AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (ellie) save me from myself 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (ellie) save me from myself 1795315242
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ellie) save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 3:49


✰✰✰
Lightning above and a fire below me
You cannot catch me, cannot hold me

a light that never comes ~ linkin park.


ELIZABETH « ELLIE » SHEPARD


≈ surnom: Peu de gens connaissent son prénom complet, c'est pourquoi tout le monde l'appelle par son surnom, Ellie. ≈ age: Vingt-trois ans, elle est majeure et vaccinée partout dans le monde alors, elle peut boire et sortir dans les bars légalement même si c'est loin d'être l'un de ses passe-temps favori. ≈ études/métier: Diplômée en Computer Science de l'université Harvard, Ellie est aujourd'hui blogueuse et secrètement pirate informatique et fouineuse du web. ≈ statut civil: Plutôt maladroite avec les hommes, Ellie est l'éternelle célibataire qui tombe toujours amoureuse des mauvais garçons. ≈ lieu de naissance: Boston, aux États-Unis mais elle a grandit à temps partiel dans la ville de Lewisburg puisque ses parents sont divorcés, vivant dans des villes différentes. ≈ nationalité: Américaine, pure et dure, elle ne se connaît aucune autre origine et ne compte pas quitter sa terre natale de si tôt. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle, elle est attirée par les hommes uniquement et elle n'a jamais eu envie d'expérimenter ailleurs.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Elle a grandit entre Boston et Lewisburg mais habite aujourd'hui de façon permanente en ville depuis un an. ≈ famille: Divisée entre un père et une mère qui ne s'entendent pas, elle est enfant unique, sans même demis-frères ou soeurs. Mais cela ne lui pose aucun problème et s'entend très bien avec ses deux parents. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Silencieuse, inexistante, certains la trouvent mystérieuse. Elle intrigue puisqu'elle passe énormément inaperçue. Au moins, elle n'embête personne. ≈ statut social: De la classe moyenne, elle vit bien même si elle ne fait pas partie de l'élite. ≈ aspirations de vie: Aventure, elle déteste sa vie banale et rêve de péripéties incroyables comme dans les films. ≈ qualités et défauts: Amusante, intelligente, naturelle, déterminée, rêveuse, maladroite, naïve, têtue, orgueilleuse, trop curieuse, réservée et mystérieuse.  ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Âgée de seulement six ans à l'époque, elle n'allait pas à l'école primaire victime de la fusillade mais beaucoup d'amis y allaient et son meilleur ami d'enfance fut l'un des défunts de cet événement. Parfois, elle est triste en y repensant mais, elle était très jeune donc, elle arrive à passer par dessus cette épreuve. ≈ groupe: A new life, puisqu'elle a passé beaucoup de temps en ville toute sa vie et a réussi à laisser le tragique événement derrière elle. ≈ avatar: Emily Bett Rickards dans le rôle de la sublime Felicity Smoak, je craque, voilà ! ≈ crédits: fuckyeahfelicitysmoak@tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: Cookie ou kiki, je m'appelle en fait Vicky. âge: 23 ans depuis peu les loulous !.  où as-tu connu LIA: Je me suis perdue sur les chemins sinueux de Bazzart.  fréquence de connexion: La moitié de la semaine, voilà. c'est votre dernier mot ? Que la Force soit avec vous  (ellie) save me from myself 166301837 


Code:
<pris>◈ Emily Bett Rickards</pris> - [i]Ellie Shepard[/i]


Dernière édition par Ellie Shepard le Jeu 26 Juin - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 3:50

+ histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 7:15

FELICITY.  (ellie) save me from myself 3499305067  (ellie) save me from myself 1708488172 
très, très, très bon choix d'avatar, bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 7:17

Le titre, emiiiiiiiiiily  (ellie) save me from myself 1708488172 (ellie) save me from myself 857927664 (ellie) save me from myself 4236181152 
Très bon choix, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 7:46

Emily, j'aime tellement cette fille I love you Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 8:44

merci les filles  (ellie) save me from myself 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 8:44

salut padawan \o

Plus je vois du Olicity sur les forums et plus je craque pour le ship, alors que je suis si loiiiin dans arrow Arrow
Bienvenu parmi nous Ellie, et bonne chance pour ta fiche (ellie) save me from myself 1536826245 le staff est à ta disposition en cas de besoin (ellie) save me from myself 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 8:59

ok donc là, l'avatar + le nom + le métier, je sens la grosse perfection arriver (ellie) save me from myself 3239837280 bienvenue parmi nous, garde moi un lien I love you et si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 9:35

excellent choix de vava I love you
ça me fais penser qu'il faudrait que je continue la série (je me suis arrêtée en début de saison deux)  (ellie) save me from myself 3239837280 
bienvenue ici et amuse-toi bien ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 9:38

Bienvenuuuue  (ellie) save me from myself 2775176377 

Ton avatar  (ellie) save me from myself 1795315242 Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche  (ellie) save me from myself 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 10:18

le prénom + le titre + emily (ellie) save me from myself 1708488172
bienvenuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 26 Juin - 11:03

Je ne peux que plussoyer mes VDD  I love you 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! (ellie) save me from myself 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyVen 27 Juin - 19:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyVen 27 Juin - 23:32

merci tous  (ellie) save me from myself 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptySam 28 Juin - 16:44

E.B.R, mon idoooole *-*
Bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche!  (ellie) save me from myself 1795315242 (ellie) save me from myself 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptySam 28 Juin - 17:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  (ellie) save me from myself 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyJeu 3 Juil - 14:43

ta fiche est commencée depuis une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyMer 9 Juil - 2:01

J'aimerais bien un délai s.v.p  (ellie) save me from myself 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyMer 9 Juil - 19:56

ça marche, tu as jusqu'au 16 alors.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyMer 9 Juil - 20:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself EmptyMer 16 Juil - 19:48

ton délai se termine aujourd'hui. est-ce que tu as besoin d'un nouveau délai ? (ellie) save me from myself 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ellie) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (ellie) save me from myself   (ellie) save me from myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ellie) save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Had I known how to save a life } wae
» Leester + Better believe in god, he's the only one that can save you from me!
» please save me from my pain /with jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Try again-