AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (F) AU CHOIX 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (F) AU CHOIX 1795315242
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 11:39


   
   crédits ~ weheartit.

   
ROSE PRÉNOM THORNTON
   ❝ 23 ANS ≈ MÉTIER AU CHOIX ≈ CELIBATAIRE

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

   ≈ lieu de naissance: Lewisburg, Louisiane. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, elle n'a pratiquement jamais quitté la ville, elle adore les gens, l'ambiance. C'est sa ville. ≈ famille: Elle est issue d'une famille ordinaire, les parents travaillent tous les deux. Elle a un grand frère. Du moins, avait. William "Bill" est décédé après une longue et pénible maladie. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Altruiste, gentille, elle est prête à tout pour aider ses voisins. Surtout quand ses voisins sont aussi ses amis. ≈ statut social: Elle vit dans la moyenne. ≈ aspirations de vie: La famille, l'amour. ≈ qualités et défauts: Apaisante, douce, indépendante, sereine, susceptible, cultivée, passionnée, jalouse. ≈ groupe: au choix. ≈ avatar: Tamsin Egerton, Adelaide Kane,... L'avatar est au choix, mais je me donne un petit droit de véto.


   ≈  gone with the wind.
   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Elle était toute petite, mais elle en garde des souvenirs terribles. Tous les 18 avril, elle se remémore l'inquiétude de sa mère, les images affreuses qui défilaient sur le petit écran de la télévision. Elle se souvient craindre pour son frère, qui ne se trouvait pas dans cette classe mais dans une autre. Elle se souvient de tout et a terriblement mal, même si elle n'a pas vraiment été touchée de près.

   ≈  we're all pretty bizarre, that's all.
   Elle est originaire de Lewisburg et n'a jamais quitté l'état. Ou jamais pour une longue période en tout cas. ≈ Elle était très proche de son grand frère Bill, souffre terriblement de sa perte. ≈ Rose est douce, attentionné et particulièrement altruiste ; cependant, personne n'ose lui marcher sur les pieds. On ne la connaît que très bien, on sait de quoi est fait son caractère sulfureux. ≈ Elle aime lire. Toute sorte de livres, les journaux, les notices d'emballage. Tout ce qui passe entre ses doigts. ≈ Elle a une passion artistique (au choix) qu'elle cache aux yeux de tous. Elle l'a seulement dit à Acton, en tant qu'Emma, lors de l'une de leurs discussions nocturnes.
   


   
ACTON CHATTERTON - ★★★☆☆  
l'inconnue d'internet, c'est toi ? ❖ Pour Acton, Rose est la petite sœur de son meilleur ami, de son meilleur allié. Ils ont, pour ainsi dire, grandis ensemble sans jamais vraiment se voir. Du moins, Acton ne la voyait pas vraiment. Pour elle, c'était le cliché. Elle s'est toujours sentie idiote. La fille amoureuse du meilleur ami de son grand frère. Tout droit sorti d'un film romantique pour femmes vivant par procuration. Pourtant, elle n'a jamais pu nier les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Et puis, Acton est parti pour Harvard. Elle est demeurée en ville, a fait sa vie.

Jusqu'à ce soir-là, où, connectée sur un site internet, elle fait la connaissance d'un jeune homme originaire, comme elle, de Lewisburg, nommé Acton Chatterton. Elle l'a immédiatement reconnu, a paniqué. Cet homme qui se prétendait le meilleur ami de Bill, et qui n'avait pas accouru à l'annonce de sa maladie. Elle s'est fait appeler Emma et a toujours refusé de lui envoyer une photo d'elle, sachant pertinemment qu'il la reconnaîtrait. Alors elle a feint, elle a menti. Et ils se sont rapprochés.

Désormais de retour à Lewisburg, Acton s'est promis de retrouver la fameuse Emma, mais ne sait pas du tout qu'il s'agit, en réalité, de Rose, ce joli brun de femme qu'il a retrouvé aux funérailles de son meilleur ami.
   

   


Dernière édition par Acton Chatterton le Sam 28 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 11:45

SALUUUUT.  (F) AU CHOIX 4236181152 (F) AU CHOIX 4236181152 
Merci d'avoir lu mon scénario, et merci de lire cette partie. Parce que ça veut dire qu'il a plu si vous vous mettez à lire mon petit charabia.  (F) AU CHOIX 2655692821 

Alors voilà, je ne demande rien de bien particulier. Une présence plutôt régulière, un niveau de RP assez bon. Et surtout quelqu'un de sympathique qui n'est pas contre le harcèlement par MP parce que j'aime bien en envoyer de toute sorte.  (F) AU CHOIX 3814002774 Sachez que je ne mords pas - ou seulement sur demande - et que je suis ouvert à toutes les propositions d'évolution pour ce lien. Aussi, n'hésitez pas à poser des questions parce que je sais que c'est compliqué ; Rose, Emma, on ne sait plus où donner de la tête.  (F) AU CHOIX 2106600151 Voici néanmoins quelques remarques pour vous aiguiller :

LE PRENOM est négociable. J'ai écrit Rose sur ma fiche mais je peux changer. I love you Par contre, le nom de famille, je préfèrerais que vous la gardiez. Après, si vraiment il vous répugne, on peut en discuter.  (F) AU CHOIX 1657326692 
L'AVATAR est au choix. Je propose également Tamsin Egerton, j'avais également pensé à Adelaide Kane mais elle est tentée. Il faudrait donc surveiller.  (F) AU CHOIX 2655692821 Sinon, vous pouvez proposer. Plutôt quelqu'un de jeune, et il faut savoir que je n'aime pas trop les mannequins.  (F) AU CHOIX 3814002774 
LE METIER est au choix. Aucune restriction, à part le fait qu'après ses études - si elle en a fait - elle est retournée à Lewisburg.

Le reste est libre et, comme je l'ai dit, je suis ouvert à toutes propositions.  (F) AU CHOIX 3197241696 Je suis un garçon pas très très chiant, promis.  (F) AU CHOIX 2279780060 
Merci encore et à tout bientôt, j'espère.  (F) AU CHOIX 2233767769 (F) AU CHOIX 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 18:49

Bonsouuuuuuuuuar I love you Mon dieu, j'allais poster dans la partie invité et j'ai vu ton scénario. Tu m'as sauvé la vie !!  (F) AU CHOIX 1795315242 J'espère que tu veux bien de moi ...  (F) AU CHOIX 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 18:55

Oh oui. I love you Bien sûr que je veux bien de toi.
Par conter, Adelaide Kane est déjà tentée ma belle.  (F) AU CHOIX 2106600151 Pour ça que j'ai mis "au choix" ; si Tamsin ne te plaît pas, tu peux me faire des propositions.  (F) AU CHOIX 2498996597 

Merci en tout cas.  (F) AU CHOIX 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 18:58

Oui, j'ai vu ça  (F) AU CHOIX 2106600151 Du coup, comme bazzart est en maintenance, j'essaie de trouver des avatars de Tamsin sur google mais ce n'est point facile (F) AU CHOIX 2251716047 De rien, j'ai adoré ton scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 5 Juil - 10:30

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios :: Les scénarios pris-