Invité Invité
| Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. Mer 2 Juil - 20:30 | |
| je veux faire cette soirée en rp xD j'ai tellement d'idée pour le blaser en même temps comme dans CSL :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. Mer 2 Juil - 20:35 | |
| Oui oui, on va bien rire, tu le sais ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. Mer 2 Juil - 20:50 | |
| tu finiras raide dingue de ma folie comme toujours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. Mer 2 Juil - 21:23 | |
| ou pas. Et puis avant, je vais te faire rager avec toutes ses femmes qui veulent mon corps ! Arrête de flooder sur ma fiche tu veux XD |
|
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. Mer 2 Juil - 21:27 | |
| Ta demande de validation a bel et bien été vue, nous sommes en train de débattre de certains points, rien de bien important, tu devrais avoir la réponse d'ici peu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. Mer 2 Juil - 21:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. Jeu 3 Juil - 22:52 | |
| sans nouvelles de heathcliff, nous avons le plaisir de te valider ! j'ai beaucoup aimé ta fiche, et la relation avec ariel très jolie plume, personnage très sympa, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer en rp bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au guide pour ne pas te perdre en route ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. Sam 5 Juil - 15:44 | |
| Merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAN ▽ You just know, sometimes you feel it on your bones. | |
| |
|