AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. libérée, délivrée (ella) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. libérée, délivrée (ella) 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 libérée, délivrée (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 20:58


✰✰✰
this is my kingdom come.
demons ~ imagine dragons.


ELEANOR "ELLA" BROWN


≈ surnom: Ella suffit amplement. Je hais mon prénom alors disons que le premier qui s'amuse à m'appeler ainsi passera un bien vilain quart d'heure. ≈ age: L'âge d'une femme est un point délicat mais moi je l'assume complètement. J'ai trente ans, le meilleur âge parait-il. ≈ études/métier: Enfant, je rêvais de travailler avec des animaux. Mais les choses ne sont pas si simples. Je suis aujourd'hui fleuriste - propriétaire de ma propre boutique d'ailleurs - et bénévole au refuge pour animaux. ≈ statut civil: Célibataire et très bien comme ça, je refuse de ma caser. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter. ≈ lieu de naissance: New York, mais je n'ai pas vraiment connu cette merveilleuse ville. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Je suis ouverte à toutes propositions tant que l'on s'amuse.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Les années ne se comptent même plus, je crois que ça dois faire 27 ou 28 ans. ≈ famille: J'avais l'esprit de famille, mais ça c'était avant que tout le monde me soule pour que je trouve un mari et fonde une famille. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je suis du genre casanière le dimanche, détestant le jardinage, le bruit des instruments de bricolage et des gosses qui crient en jouant. Je suis une vraie casse-pieds, qu'on se le dise mes voisins me détestent. ≈ statut social: Tout baigne pour le moment, je n'ai pas à me plaindre. ≈ aspirations de vie: argent et plaisir, je pense. ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: Mélanie Laurent. ≈ crédits: fuckyeahlaurent (je crois).


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: mégane / gasoline âge: 22 ans.  où as-tu connu LIA: sur bazzart bien entendu.  fréquence de connexion: soirs et week end c'est votre dernier mot ? trop contente de vous rejoindre, ma fiche risque de prendre un peu de temps (genre la semaine) mais ne vous inquiétez pas c'est normal Arrow  (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]


Dernière édition par Ella Brown le Lun 30 Juin - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 20:59

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lrgxppN1kN1qir2kto1_250.gif
http://38.media.tumblr.com/tumblr_lyhcsk8QQU1qj0o5ao4_r1_250.gif
http://31.media.tumblr.com/tumblr_lyhcsk8QQU1qj0o5ao1_250.gif


Dernière édition par Ella Brown le Dim 29 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:00

ma soeur, t'es tellement parfaite avec cet avatar  libérée, délivrée (ella) 1536826245 et le nom est magnifique  libérée, délivrée (ella) 1708488172 bienvenue ici, si tu as la moindre question n'hésite pas, tu sais où me trouver  libérée, délivrée (ella) 1401925888 libérée, délivrée (ella) 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:01

que de choix parfait libérée, délivrée (ella) 1708488172 le titre, la citation, melanie  libérée, délivrée (ella) 3499305067 je vais bien ne t'en fais pas est juste trop triste  libérée, délivrée (ella) 134494966 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:01

Oh-oh, la jolie Melanie  libérée, délivrée (ella) 1601777214 libérée, délivrée (ella) 1601777214 
et ce prénom, et ce titre.  libérée, délivrée (ella) 134494966 
Breeef, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:02

Je suis trooop contente de te voir ici ma belle I love you I love you
Merci beaucoup, je suis contente que Mélanie plaise (elle est si parfaite, les adoptés reste mon film préféré) !  libérée, délivrée (ella) 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:02

le titre + ma bff, tellement parfaite I love you officiellement bienvenue ici libérée, délivrée (ella) 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:03

Bienvenue parmi nous miss ! Très bon choix d'avatar libérée, délivrée (ella) 1536826245 

Bon courage pour ta fiche ! libérée, délivrée (ella) 3163497646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:03

Melanie + prénom = Je surkiffe !  libérée, délivrée (ella) 1822372268 

Bienvenue & bon courage pour ta fichette !  libérée, délivrée (ella) 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:05

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche charmante demoiselle  libérée, délivrée (ella) 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 21:48

ella elle l'aaaaaa, ellaaaaa. ♫ houhouhouuuuuhouhou.  libérée, délivrée (ella) 3163497646 libérée, délivrée (ella) 667799788 Arrow 
M'en veuillez pas, génération 90 oblige.  libérée, délivrée (ella) 134494966 
Bienvenue avec cette belle demoiselle, Mélanie dégage un charisme qui lui est propre, je l'adore.  libérée, délivrée (ella) 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 29 Juin - 22:39

Mraaaaw trop de perfection libérée, délivrée (ella) 1708488172

J'ai la chanson en tête maintenant libérée, délivrée (ella) 2655692821 Bienvenue officiellement avec la magnifique Mélanie, si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas ! J'ai très envie d'un lien, je vais me creuser la tête XD
Bon courage pour ta fiche  libérée, délivrée (ella) 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyLun 30 Juin - 15:55

Bon dieu, ton choix d'avatar libérée, délivrée (ella) 1708488172 bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche libérée, délivrée (ella) 1536826245 j'ai let it go dans la tête maintenant libérée, délivrée (ella) 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyLun 30 Juin - 16:06

mélanie + ton pseudo libérée, délivrée (ella) 1708488172
bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyLun 30 Juin - 17:28

Melanie est absolument superbe I love you
Bienvenue parmi nous  libérée, délivrée (ella) 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyLun 30 Juin - 18:11

Trop d'amour oh la la, merciii I love you
Et si ça peut vous rassurer, j'ai la chanson depuis des heures dans la tête aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyLun 30 Juin - 20:28

le titre  libérée, délivrée (ella) 1795315242 libérée, délivrée (ella) 2277952386 
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyMar 1 Juil - 18:29

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyMar 1 Juil - 21:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche libérée, délivrée (ella) 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyVen 4 Juil - 11:28

bienvenue. I love you
mélanie  libérée, délivrée (ella) 3499305067 libérée, délivrée (ella) 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptySam 5 Juil - 11:40

Merci à tous I love you
Ma fiche prend un peu de temps désolée, j'ai un week end chargé mais je vais tâcher de la finir avant demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 6 Juil - 18:30

C'est bon, j'aurai la chanson en tête pour toute la soirée Arrow
J'adore ton avatar  libérée, délivrée (ella) 1601777214 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyDim 6 Juil - 20:14

Je te retourne le compliment niveau avatar I love you
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) EmptyMar 8 Juil - 9:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche libérée, délivrée (ella) 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libérée, délivrée (ella) Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée (ella)   libérée, délivrée (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libérée, délivrée (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je fixais des vertiges. (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-