| ○ fluorescent adolescent. (lys) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ fluorescent adolescent. (lys) Jeu 26 Juin - 20:29 | |
| ✰✰✰ une citation de ton choix. titre ~ auteur.
LISSA WAKEFIELD.≈ surnom: ecrire ici. ≈ age: ecrire ici. ≈ études/métier: écrire ici. ≈ statut civil: écrire ici. ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici. ✰ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.prénom/pseudo: little bird. mais nine, c'est bien aussi. âge: plus jeune que celui de mon voisin. où as-tu connu lia: j'ai suivi la licorne. fréquence de connexion: l'été va me libérer de mes obligations. c'est votre dernier mot ? je crois, oui. - Code:
-
<pris>◈ shelley hennig</pris> - [i]lissa wakefield.[/i]
Dernière édition par Lissa Wakefield le Jeu 26 Juin - 20:44, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Jeu 26 Juin - 20:30 | |
| plus un. j'ai besoin de petits liens, si ma lissa vous inspire. - le résumé du personnage a écrit:
- drôle d'histoire que celle de lys. elle ne savait pas quelle direction, quel chemin de vie emprunter. alors elle écumait les scènes de bars, chantait. à l'occasion, elle dansait dans les boîtes de nuit. née à lewisburg d'un père fermier, elle a grandi au milieu des étendues d'herbe et des récoltes. elle rêvait d'ailleurs. majeure, enfin, elle a tenté un tour du monde. voyage abandonné quand elle a appris le divorce houleux de ses parents. elle est revenue en ville, s'occupant du mieux qu'elle le pouvait de sa petite soeur. elle s'est lancée dans un premier temps dans l'apprentissage de la pâtisserie, la confection de gâteaux et pièces montées. elle a arrêté, un ou deux ans après. du jour au lendemain, sans se justifier. elle a cumulé les petits emplois pendant un certain temps (guide au zoo, guichetière au cinéma, vendeuse en prêt-à-porter). on la dit volage. son dynamisme a d'ailleurs toujours fait fuir les hommes, alors elle se contente d'aventures d'un soir en espérant un jour tomber sur celui qui saura dompter son énergie. lissa, c'est la petite dose de fraîcheur. maintenant juge, elle déborde de son optimisme habituel, sa joie de vivre. lissa, c'est la fille qui croque la vie à pleines dents, se souvenant du passé mais préférant avancer tout simplement.
Dernière édition par Lissa Wakefield le Jeu 26 Juin - 21:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Jeu 26 Juin - 20:37 | |
| Bienvenuuuue J'ai peut-être une idée de lien, je te mpotte pour voir si ça peut coller Si jamais tu as besoin n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Jeu 26 Juin - 22:47 | |
| bienvenue ici, très bon choix d'avatar |
|
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Ven 27 Juin - 9:03 | |
| je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment jolie bienvenu parmi nous Lys et bon courage pour ta fiche je risque de venir te demander un lien si tu es juge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Ven 27 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Ven 27 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Dim 29 Juin - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Lun 30 Juin - 12:51 | |
| Shelley, la plus canon =3 Bienvenue et bon courage pour ta fiche =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Jeu 3 Juil - 14:46 | |
| ta fiche est commencée depuis une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) Ven 11 Juil - 9:27 | |
| fiche abandonnée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ fluorescent adolescent. (lys) | |