AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:12


✰✰✰
je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.
caroline ~ mc solaar.


JACQUELINE NORMA BUCKLEY


≈ surnom: jackie, tout le monde l'appelle jackie ou blondie, chose qu'elle apprécie un peu moins. ≈ age: vingt-quatre années au compteur et toujours autant mal au coeur. ≈ études/métier: elle a vécu en afrique pendant trois ans pour des missions humanitaires, elle avait besoin d'aider les autres pour s'aider elle-même. cependant, elle est rentrée depuis quelques mois et a commencé des études de droit pour devenir juge pour enfants. ≈ statut civil: célibataire et libre comme l'air.  ≈ lieu de naissance: lewisburg a toujours été sa maison et elle le sera probablement toujours. ≈ nationalité: américaine pure souche. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle bien qu'elle soit ouverte à toute sorte de relation, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, bien qu'elle soit partie pendant trois longues années. ≈ famille: oh c'est un mot qu'elle a banni de son vocabulaire depuis longtemps : elle n'a jamais connu ses parents, a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses six ans avant d'être adoptée après le massacre et après que son frère jumeau y ait trouvé la mort. depuis, elle n'a plus jamais senti qu'elle avait une famille quelque part. ≈ quel genre de voisin es-tu ? du genre assez calme, qui ne se fait pas tellement remarquer, à moins que quelque chose la dérange. là elle peut se mettre facilement à gueuler pour rien, il ne faut pas la chercher. ≈ statut social: elle se débrouille, elle ne roule pas sur l'or mais elle parvient tout de même à payer ses factures et compte sur sa bourse pour financer ses études. ≈ aspirations de vie: oh et bien disons qu'elle aspire aux mêmes choses que tout le monde : elle ne dira pas non à l'amour - quoi que pour elle amour ne rime pas avec toujours -, le bonheur compte énormément pour elle et l'argent, disons qu'elle a conscience qu'il en faut pour survivre mais elle n'y pense pas en premier lieu. ≈ qualités et défauts: drôle, maligne, solitaire, mystérieuse, impulsive, violente, bordélique, sensible, bornée, rancunière, fière, possessive, jalouse, séductrice, gamine, volage.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: c'est lors de ce massacre qu'elle a perdu son frère jumeau qui était le seul membre de sa famille qu'il lui restait. elle en a été détruite et c'est pour cela qu'elle a décidé de partir loin d'ici pour se reconstruire. elle s'en rappellera toujours de ce jour funeste. ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici.  où as-tu connu LIA: écrire ici.  fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]


Dernière édition par Jackie Buckley le Jeu 26 Juin - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:12

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:14

sweet dianna  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 I love you bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 I love you si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:15

jamie le parfait ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 I love you 
merci beaucoup et promis, je n'hésiterai pas ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:15

la belle Dianna I love you bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:17

la jolie dianna I love you
bienvenue ici et bon courage  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:20

ohlala vos jolis choix ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 
merci mes tous beaux ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1536826245 

et j'en profite pour lancer mon petit appel, si vous cherchez des liens, ma petite blondie seule a sa boite mp grande ouverte ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 2498996597 ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:26

bienvenue ici  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:26

Bienvenuuue  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 2775176377 
Excellent choix d'avatar  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 Si jamais tu as besoin surtout n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:28

très bon choix, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:28

merci les filles ! ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:40

Oh Dianna, la si jolie Dianna ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1536826245 Bienvenu parmi nous Jackie. J'ai Cabrel dans la tête maintenant et c'est des plus agréable ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1536826245 bon courage pour ta fiche et n’hésites pas à contacter le staff au besoin I love you


Dernière édition par E. Frankie Kingsley le Jeu 26 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:46

cabrel est un dieu ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 et c'est trop gentil, merci beaucoup ma belle ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1536826245 
evan est tellement parfaite aussi ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 19:59

tu as de bons dieux ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 3239837280 il chante de si belles choses (c'est même lui qui fait ma chanson favorite concernant mon prénom, les autres c'est du caca ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 3814002774). Merci à toi ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1536826245 tu me gardes un lien ? ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 4236181152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 26 Juin - 20:09

dianna + le titre ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1708488172
bienvenuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyVen 27 Juin - 15:00

Bienvenue sur LIA & bon courage pour ta fiche ♥ Je te garde un lien comme promis  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 3344050694  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyVen 27 Juin - 19:39

Le début a l'air prometteur =)
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyVen 27 Juin - 23:02

Norma, comme Marylin Monroe ?  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 134494966 ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 134494966 
Diana  I love you 

Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche !  ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1087802959 ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptySam 28 Juin - 17:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 3 Juil - 9:56

ta fiche est commencée depuis une semaine  I love you est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyJeu 10 Juil - 17:09

des nouvelles ? ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 134494966 ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 4236181152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. EmptyVen 11 Juil - 9:39

fiche abandonnée ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.   ⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ally a des yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-