles de ta fiche ? RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyJeu 17 Juil - 19:23

des nouvelles ? RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyVen 18 Juil - 9:27

fiche abandonnée  RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-