AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. + mon cœur en cendres. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. + mon cœur en cendres. 1795315242
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 + mon cœur en cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 21:40



crédits ~ écrire ici/tumblr.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
âge ≈ métier ≈ statut civil

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici . ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici.
un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore.


≈ this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 21:41

TITRE
une petite citation
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 21:41

TITRE
une petite citation
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 21:41

+ 1, rps.  + mon cœur en cendres. 2233767769 


à vous.  + mon cœur en cendres. 3344050694 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 21:43

avec moi + mon cœur en cendres. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 21:47

oui, avec plaisir.  + mon cœur en cendres. 1401925888 si je me souviens bien, t'as dit que t'avais un lien avec elyas, qui pourrait nous "aider" pour le nôtre?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 21:59

hum + mon cœur en cendres. 1069875164 Fran se tape Elyas, pas sur que ça rapproche les filles + mon cœur en cendres. 3239837280
Nys est allée au lycée malgré tout ? Elle était comment là bas ? Du genre à hanter la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 22:11

effectivement, on va mettre cette idée de côté.  + mon cœur en cendres. 2655692821 
et pour le lycée, nah, je crois pas que ses parents cinglés auraient voulu qu'elle y mette les pieds. enfin, les roues...  + mon cœur en cendres. 3239837280 elle aurait certainement pu abuser de la bibliothèque de la ville, par contre. t'avais une idée avec les livres?  + mon cœur en cendres. 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 22:18

Plus jeune, avant d'être Frankie, Elsa était une gamine complètement traumatisée, chétive et toujours à l'affût des problème. Une paranoïa qui l'a poussée à devenir extrêmement solitaire. Elle n'avait pas d'amis, et au lycée elle était devenue la nana dont tout le monde parle, parce que c'est la fille bizarre sur qui on lance des rumeurs. C'est à 17 ans qu'elle a commencée à changer, grâce à Will. Mais avant ça elle se faisait appeler par son prénom de naissance et lisait énormément. La gamine en fauteuil aurait pu être sa seule amie et elles auraient toutes deux étés deux nana en dehors du temps et des choses, unies contre le reste des gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 22:31

Je ne te laisse pas le choix, je veux un lien + mon cœur en cendres. 2003354730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 22:50

+ mon cœur en cendres. 2277952386 
Et si tu veux un RP aussi un de ces quatre, ce serait avec plaisir  + mon cœur en cendres. 88871691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 23:00

frankie, ouais, ça pourrait bien le faire.  + mon cœur en cendres. 1795315242 elles auraient pu se réfugier dans la bibliothèque de la ville, justement, et s'évader plus facilement du monde? du coup, si on part sur cette idée, faudra quand même voir comment leur relation aura débouler aujourd'hui. mais si j'ai bien compris, fran n'est plus du tout la même fille qu'à l'époque?  + mon cœur en cendres. 134494966 

lena, rho, l'ancienne copine de mon frère, ça sera plus qu'avec plaisir pour un lien.  + mon cœur en cendres. 1708488172 et puis, t'es jolie à crever.  + mon cœur en cendres. 857927664 faudra se trouver un lien trop cool, pas le choix.  + mon cœur en cendres. 3814002774 j'imagine que lena est finalement sortit de prison, mais surtout, ça fait longtemps qu'elle y était? on aura pas eu le choix de se croiser avant qu'elle finisse enfermée.  + mon cœur en cendres. 3239837280 

madison, ma garde-malade.  + mon cœur en cendres. 1795315242 oui, il faudra bien s'en faire un.  + mon cœur en cendres. 1401925888 tu me feras signe quand tu seras libre, plutôt.  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 23:23

Entre Astrid, ton perso et pas mal de points les rapprochant, je me devais de passer  + mon cœur en cendres. 1536826245 Tout à fait Lena est resté quatre années dans cette maudite prison mais elle a ensuite mis les voiles, elle ne pouvait plus revenir à Lewisburg, ville qui l'a vue grandir, qui l'a vue déchanter et qui n'a plus rien à lui offrir. Elle parvenait à trouver une vie normale à Atlanta quand elle a été obligée d'accepter un poste à l'école du drame sans quoi quelqu'un se ferait un malin plaisir de faire étal de son casier judiciaire et de l'empêcher de jamais remettre les pieds dans une salle de classe. Elle est donc revenue depuis quelques mois. Après, il faut prendre en compte la présence du petit frère de Lena durant la fusillade. Comme Nyx, il a survécu mais a perdu l'usage de ses jambes. Il est d'abord resté plusieurs semaines dans le coma et à son réveil il souffrait des effets de sa commotions cérébrales. Il a du réapprendre plein de choses, il avait parfois quelques troubles mentaux, il a subi nombreuses opérations mais il était vivant. Il s'en est sorti grâce au soutien inébranlable de Lena. Leur mère a fini par prendre la fuite, incapable de supporter la situation et le père n'a plus jamais été le même. C'était Lena qui faisait office de mère, de grande soeur, de meilleure amie ... Son petit frère est toujours resté quelqu'un de fort, un idéaliste, un optimiste, un battant, quelqu'un qui souriait à la vie malgré tous les croche-pattes qu'elle lui avait fait. Cependant, dix ans après la tragédie il a mis fin à ses jours et c'est ce qui a brisé Lena, ce qui la poussait vers la drogue et les bras d'Elyas  + mon cœur en cendres. 4236181152 Du coup -oui j'ai fini de raconter la vie de Lena  + mon cœur en cendres. 2655692821 - elles auraient pu se côtoyer d'une manière où d'une autre. Je ne sais pas si Nyx et James auraient gardé contact, mais il sont sûrement dû se croiser dans les couloirs d'hôpitaux. Je ne sais pas encore comment on peut relier tout ça ... Que pense Nyx de l'attitude de son frère et de celle qui a payé pour lui sans le dénoncer ?  + mon cœur en cendres. 1069875164 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyJeu 26 Juin - 23:33

rhooo, mais j'ai bien aimé lire le résumé de vie de lena, moi, c'est top.  + mon cœur en cendres. 4236181152 du coup, ouais, si l'idée pourrait te plaire, je vois bien nyx et james avoir gardé contact, surtout qu'ils auraient vécu littéralement la même histoire. donc logiquement, si son frère et nyx étaient copains, lena et elle se seraient probablement croisés quelques fois. elles auraient pu bien s'entendre et tout, jusqu'à la mort de james. là, c'est clair que ça se compliquerait, surtout dans l'optique que lena terminerait avec elyas et ses conneries. dans le temps, nyx était plus ou moins proche avec son frère, principalement parce qu'elle sortait avec un de ses amis, et aussi parce qu'elle n'approuvait pas ses choix de vie. donc là, nyx serait déçue de voir lena tomber dans ce chemin elle aussi, sans vraiment pouvoir y faire grand-chose. genre, elles se connaissent, sans nécessairement être très proches. après, faudrait voir, ça date de quand, cette histoire d'enfermement et tout? faudrait que je vois avec ely, mais clairement, nyx ne serait pas vraiment fière de lui.  + mon cœur en cendres. 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyVen 27 Juin - 9:12

Fran a complètement changé à la mort de son père. Elle n'en pouvait plus de cette vie à se cacher, à ne pas vivre. À dix-neuf ans son copain est venu vivre avec elle et elle a cessé de se faire appeler Elsa, pour privilégier son deuxième nom. Elle est entrée dans la police, s'est mariée et est devenu bien plus forte. Elles auraient pu perdre contact vers ces dix-neuf ans ? vu que Nyx en aurait eu seize Fran aurait préféré se concentrer sur sa vie d'adulte en charge de tout. Du coup là elles se recroiseraient pour une quelconque raison et Nyx ne connaîtrait pas Fran mais Elsa, son amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyVen 27 Juin - 10:56

Nyx-Ashlee Oberyn a écrit:
rhooo, mais j'ai bien aimé lire le résumé de vie de lena, moi, c'est top.  + mon cœur en cendres. 4236181152 du coup, ouais, si l'idée pourrait te plaire, je vois bien nyx et james avoir gardé contact, surtout qu'ils auraient vécu littéralement la même histoire. donc logiquement, si son frère et nyx étaient copains, lena et elle se seraient probablement croisés quelques fois. elles auraient pu bien s'entendre et tout, jusqu'à la mort de james. là, c'est clair que ça se compliquerait, surtout dans l'optique que lena terminerait avec elyas et ses conneries. dans le temps, nyx était plus ou moins proche avec son frère, principalement parce qu'elle sortait avec un de ses amis, et aussi parce qu'elle n'approuvait pas ses choix de vie. donc là, nyx serait déçue de voir lena tomber dans ce chemin elle aussi, sans vraiment pouvoir y faire grand-chose. genre, elles se connaissent, sans nécessairement être très proches. après, faudrait voir, ça date de quand, cette histoire d'enfermement et tout? faudrait que je vois avec ely, mais clairement, nyx ne serait pas vraiment fière de lui.  + mon cœur en cendres. 2655692821 

Mow, c'est gentil ^^ Oui, je vois bien Nyx & James avoir été copains et Lena avoir vu la miss avec lui. Elle aurait été contente qu'il ait une amie qui le comprenne vraiment, avec qui il puisse partager. James avait des amis et il était très proche de Lena, mais malgré tout parer avec quelqu'un qui a vécu la fusillade, qui a perdu ses jambes également, c'est pas pareil. Après je vais voir avec Ely mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne sache pas que Nyx était sa soeur, du moins pas au début. Je ne pense pas qu'elle serait aller voir le frère d'une amie de son frère, Lena se fait du mal mais autrement elle n'aurait pas pu s'abandonner. Pas si chaque fois elle relier les personnes entre elles de la sorte. Seul le père Odair se rend aux cérémonies commémorative de la fusillade qui a détruit leur famille donc Lena ne les a jamais aperçu ensemble. J'imagine que Lena pourrait prendre Nyx pour une simple pote d'Ely mais que même dans son état cela lui aurait fait un coup eu coeur. Quand elle aurait appris la vérité, elle aurait trop touché le fond, sa relation sauvage avec Ely aurait trop pris le dessus pour qu'elle se sente toucher. Elle n'oubliait pas son frère, jamais vraiment mais la réalité était trop douloureuse pour qu'elle ne s'en échappe pas. Même si elle ne le crie pas sur tous les toits, qu'elle grade ça ppour elle por diverses raisons, Lena n'a pas vraiment honte d'avoir sombré dans la drogue, cela fait partie d'elle. Ce n'était pas la meilleure chose à faire mais bon ... Cela dit, revoir Nyx après tant d'années lui ferait quelque chose, elle pourrait se sentir gênée, parce que Nyx la connaissait telle qu'elle était, la grande soeur bienveillante mais qu'elle l'a vue au plus bas, qu'elle aurait l'impression que James lui ferait la morale des années après à travers Nyx. Elle sentirait le point de la déception que son père éprouve à son égard, que James aurait ressenti ... Je ne sais pas trop où ça peut nous mener par contre  + mon cœur en cendres. 2655692821 
Et bien James est mort en septembre 2006, Lena a commencé a déraillé à cette époque mais sans tomber tout de suite dans la drogue, elle a commencé un peu début 2007 grâce à de vagues connaissances peu fréquentables et par la suite elle a voulu passer commande directement auprès de quelqu'un et ce quelqu'un fut Ely. On a encore des trucs à mettre au point, mais leur relation a duré plusieurs mois en 2007, Lena s'est faite arrêtée vers le mois de novembre et a commencé à purger sa peine vers décembre -super noël  + mon cœur en cendres. 2655692821 - j'ai perdu ma chronologie toute moche et toute pratique mais il me semble qu'elle est sortie en 2011 de prison.  + mon cœur en cendres. 1657326692  Ahah, c'est bien, ton frère est un vilain garçon, naughty, naughty + mon cœur en cendres. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyVen 27 Juin - 11:35

+ mon cœur en cendres. 3814002774 + mon cœur en cendres. 4236181152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. EmptyVen 4 Juil - 10:15

Il nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ mon cœur en cendres. Empty
MessageSujet: Re: + mon cœur en cendres.   + mon cœur en cendres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ mon cœur en cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory-