AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) AARON JOHNSON 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) AARON JOHNSON 1795315242
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) AARON JOHNSON Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON   (M) AARON JOHNSON EmptyJeu 26 Juin - 21:36



crédits ~ fawnheart/tumblr.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
AUTOUR DE TRENTE-DEUX ANS ≈ QUELQUE CHOSE AYANT RAPPORT AVEC LA RÉABILITATION PHYSIQUE (GENRE THÉRAPEUTE) ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: au choix, mais il doit être déménagé à lewisburg dans sa jeunesse. ≈ nationalité: au choix. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuel, ça ne fait aucun doute.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? au choix. ≈ famille: encore une fois, au choix, même si je ne le vois pas nécessairement proche d’elle. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix . ≈ statut social: aisé, assez pour faire ce qu’il veut, mais il n’en abuse pas. ≈ aspirations de vie: au choix, même si vu sa relation avec nyx, je le vois bien avec une petite aspiration amour quelque part (même si ça serait pas sa priorité nécessairement, ça peut rester large). ≈ qualités et défauts: grande gueule, bouché,  exprime difficilement ses sentiments + persévérant, loyal (malgré les apparences), engagé. ≈ groupe: a new life, à moins que votre vision du personnage le mette dans living in the past. faudra voir ensemble. ≈ avatar: aaron johnson, sam claflin, sont les têtes principales que je mettais au personnage. comme sam est déjà réservé, ça laisse aaron, mais on pourra toujours voir ensemble (même si j'suis un peu difficile).


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Oh, voilà une question facile. Lui, c’était le bon pote d’Elyas, et Elyas a une petite sœur, qui s’est fait tirer dessus pendant cette tragédie. Malgré son jeune âge de l’époque, il avait le béguin pour elle, pour cette pauvre Nyx qui terminera maintenant ses jours confinée dans une chaise roulante. Lui, tout ce qu’il veut, consiste à la rendre heureuse. Il veut l’aider, et pendant qu’ils étaient ensemble, il y est parvenu. Mais elle, elle ferme ses yeux, se réfugie derrière sa peur, peur qu’elle ne réalise même pas. Alors, il a finit par partir, comme un enfoiré. Il l’a abandonné, pour poursuivre des études, dans l’optique de revenir et la convaincre de s’aider toujours plus, mais il a finit par prendre peur. Elle doit le détester, aujourd’hui. Voilà, son lien avec le massacre du 18 avril. Elyas et Nyx Oberyn, deux personnes terriblement chères à son cœur. Ça a changé sa vie, au final, il se dit plus en bien qu’en mal. Vraiment?

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
L’histoire reste relativement libre, je ne veux pas trop en imposer et ce qui est déjà là prend quand même de la place. Toutefois, voici un petit résumé de ce qui doit être, du moins dans les grandes lignes, être respectés :
+ Au départ, il était copain avec Elyas, et est tranquillement tombé amoureux de sa petite sœur Nyx. Malgré l’handicap de la brune, il n’a jamais abandonné, jusqu’à ce qu’ils forment un couple et que du coup, il perde son amitié avec Elyas.
+ Il n’est pas obligatoire qu’il vienne de Lewisburg, mais il doit au moins y être déménagé dans sa jeunesse, ce qui explique la longue amitié qu’il a avec Elyas.
+ En ce qui concerne la raison du pourquoi il est partit… Principalement, c’est parce qu’il voulait que Nyx réapprenne à marcher, mais elle à toujours refusé de commencer une quelconque physiothérapie. Ça le mettait hors de lui. Après, vous pouvez laisser votre imagination couler si vous voulez développer, je n’aie aucun problème.
+ Je le vois beaucoup être devenu thérapeute en réadaptation physique, visiblement à cause de Nyx. Toutefois, vous pouvez trouver un boulot connexe, tant que ça puisse l’aider avec Ashlee à son retour, puisqu’il veut (une fois la poussière retombée… ou pas) qu’elle se motive à vouloir marcher à nouveau.
+ Je vois bien le jeune homme avoir été le seul amoureux de Nyx, dû à sa condition. Vous pouvez lui donner d’autres fréquentations, mais reste qu’il a eu des sentiments pour la brune depuis très longtemps. Donc pas de conquêtes infinies.
+ Ash et lui auraient commencés à sortir ensemble quand l’handicapée avait seize ans, et il serait partit quand elle en avait vingt-deux. Ils sont quand même restés ensemble un bon six, sept ans.
+ C’est un des rares à appeler Nyx par son deuxième prénom, Ashlee. Et souvent, ils utilisent le diminutif, Ash.


NYX-ASHLEE OBERYN - ★★★☆☆  
goodbye my loverPutain c’que tu peux être bornée, Ash, j’en peux plus, annonce-t-il brusquement en laissant son poing s’écraser brusquement sur la table basse. La principale concernée sursaute, posant un regard troublé sur celui qui partage sa vie depuis quelques années déjà. Il se lève sans un mot de plus, va à la chambre et revient avec un sac à dos lancé négligemment sur son épaule. Un jour, tu vas comprendre pourquoi c’était si important pour moi. Un jour, peut-être que t’auras le courage d’au moins essayer, conclut-il avec un visage impassible. Il ouvre la porte, hésite un instant dans le cadrage avant de la fermer. Comme ça, comme si elle n’était rien. Leur amour s’éteint, plus rapidement qu’un insecte éphémère.

Leur histoire est comme un roman à l’eau de rose, magnifique, qui fait soupirer, jusqu’au dernier chapitre, où on pleure d’incompréhension. Lorsqu’il est partit, après avoir été au côté de la jeune handicapée pour si longtemps, c’est comme s’il s’était enfuit avec le reste de son bonheur, aussi. Il ne lui reste plus qu’un goût amer dans la bouche, alors qu’elle se demande encore et encore pourquoi il l’a plaqué si froidement. Du moins, elle tente de faire comme si elle ne le savait pas. Parfois, elle se demande ce qu’il est devenu, mais rapidement, elle le jette aux oubliettes, refusant de perdre une seule seconde de plus avec lui. Et pourtant, ils sont destinés à se retrouver. Leur roman attend sa suite, un livre promettant des pages de palettes d’émotions, un roman jetant un ombre sur le premier tome. Suffit d’attendre cette rencontre, au tournant d’une rue ou dans un magasin. Ou peut-être osera-t-il aller directement cogner à la porte de son ancienne maison?



A. ELYAS OBERYN - ★★★☆☆  
goodbye my friendce lien sera à approfondir avec le principal concerné lors de votre inscription.

Gamins, ils étaient de proches copains. C’est d’ailleurs Ely qui a présenté les deux anciens tourtereaux, sans jamais se douter que son pote finirait raide dingue de sa plus petite sœur. Peut-être qu’au début, il se dit que c’est simplement un type bien, à s’amuser et prendre soin de Nyx même après la fusillade. Quand il finit par réaliser ses véritables intentions, il est déjà trop tard, Ashlee déjà prisonnière heureuse dans les bras de son ancien pote. Elyas n’a pas prit un bon chemin, sombrant dans les drogues après la tragédie qui a presque tué sa sœur. Elle, elle s’est déjà éloignée de lui, même si ça les brise tous les deux. Donc elle prend le côté de son supposé ami, et la haine s’installe dans le cœur d’Ely. Quand il finit par mettre les voiles, il est là pour sa sœur, ils redeviennent proches et son dédain ne disparait pas, bien au contraire. Alors comment se passera les retrouvailles, quand leur chapitre sera de nouveau ouvert?



Dernière édition par Nyx-Ashlee Oberyn le Ven 27 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) AARON JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON   (M) AARON JOHNSON EmptyJeu 26 Juin - 21:36

tu craques pour moi, mon coco?

coucou chaton. (M) AARON JOHNSON 1795315242 (M) AARON JOHNSON 2233767769 si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que c'est parce que ce cher scénario à mon cœur te plait (sinon, j'aimerais pas m'ennuyer autant que toi. (M) AARON JOHNSON 651392077 ), ce qui tombe bien, car il t'attend. (M) AARON JOHNSON 1401925888 il y a cependant un contrat invisible que tu dois signer avec ton sang, en voici le clauses. (M) AARON JOHNSON 3814002774

avatar.
comme préciser plus tôt, je vois bien aaron ou sam (qui n'est pas disponible donc le chien est mort, de toute manière (M) AARON JOHNSON 2655692821 ) dans le rôle, mais je reste bien ouverte à quelqu'un d'autre. (M) AARON JOHNSON 2498996597 faudrait voir ensemble et chercher une tête qui nous fera plaisir à tous les deux. (M) AARON JOHNSON 857927664

pseudo.
il est totalement libre, toutefois, j'aime bien les trucs originaux. (M) AARON JOHNSON 2106600151 je me réserve quand même un droit de veto si quelque chose me sort par les yeux. (M) AARON JOHNSON 4141084607

connexion, rp & français.
tu te connectes comme tu veux, tant que tu participes sur le forum. les membres fantômes, c'est la grosse poisse. (M) AARON JOHNSON 1708488172 pour les rps, une ou deux réponses par semaine fera mon grand bonheur. I love you toutefois, question français... personne n'est parfait, je ne suis pas une héroïne de la langue française moi-même, mais si je saigne des yeux ou que les fautes sont juste trop flagrantes, je vais juste faner et éventuellement mourir. ayez pitié de ma survie. (M) AARON JOHNSON 2775176377

lien/évolution.
je veux quelque chose comme ça, une ribambelle d'émotions sans fin. ouais, ça pue le love dans ce scénario, mais qui a dit que les grandes romantiques n'aimaient pas les complications? (M) AARON JOHNSON 813470884 je crois qu'on devra voir quelques points ensemble, quelques bases à voir pour bien installer le lien. après, we'll go with the flow. (M) AARON JOHNSON 3287168801

je crois avoir fait (longuement) le tour, alors je vous laisse partir, mais seulement pour mieux vous voir revenir, right? (M) AARON JOHNSON 134494966 monsieur est très important pour l'évolution de nyx, en fait, c'est une nécessité aussi importante que nos besoins vitaux. alors faut craquer, n'attendez plus. (M) AARON JOHNSON 2233767769



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-