AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. /and i never meant a thing. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. /and i never meant a thing. 1795315242
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 /and i never meant a thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyMer 25 Juin - 23:55


✰✰✰
and now I'm leaving to the city where the people are awake to chase a dream.
all eyes ~ imagine dragons.


ACTON JAMES CHATTERTON


≈ surnom: Petit, on l'interpelait en lui criant AJ, comme le faisait si souvent sa mère, et il se retournait avec un sourire. C'est bien le seul surnom qu'il accepte. Sinon, c'est simplement Acton, ou encore Chatterton.   ≈ age: Le jeune homme a fêté ses vingt-sept ans. ≈ études/métier: Son rêve était d'intégrer la Harvard Law School et il l'a réalisé ; il a d'ailleurs brillamment réussi ses études, vient de passer l'examen du barreau dans l'état du Massachusetts, est entré dans un petit cabinet d'avocats plus que prometteur. Pourtant, désormais de retour à Lewisburg, il a repris sa place aux côtés de sa mère à la petite auberge de la ville, le Clearflower INN. ≈ statut civil: Il est célibataire, mais il entretient une relation écrite avec une jeune femme rencontrée sur un site internet. Il n'a absolument aucune idée de ce à quoi elle ressemble puisqu'elle a toujours refusé de lui faire parvenir un cliché. Il sait pourtant qu'elle est originaire de Lewisburg elle aussi, ce qui réduit le champ des possibilités.   ≈ lieu de naissance: Lewisburg en Louisiane. ≈ nationalité: Il est américain mais sa mère lui content souvent les histoires d'une aïeule venant d'Islande. Il n'a jamais véritablement su s'il s'agissait là d'une histoire tirée de son imagination ou si elle disait tout simplement vrai. ≈ orientation sexuelle: Ses doigts ne se sont jamais attardés que sur des corps féminins, aux courbes gracieuses et à la peau douce comme la soie. Il n'a jamais été attiré par un homme. Ainsi, bien qu'il reste tout à fait ouvert d'esprit, il est exclusivement hétérosexuel.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Il y est né, il y a grandi. AJ a quitté la ville lorsqu'il est entré à l'université, lorsqu'il a enfin pu réaliser son rêve. Et puis, finalement jeune avocat émérite, il s'y voit revenir pour les funérailles de son ami d'enfance. Si celles-ci se sont déroulées plusieurs semaines auparavant, sa famille se demande ce qu'il fiche encore ici, à arpenter les rues d'une ville qu'il a longtemps rejetée. Pourtant, il est là. Et personne ne s'en plaint. ≈ famille: Son père est un homme influent de la ville, marié et ayant une autre famille. L'officielle. Il est un enfant illégitime, issu d'une nuit entre sa mère et cet homme infidèle. Il n'a jamais adressé la parole à son père, ni même à ses demi-frères et soeurs. Pourtant, on n'a jamais cessé, toute son enfance et son adolescence durant, de lui rappeler d'où il venait. Finalement, c'est simplement un Chatterton. Fils d'une mère qui a toujours travaillé durement pour lui donner tout ce qu'elle n'a jamais eu.  ≈ quel genre de voisin es-tu ? Un voisin discret, quelque peu ennuyeux, qui ne colporte pas. Qui ne s'intéresse pas à ce qui ne le regarde pas de près. ≈ statut social: Il est issu d'une famille modeste mais, depuis quelques mois, mène un train de vie plus aisé puisqu'il est à présent avocat pénaliste. ≈ aspirations de vie: L'argent a toujours été un moteur ; non pas parce qu'il aspire à une vie de luxure et d'excès, mais seulement car il souhaiterait rendre à sa mère ce qu'elle lui a donné durant toute sa vie. Pourtant, il sait pertinemment que l'argent n'achète pas le bonheur. Il n'est pas dupe, il sait qu'il y contribue. Néanmoins, il sait l'importance d'être entouré, aimé, respecté. Et c'est ce à quoi il aspire sincèrement. ≈ qualités et défauts: Intuitif, colérique, impulsif, impressionnant, irréfléchi, ordonné, sarcastique, souriant, dynamique, observateur, beau parleur, contrariant.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Il ne parle jamais de cette journée, tout simplement parce que le fils Chatterton était l'un des rescapés de la classe, et qu'il fut bouleversé, blessé au plus profond de son âme. Il l'a complètement effacée de son esprit, comme si son cerveau avait bloqué ses rouages. ≈ groupe: Living in the past. ≈ avatar: Drew Van Acker. ≈ crédits: drewvanheart.tumblr


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Depuis qu'il est enfant, il s'intéresse à la mécanique et en a beaucoup fait avec son oncle, frère de sa mère. Désormais, il possède une moto et c'est d'ailleurs à son bord qu'il a fait la route du Massachusetts jusqu'à Lewisburg. Lorsqu'il est inquiet ou stressé, il passe beaucoup de temps à la bichonner comme s'il s'agissait d'un animal de compagnie. ✰ C'est un garçon qui marche à l'impulsion, qui ne réfléchit pas avant que les mots s'échappent d'entre ses lèvres. Pourtant, véritable paradoxe, il n'est jamais plus sérieux que pendant ses heures de travail. Assidu, posé, et réfléchi, ses proches ne le reconnaîtraient pas s'il le voyait accompagnant et conseillant ses clients. ✰ L'université lui a offert une petite bourse mais qui n'a pas suffi à payer toutes ses dépenses d'étudiants ; ainsi, depuis qu'il est entré dans la vie active, il tente de rembourser un prêt qui s'élève plutôt haut. ✰ En dehors de son travail, il fait un peu baroudeur. Il aime la vitesse, le danger, et donc le confort dans ses vêtements. D'ailleurs, ses cheveux sont souvent plus longs qu'ils ne devraient l'être pour un avocat. ✰ Il est complètement dépendant de son téléphone. ✰ Son père - son géniteur, comme il l'appelle - a d'autres enfants, dont un qui a le même âge. Ou, du moins, avait. En effet, Acton a appris, lorsqu'il était enfant, que ce dernier avait perdu l'un de ses fils d'une maladie incurable. Acton n'en a jamais parlé, n'en a jamais rien dit, comme s'il n'avait aucune idée qu'il s'agissait de son frère. Et il gardera ce secret, la douleur ressentie, à jamais. ✰ Il ne parle jamais de sa relation avec l'inconnue d'internet ; tout ce qu'il sait, c'est que depuis qu'il est de retour en ville, elle lui parle beaucoup moins, comme si elle était effrayée. Il tente de la rassurer mais c'est peine perdue. Il essaie donc une nouvelle approche : celle de retrouver l'identité de cette jeune fille.

prénom/pseudo: mat. âge: 20.  où as-tu connu LIA: l'adresse m'a été donnée par une amie.  /and i never meant a thing. 4236181152  fréquence de connexion: quotidienne. c'est votre dernier mot ?  /and i never meant a thing. 1601777214 


Code:
<pris>◈ Drew Van Acker</pris> - [i]Acton Chatterton[/i]


Dernière édition par Acton Chatterton le Sam 28 Juin - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyMer 25 Juin - 23:56

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.


"Hey, Thornton !" hurle-t-il alors qu'il grimpe sur le porche de la maison en un bond, se dirige vers la porte et ouvre la moustiquaire. Chez les Thornton, il est un peu comme chez lui et si Rose apparaît soudainement, surprise, dans l'encadrement de la porte, il ne lui accorde pas même un regard, la salue rapidement d'un signe de la tête et entre dans la maison. "Bill, bouge tes fesses, j'ai une bonne nouvelle." En haut des marches, un visage souriant apparait. Il feint l'indifférence et, pourtant, dévale les escaliers comme si sa vie en dépendait. "Accouche, j'ai pas que ça à faire" fait-il en lui mettant une petite claque dans le dos. Du coin de l'oeil, il jette un regard discret à sa petite soeur, la dénommée Rose, qui balbutie quelques excuses et s'en va par une porte. Ou par une autre. Peu importe. Acton ne voit rien, seule compte l'enveloppe qu'il tient dans la main. Qu'il serre comme son plus précieux trésor. "Je suis accepté à Harvard." Dans le regard de Bill, une ombre passe, mais le jeune Chatterton fait comme s'il n'avait rien vu. Et puis, William la dissimule bien rapidement. Il sourit, attrape l'enveloppe et lit la lettre. Sans un mot, il l'attrape par les épaules et l'enlace. Cet homme, c'est plus qu'un frère, plus qu'un lien de sang. C'est le frère qu'il a choisi. Un frère de cœur. Tandis qu'ils se séparent avec un rire gêné, Bill lui file une dernière claque à l'arrière du crâne. "Et n'oublie pas que ce sont eux qui ont un accent, pas toi."

   
    and beyond.
Alors ? Quelle est cette chose importante que tu as à me dire ?
Je rentre à Lewisburg.
Quand ça ?
Je prends la route demain soir.
Emma ?
Oui ?
Est-ce que tu voudrais bien dîner avec moi pendant mon séjour ? Ça fait bien huit mois qu'on discute, je crois qu'il est temps que tu te révèles.
Après tout, tu sais qui je suis, moi. Depuis le début.
Peut-on en discuter un autre jour ? Il faut que j'y aille.
and beyond. est déconnecté.


L'espace d'un instant, tandis que ses doigts sont suspendus au-dessus des touches, il hésite. S'appelle-t-elle seulement Emma ? Est-elle vraiment originaire de Lewisburg ? Cette femme n'est-elle pas une usurpatrice ? Une jeune fille qui s'ennuie et qui s'invente une vie, qui le fait tourner en bourrique, battre son cœur comme s'il était un jeune adolescent à l'heure des premiers émois. Et puis, il abandonne. Les doutes, les questions, il les balaie d'un signe résigné de la tête, d'un coup d'œil au cadre mis en évidence sur son bureau. Sur le cliché, il a dix-huit ans, les cheveux en bataille et un sourire ravageur, empli d'espoir pour ses lendemains. C'est l'été, le soleil est d'un bleu turquoise, de la même teinte que les yeux rieurs du jeune homme qui est à ses côtés. William "Bill" Thorton. Son ami d'enfance, son plus cher allié. C'est à lui que vont toutes ses pensées. L'inconnue d'Internet peut se dissimuler derrière des mots charmants, des phrases drôles, le jeune homme se fait la promesse de la retrouver. Bill, cependant... a perdu la vie, ne peut plus sourire, ni même lui en vouloir. C'est simplement le vide. Le néant. Rien, et puis c'est tout.

Il est encore loin. Ou non. A quelques pas seulement. La petite auberge, charmante et aspirant à la tranquillité, se dresse doucement devant lui. S'étale sur les anciens champs de coton. Et Acton est là, debout sur l'un des sentiers parfaitement entretenus, son casque de moto sous le bras droit. Dans l'autre main, un bouquet de fleurs sauvages. Achetées spécialement pour l'occasion : ses retrouvailles avec sa mère. D'ailleurs, il a préféré se présenter sur son lieu de travail, plutôt que directement à la maison. Les émotions seront suffisamment intenses. Un souffle, et il se dirige dans l'établissement. L'accueil est chaleureux. On ne le reconnaît pas. La réceptionniste est trop jeune ; ce n'est plus Mme Johnson et ses petits gâteaux sucrés qu'il enfournait rapidement avant que sa mère ne le remarque. Elle est petite, un peu ronde, mais très jolie. Ses cheveux ont l'aspect de l'or. Elle lui sourit. "Vous avez besoin d'une chambre ?" Il répond à son sourire, étire ses lèvres et hoche la tête. "Je cherche Melinda Chatterton. Pouvez-vous lui dire que quelqu'un l'attend ?" Elle a un petit mouvement de recul, le scrute de haut en bas, et ne répond pas. Alors il ajoute simplement "Je suis son fils" et la lueur d'approbation illumine les yeux verts. Elle acquiesce et disparaît. Pendant ce temps, Acton sert les tiges qu'il tient entre ses mains. C'est là. Maintenant. C'est l'instant qu'il attend depuis tant d'années. Il est tendu et, pourtant, serein. Triste pour son ami et, pourtant, rassuré.

C'est tout l'effet de Lewisburg sur lui.


Dernière édition par Acton Chatterton le Sam 28 Juin - 10:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 0:00

J'arrête pas de dire ton nom et ton prénom dans ma tête, ça rime, c'est drôle  /and i never meant a thing. 2655692821 
(je soooooooors xD )
Drew  /and i never meant a thing. 1822372268 
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche  /and i never meant a thing. 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 0:01

DREW, laisse moi mourir /and i never meant a thing. 4236181152 tu l'auras compris, excellent choix d'avatar /and i never meant a thing. 4236181152 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 0:13

La rime, c'était fait exprès.  /and i never meant a thing. 160332905 Pour faire un poil poète.  What a Face 
Merci beaucoup. I love you

Charlie, je te retourne le compliment.  /and i never meant a thing. 1601777214 Je suis amoureux de Pike, je déplore le fait qu'elle ne soit jamais prise.  /and i never meant a thing. 2498996597 C'est une magnifique surprise.  /and i never meant a thing. 1708488172 Merci à toi aussi et réserve-moi un lien.  /and i never meant a thing. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 7:11

Bienvenue parmi nous, j'aime le prénom et très bon choix I love you /and i never meant a thing. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 8:49

merci Fauve, je fais la même maintenant Arrow

Bienvenu parmi nous Acton /and i never meant a thing. 1795315242 j’applaudis le choix de pseudo, très original /and i never meant a thing. 1601777214 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 9:05

le nom + l'avatar, c'est bon je suis amoureuse  /and i never meant a thing. 1708488172 bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous siffler, on accourt  /and i never meant a thing. 3239837280 /and i never meant a thing. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 9:40

ton vava  /and i never meant a thing. 1708488172 /and i never meant a thing. 1708488172 
bienvenue ici et bon courage pour la fichette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 9:52

Bienvenuuuue  /and i never meant a thing. 2775176377 
Merci de ton inscription  /and i never meant a thing. 1795315242 Si jamais tu as besoin surtout n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche  /and i never meant a thing. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 10:22

ton titre + drew + ton pseudo /and i never meant a thing. 1708488172 réserve moi un lien /and i never meant a thing. 857927664
bienvenuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 10:48

Waouh excellent choix d'avatar, j'adore !  /and i never meant a thing. 1795315242 /and i never meant a thing. 2233767769 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 12:17

Merci tout le monde. I love you Quel accueil. /and i never meant a thing. 2233767769
Pour ceux qui veulent des liens, c'est avec plaisir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 15:13

bienvenue  /and i never meant a thing. 2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyJeu 26 Juin - 23:56

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyVen 27 Juin - 14:56

Bienvenue sur LIA & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptyVen 27 Juin - 19:33

haaaaan encore un beau gosse !
Un début d'histoire prometteur, je demande à voir la suite =)

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptySam 28 Juin - 9:22

Merci vous deux. I love you
J'espère que la suite ne te décevra pas.  /and i never meant a thing. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptySam 28 Juin - 10:33

je suis fan de ta plume, ton histoire est tellement bien écrite  /and i never meant a thing. 1708488172 /and i never meant a thing. 1708488172 l'idée du code style facebook est tout simplement génial en plus  /and i never meant a thing. 1795315242 ta fiche est parfaite, ce personnage génial et j'ai hâte de découvrir cette fameuse emma  /and i never meant a thing. 2655692821 je te valide donc, et je te conseille de jeter un coup d'oeil au guide et je t'ajoute aussi à la liste des rescapés, pas besoin d'envoyer un nouveau mp comme ça.  /and i never meant a thing. 1601777214 bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. EmptySam 28 Juin - 10:42

Merci beaucoup, beaucoup.  /and i never meant a thing. 4236181152 /and i never meant a thing. 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/and i never meant a thing. Empty
MessageSujet: Re: /and i never meant a thing.   /and i never meant a thing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/and i never meant a thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kawhi ● The only thing in this world that gives orders... is balls.
» ϟ wild thing, wild life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-