AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 14:19



crédits ~ dodixe.

ADRIEL CAMERON JENNINGS
27 ans ≈ Pompier ≈ Célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Brisbane in Australia. ≈ nationalité: Australo-Americain. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuel, désolé messieurs  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis mes 15 ans ≈ famille: J'ai été élevé avec mon frère par mon père dont je suis très proche. Ma mère quand à elle est décédée dans l'incendie de son entreprise lorsque je n'avais que 5 ans. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre à qui tu peux demander du sel quand tu veux ou quoi que ce soit d'autre. ≈ statut social: Classe moyenne, je vis avec mon salaire de pompier et cela me suffit.. ≈ aspirations de vie:L'amour, que ferait-on sans cette femme qui te fais chavirer le coeur ≈ qualités et défauts: courageux, fidèle, impulsif, sincère, protecteur, jaloux, têtu, passionné, humain, actif, tendre, sensible.  ≈ groupe: The Newbies ≈ avatar: Max Irons.
Depuis l’âge de 17 ans, Adriel se lève à 6h du matin pour aller courir 10 kilomètres. Il arrive parfois qu’il loupe une séance après avoir fait la fête la veille ou qu’il coure moins longtemps. C’est pour lui un moyen de garder la forme notamment pour son travail mais aussi de faire le vide. Il aime après avoir pris sa douche sentir tous ses muscles qui ont faire l’effort et ressentir ce bien-être. Parfois même il arrive à faire décoller son frère pour venir avec lui, moment fraternel qu’il adore étant très proche de lui. Adriel est aussi un accroc d’histoire, il aurait pu effectivement en faire son métier, être prof d’histoire ou historien, quelque chose comme ça. Malheureusement il ne s’en est jamais senti l’âme d’un enseignant. Il préfère se plonger seul à travers les siècles passés, c’est avec sa collection de livres d’histoire qu’il y arrive. Il a quelques préférences pour l’histoire des grecs avec ses dieux mais accorde une très grande importance à la seconde guerre mondiale. Période qu’il trouve passionnante malgré le grand massacre mondiale. Il a même été jusqu’à lire « Mein Kampf » pour essayer de comprendre le délire d’Hitler. Il a lu des dizaines et des dizaines de livres sur l’histoire, aussi bien sur ces deux périodes qu’il affectionne mais aussi sur tout le reste de l’histoire. Durant sa période de collège il a été suspendu de l’école pendant une semaine pour avoir mis un coup de poing à l’un de ses camarades ayant soulevé la jupe de plusieurs filles dans la cour. Il a calmement essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas bien mais le jeune garçon n’en avait strictement rien à faire. Il s’est alors très rapidement énervé, il avait le don d’être très impulsif lorsqu’on ne l’écoutait pas. C’est la seule fois qu’il frappa quelqu’un, il n’était pas violent mais tout petit il piquait assez régulièrement des crises de colères. Son père était parfois désemparé et il n’y avait que son frère qui parvenait à le calmer. La période la plus difficile fût les mois qui suivirent le décès de sa mère, il exprimait sa tristesse par la colère. Il est très attaché à son travail et y passe le plus clair de son temps, il lui arrive même parfois de s’y rendre alors qu’il est en repos. Il a toujours se besoin de protéger les gens encore plus ceux qu’il aime. Ce métier de pompier a toujours été une évidence pour lui depuis le décès de sa maman. Il aurait voulu s’il avait pu la sauver des flammes. Il a totalement fait son deuil contrairement à son père qui n’a jamais réussi à refaire sa vie. Il a aujourd’hui une vie presque tranquille. Je dis presque parce qu’il y a Winter, cette femme magnifiquement belle mais aussi tellement fragile qu’il veut à tout prix sauver. De nombreux sentiments se mélangent lorsqu'il est avec elle. Winter bouleverse sa vie, mais il n’est pas prêt de la lâcher..


≈  this moment you know you're not a sad story.
Collègue (♀) ❖ Ils s'entendent très bien. Après une intervention difficile ils vont souvent prendre un verre ou plus dans un bar pour décompresser et essayé d'oublier les horreurs qu'ils ont pus voir. Ils se soutiennent mutuellement dans le travail et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.


Dernière édition par Adriel C. Jennings le Dim 29 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 14:19

PRETTY GIRLS
This girl is on fire
WINTER -ANNE WHEALER - ★★★☆☆  
COMPLICATED ❖ Amitié, Amour, Dieu seul le sait. Adriel est très protecteur avec Winter, encore plus de puis sa sortie de l'hôpital. Il ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose. Il est le seul à pouvoir l'apaiser, la serrant très fort contre lui. Il veut la rendre heureuse, s'il pouvait lui enlever toute cette peur, toutes ces mauvaises choses qui lui passe par la tête il le ferait. Leur relation est vraiment très ambiguë. Affaire à suivre

FAUVE KENNEDY - ★★★☆☆  
Particular Teacher ❖ C'est grâce à un simple livre d'histoire qu'ils se sont rencontrés à la terrasse d'un café. Ils ont longuement parlé de leur passion respective. Puis de fil en aiguille Adriel s'est proposé pour donner des cours à la jeune demoiselle qui étudie comme lui il y a quelques années l'histoire. Il risque d'avoir du pain sur la planche concernant certaine période de l'histoire. Parfois même ils leur arrivent d'aller faire un tour à une exposition ou dans un musée.

MADISON KINGSLEY - ★★★☆☆  
Ex of my friend ❖ Il y a bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Celà remonte à cinq ans quand elle a osé abandonné Alec un des meilleurs potes d'Adriel ainsi que sa fille. Adriel ne l'aime pas beaucoup depuis ce temps là, elle est revenue à Lewisburg et cela risque d'être riche en noms d'oiseaux.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.



Dernière édition par Adriel C. Jennings le Ven 4 Juil - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 14:28

BOYS, BOYS, BOYS
Once Upon a Time
ALEC JARKOV - ★★★☆☆  
Best Friend ❖ Ils se connaissent depuis le lycée, ils forment une sacré bande de potes avec Nathan et Julian. En plus de ça ils sont tous les deux pompiers. Ils leur arrivent qu'après une intervention difficile ils se retrouvent pour boire un verre. Adriel à été assez présent auprès d'Alec lorsque Madison est partie.

NATHAN JAMESON - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.



Dernière édition par Adriel C. Jennings le Ven 4 Juil - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 14:29

## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 32254596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 14:33

Je ne t'oublis pas ! ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 285196636 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 32254596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 15:11

Je veux un lien !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1795315242 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1822372268 

J'ai pas encore d'idées  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 309729484 Mais on a quelques points communs :
Le fait que ton père n'ait toujours pas fait le deuil de sa femme  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1069875164 (Super chouette point commun soit dit en passant !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 ) (Les siens n'ont pas vraiment fait le deuil de la soeur ainée de Fauve. )
Et une passion commune pour l'histoire, même si pour Fauve, ça se résume pas mal à l'histoire pré-colombienne  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1069875164 

ça t'inspire ?  What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 15:51

Of course !!  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 285196636 

Alors avec ce que tu me dis, ils peuvent éventuellement s'être rencontrés sur la terrasse d'un café. Il ou elle aurait abordé l'autre qui était entrain de lire un livre sur l'histoire. De là ils auraient beaucoup discutés d'histoire d'abord.  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3239837280 Ils peuvent éventuellement se retrouver pour aller à des expositions sur l'histoire. Adriel pourrait aussi l'aider pour ses cours étant donné qu'avant d'être pompier il a eu son diplôme en histoire.  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 127677823 

Qu'en penses-tu ??  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1069875164 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 16:07

Comment j'imagine trop la scène !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 
"Oh, tu lis un livre sur les indiens d'amazonie ?"
"Ouais, j'essaie de me faire à l'idée qu'on laisse tous nos sportifs partir au pays des cannibales ! Tu veux une recette pour faire cuire un steak humain ?"
"T'inquiète, je connais, je suis pompier !"

... Humour morbide  :oups:  Trèès déplacé considérant le passé d'Adriel aussi  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1069875164 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 


Après, j'aime beaucoup le reste de ce que tu as proposé  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1601777214 
Je ne voyais pas Fauve dans un musée ou à des expos seule, mais avec un autre passionné, ça le fait carrément !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1401925888 
Et s'il pouvait l'aider, ouais, ça serait génial ! Comme un prof particulier, mais en particulièrement canon, mais en plus sympa ! (Elle va avoir plein de lacune sur touuuuut ce qui ne l'intéresse pas dans l'histoire  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 Tant qu'elle s'y intéresse pas, à une période ou une guerre, rien ne rentrera dans sa tête XD ) Ceci sera ta mission !

J'adore !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 16:12

J'adore, humour plutôt morbide certes mais j'adore !!  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 
Effectivement vu le passé d'Adriel ça sera à éviter.

Adriel à des préférences sur la seconde guerre mondiale et l'histoire grecs  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 4240321564 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 4240321564 

J'accepte la mission, ça va rentrer je te le dis  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 176316237 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 176316237 

Trop fun, on va bien rigoler !!  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 127677823 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 16:34

On se complète bien au niveau des périodes historiques ahah  I love you 
Bon courage pour cette mission de haut vol !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1087802959 
Je t'ajoute soon !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3163497646
( ... et je te recontacte pour l'intrigue qui va arriver, on va sûrement pouvoir faire quelque chose !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 285196636 )


Dernière édition par Fauve Kennedy le Dim 29 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 16:34

Je pense qu'on pourrait largement trouver un lien ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2233767769

L'ex-compagnon de Madison, Alec (il est joué sur le forum) est pompier également, peut-être que les deux hommes auraient pu être amis ou, au moins, se connaître ? Si Adriel (excellent choix de prénom au passage, je surkiffe ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1708488172) était déjà pompier il y a cinq ans au départ de Madison, ils pourraient donc être des connaissances améliorées, un truc du genre ? Ou on peut partir sur un truc plus compliqué encore, je ne sais pas trop, tout dépend du lien que tu pourrais avoir avec Alec  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2775176377

Sinon, voilà :

Citation :
Il lui arrive d'avoir des TOC, comme le besoin de vérifier plusieurs fois si une porte est bien fermée et est une grande stressée + elle n’est pas du tout dépensière et déteste le shopping ! Elle préfère largement garder son argent pour les choses utiles, comme le loyer ou la nourriture + Elle ne se considère pas comme végétarienne, mais surveille son alimentation et est une très grande adepte des fruits, elle pourrait en manger tout le temps et voue un véritable culte aux smoothies. On la voit toujours avec un paquet de fruits secs à la main + Elle est bordélique au possible, mais met ça sur son « âme d’artiste ». + Elle a quitté en 2009 la Louisiane pour l'Iowa, juste après être devenue mère, par peur de basculer dans la folie et de faire du mal à sa fille, comme sa mère avant elle + Elle est claustrophobe et est incapable de monter dans un ascenseur, elle préfère largement le grand air + Elle déteste les vêtements noirs et portera soit du clair, soit des tenues de toutes les couleurs, aux motifs souvent fleuris. De même, elle agrémente ses habits de divers accessoires. + Elle a survécu à la fusillade dans l'école primaire de Lewisburg, quand elle avait dix ans. Cette tragédie a été le facteur déclencheur de bien des problèmes + Elle a récemment parrainé un éléphanteau d’Asie et participe à un certain nombre d'associations caritatives, préférant se dévouer à l'autre plutôt qu'à soi + Elle est une grande passionnée de peinture, surtout les portraits et les paysages, et expose ses travaux dans quelques galeries de la ville. Elle aime se rendre dans la campagne, aux alentours, pour peindre en toute quiétude. + Elle aime faire la grasse matinée, les peluches, les bibliothèques et les galeries d'art + Elle n’aime pas le sport, les films d'épouvante, es betteraves, la société de consommation, l’injustice, et la cigarette. Il lui arrive de boire, parfois beaucoup, mais elle arrive à se maîtriser et possède avec l'alcool une relation qu'on pourrait qualifier de normale. En revanche, elle est accro au café, et en boit à toute heure de la journée. + Enfin, elle vit au jour le jour. Elle refuse de sombrer à cause de son passé et de craindre un avenir qui n'est pas encore là. Elle ne perd pas de vue que le seul fait d'exister est une chance et s'arrange pour être heureuse à chaque seconde. Pour que chaque jour compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 18:08

Super idée !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 285196636 

Pour le prénom tous les honneurs vont à Winter  I love you 

Pour ce qui est d'Alec, j'ai effectivement vu qu'il était pompier et Adriel pourrait avoir un collègue pompier avec qui il partage les mauvais moments de leur métier. Je pense qu'un lien avec Alec est presque obligatoire de toute façon.  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3239837280  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3239837280 

Adriel à commencé sa formation de pompier il y a 5 ans donc ça pourrait coller avec le fait qu'ils se soient connus. Pour m'éclairer quel était le motif de la rupture entre Madison et Alec ??  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 309729484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 18:14

Madison est partie il y a cinq ans et du coup, ils auraient pu se rencontrer juste avant, genre quelques semaines ou mois avant son départ.
Alors... Ils n'ont pas vraiment rompu officiellement, en fait. Madison et Alec ont eu une fille ensemble et, quelques semaines après, elle s'est barrée sans rien dire à personne, même pas à Alec, par peur de faire du mal à son bébé, de basculer dans la folie, comme sa mère avant elle. Du coup, elle a préféré partir plutôt que prendre le risque.
Donc je suppose qu'après son départ Alec aurait été un petit peu déprimé  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 651392077 donc Adriel, en tant que collègue et sûrement ami, aurait pu suivre de près cette histoire. S'ils étaient très amis les deux, on aurait même pu dire qu'Adriel était devenu le parrain de Sofia, la gamine, on a pas encore décidé à ce niveau, il faudra voir avec Alec ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 Donc voilà, Madison qui revient actuellement, et si Adriel et elle venaient à se recroiser, il pourrait y avoir des tensions ? Genre Adriel a appris que Madison a abandonné sa famille et tout, et pourrait être hypra méfiant envers elle maintenant ?  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2233767769 
Et Madison tenterait par tous les moyens de se faire pardonner, même auprès d'Adriel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 18:26

Effectivement il faudrait voir avec Alec ce lien car ça pourrait en effet être pas mal. Adriel à prit le partit de son ami Alec. Du coup quand Madison revient comme tu le dis il est hyper méfiant. Il veut protéger Alec et Sofia (Adriel étant très protecteur). A voir pour le parrain !!  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3239837280 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3239837280 
Adriel pourrait être assez en colère aussi après Madison car il a lui aussi vécu sans sa mère puisqu'elle est décédée et à trouvé ça très difficile.
Il va vouloir essayé de faire comprendre à Madison que ce qu'elle à fait est inadmissible !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 651392077 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 651392077 

Je pense que ça pourrait être pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 22:54

Comme prévu après ce merveilleux  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3845237577 je suis là  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 88871691 

Donc, donc. Déjà on pourra attendre également de voir comment le lien avec Winchou s'établit, ça pourrait être aussi sympa ** En attendant, tout ce que tu as dit me convient, j'suis pas difficile -zbaaff-
Je l'imagine bien devenir une sorte de "confident", genre au début, il se met en colère contre elle et tout, pour ce qu'elle a fait à Alec et à leur fille, mais au final, au fil du temps - et de Rp ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 2655692821 - elle pourrait avoir confiance en lui, comme c'est une personne extérieure à l'affaire, mais suffisamment proche d'eux quand même. Ainsi, elle aurait pu tenter de lui parler de ses craintes, de ce qui lui arrive épitou, après qu'il lui ait fait la morale ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 23:06

Ça motive les  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3845237577 ^^

Oui c'est plutôt pas mal. ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3499305067 

Je ne peux point dire mieux, tout est dit. (Dans le genre phrase pour rien dire) ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 176316237 

La fin colle bien avec Adriel, vu qu'il reste quelqu'un de très protecteur. Il aura fait son caractère de cochon impulsif au début puis voyant qu'il maîtrise la situation après ses leçons de morales il deviendra plus à l'écoute.

On part sur la base qu'ils se connaissent et que pour le moment Adriel est en colère après Madichou suite à son départ de la vie d'Alec et leur fille !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 4240321564 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 23:08

Ouiiiiii  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1401925888 

Je te rajoute vite - tout est relatif dans mon cas, bien sûr - et si jamais tu veux un RP, n'hésite pas, il me reste de la place  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyDim 29 Juin - 23:16

Si tu ne me rajoute pas vite, attention Madichou tu sais ce qu'il t'attends ....  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3845237577 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3845237577 

Sans problème je te sonne les cloches  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 4240321564 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyJeu 3 Juil - 9:08

Ami de mon frangin, c'est obligé, il nous faut un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyJeu 3 Juil - 11:15

Oui bien sûr !  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 1536826245 

As-tu une idée ??  ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3239837280 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyMar 8 Juil - 21:19

## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyMar 8 Juil - 21:32

Oui ma petite sirène ?
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyMar 8 Juil - 21:44

faut que tu m'aides Rolling Eyes
Ian il est vilain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyMar 8 Juil - 21:49

Oh mon pauv' petit canard en sucre ! ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 613548743 
Qu'est ce qu'il te fait comme misères ?? ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3239837280 
 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3845237577 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3845237577 ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} 3845237577 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} Empty
MessageSujet: Re: ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}   ## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings} EmptyMar 8 Juil - 21:51

Il me résiste alors qu'il m'aime trop enfaîte Rolling Eyes
faut que tu le rendes jaloux, en plus vu le lien cela risque de marcher :3
Revenir en haut Aller en bas
 

## Live or Die ## {Adriel sexy Jennings}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help me, get my feet back on the ground | Adriel
» {Adriel} The life is precious that is why I risk mine
» Whisper to them that I live only to hold them again, for all else is dust and air. (Lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-