AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Don't let the muggles get you down. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Don't let the muggles get you down. 1795315242
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Don't let the muggles get you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:38


✰✰✰
You only live once, but if you do it right, once is enough.
Mae West.


Jake RILEY HEPBURN


≈ surnom: Il porte un prénom déjà bien assez court, pourquoi s'embêter à vouloir l'affubler d'un quelconque sobriquet ? D'ailleurs, il n'aime pas ça, les surnoms, même si tous jusqu'à ses plus proches amis ont pris l'habitude depuis l'école élémentaire de l'appeler par son nom de famille.  ≈ age: il y avait vingt-six bougies sur son dernier gâteau d'anniversaire. Oui, il les fête encore. ≈ études/métier: Fraîchement diplômé d'une école de journalisme, il essaie de se faire une place dans le monde des médias et se trouve être un bon reporter. ≈ statut civil: Célibataire depuis peu, il aime cette sensation de légèreté et de liberté retrouvées. Son ancienne relation était houleuse, bancale.  ≈ lieu de naissance: San Francisco, Californie. ≈ nationalité: Américain avec des origines britanniques. ≈ orientation sexuelle: Sentimentalement parlant, il n'y a que les hommes. Au lit, c'est une tout autre histoire.   ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Cela va bientôt faire deux ans qu'il vit à Lewisburg. ≈ famille: Sa famille n'est composée que de sa mère et lui. Son père ayant succombé à un cancer de la prostate. La lucidité de sa mère est morte en même temps que son père, elle est aujourd'hui suivie par une équipe médicale. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Jake, c'est le genre de voisin impudique qui se balade torse nu toute la journée et qui chante comme un porc qu'on égorge, mais qui chante quand même. Il rit fort, parle fort, chante fort. Mais cela ne fait pas de lui un mauvais voisin, juste un jeune homme expansif. Au contraire, il serait le genre de bon voisin qui ne cherche aucune embrouilles et qui vous offre une bière, de temps en temps.   ≈ statut social: Il a un toit sur sa tête et à manger dans son frigo. Il est donc bien plus riche que ce que l'on peut croire. Il n'est ni aisé ni démuni, mais sa situation est stable et il s'en sort assez bien, c'est le plus important.  ≈ aspirations de vie: bonheur. ≈ qualités et défauts: volontaire, souriant, séducteur, insolent, vulgaire, passionné, impatient, acerbe, susceptible, curieux, brillant, jaloux, extraverti, déconneur, sportif, adroit, tactile. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Il ne vivait pas en Louisiane à l'époque et n'était pas au courant des faits à son arrivée en ville. Ce n'est qu'après avoir vu un reportage à propos de ce drame sur youtube qu'il en a appris l'existence. Perdre un proche n'a jamais été chose aisée, il en a l'expérience. Il se demande à quel point on peut être fou pour en arriver à tuer des enfants. Ça fait bouillir son sang rien que d'y penser.   ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: Tyler Hoechlin. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Sa passion pour le journalisme s'est manifestée dès son plus jeune âge. Petit, il forma un duo avec son meilleur ami qui jouait le rôle du caméra-man tandis qu'il occupait le poste du journaliste. Il adorait interviewé ses parents. (+) Il maîtrise le kali, art martial philippin que pratiquait son père autrefois. Il a cependant arrêté les entraînements depuis longtemps, pour se consacrer pleinement à ses études, mais il compte bien les reprendre bientôt. (+) Il fait du footing et du yoga. Autant dire qu'il n'a qu'un objectif, avoir "un esprit sain dans un corps sain". (+) Il n'a jamais été très incliné vers la religion, contrairement à ses parents, et n'admet pas l'existence d'un être prééminent, divin créateur de l'Humanité. Il hésite à se convertir au bouddhisme, philosophie athée, d'ailleurs. (+) Il a toujours eu peur d'être écouté par le Vatican et se dit qu'ils doivent faire des choses ... étranges, là-bas, à Rome. (+) Il écoute ses chansons préférées en boucle pendant de longues heures jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus les aimer du tout. (+) Il a essayé de faire un gâteau, une fois, mais personne ne l'a jamais su : il avait mangé toute la pâte pendant la préparation. Il n'a jamais été très doué en cuisine, de toute façon et le gâteau n'aurait pas été un chef-d'oeuvre culinaire ! (+) Il a adopté un boxer très récemment, qui s'entend miraculeusement bien avec son chaton persan crème, Pantoufle, à qui il manque une patte. (+) Il adore aller au cinéma et critique toujours les films à l'affiche en disant qu'il s'agit de grosses daubes. Malgré tout, son côté guimauve le poussera à aller les regarder. (+) Il regarde très souvent des reportages et documentaires sur internet, entre deux lectures. (+) Ses ouvrages favoris sont les vieux recueils de poèmes et les encyclopédies et il consulte aussi très souvent le dictionnaire. Il n'est pas peu fier de sa culture générale ! Il lit aussi beaucoup de romans noirs et de (heroic) fantasy. (+) Il fait une collection de magazines Vogue et Gentlemen's Quarterly. (+) Il faisait de la danse classique quand il était plus jeune. Les photos de ses représentations sont classées secret défense. (+) Il joue encore à Pokémon et en est très fier. Son monstre de poche favoris est Wigglytuff. (+) Il rêve de faire le tour du monde, mais il n'a jamais trouvé le bon compagnon de voyage ! (+) Il est excessivement maniaque et nettoie même chez les autres, il ne faut pas trop lui en vouloir. (+) Ses goûts musicaux sont très variés. Il écoute autant de pop que de rock ou de jazz.  

prénom/pseudo: Fanta/Alex. âge: 17 ans.  où as-tu connu LIA:  Bazzart.  fréquence de connexion: Tous les jours un peu plus ! c'est votre dernier mot ? oui, jean-pierre.


Code:
<pris>◈ Tyler Hoechlin</pris> - [i] Jake Hepburn[/i]


Dernière édition par Jake Hepburn le Ven 27 Juin - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:38

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
C'est un joli prénom, ça, Jake ? Tu ne trouves pas ? Mary et Logan Hepburn étaient confortablement installés dans leur canapé-lit acheté pour des prunes et regardaient un épisode de Mac Gyver. Ce serait pas l'nom d'un de tes écrivains favoris, ça ?  Les yeux de Mary s'écarquillèrent. Euh ... bah oui. C'est ça. Mais ... Comment tu sais ça ? l'interpellé laissa échapper un rire avant de lui répondre. Bah, faut croire que je t'écoute parfois ! ... Quand tu gueules pas ! Elle lui donna un coup dans la cuisse droite et resta stupéfaite après cette déclaration. Moi, je gueule ? TOI, tu gueules ! Logan voulut riposté, mais elle leva vite les mains et le regarda d'un air de chien battu. Non, arrête ! Je suis enceinte, je te le rappelle ! Il déposa ses lèvres dans son cou, puis posa une main sur le ventre plein de sa petite femme. L'excuse de mes couilles que tu sors là ! Elle resta bouche bée avant de lui redonner un autre coup dans la cuisse droite. Oui, justement. Elle sort de tes couilles, cette excuse ! Ils rirent ensemble, quelques secondes qui se transformaient en minutes puis échangèrent un regard plein de tendresse. Et cette excuse, elle s’appellera Jake. Là, les minutes parurent des heures lorsqu'ils échangèrent un baiser passionné. Jake.

Et l'enfant vit le jour, deux mois plus tard, à San Francisco, faisant deux grands heureux et de nombreux autres satisfaits. les Hepburn formaient enfin une véritable famille et rien ne pouvait faire apparaître un nuage noir dans le ciel azur sous lequel ils vivaient. Le jeune couple avait tout ce qu'il avait toujours souhaité avoir. Une maison dans un quartier tranquille, un voiture qui roule bien et surtout, un gamin. Leur gamin. Il reçut une éducation correcte et fut un élève curieux et très impliqué à l'école. On ne pouvait rien lui reprocher, mises à part quelques bêtises que font tous les enfants. Mais, c'était un gamin influençable. Trop, influençable. Il se laissait entraîner dans des histoires impossibles par ses camarades de classe et parfois rentrait le soir un peu amoché. La nouvelle s'est répandue ensuite dans toute l'Amérique, dans tout le monde. Fusillade. Gamins en dangers et gamins morts. Et leur gamin ? Il était loin, loin de tous ces problèmes et pourtant ils s'inquiétaient comme tous les parents ou peut-être un peu plus, pour sa sécurité.

Mais, à trop se soucier de la sécurité de leur fils, ils en ont oublié de s'aimer, de passer du temps ensemble. Et un nuage noir est apparu, dans le ciel azur sous lequel ils vivaient, la Mort. Elle était venue les séparer, comme le veulent les lois sacrées du mariage. Et Logan succomba à un cancer de la prostate, laissant derrière lui une femme anéantie et un enfant tourmenté. Un vide aussi, un vide. Dans le lit, un vide. A table, un vide. Partout. Il manquait. Maman ... ça va ? Le petit garçon posa une main sur l'épaule de sa mère, comme pour la rassurer et une autre sur sa joue, pour essuyer ses pleurs. Elle ne fit que le regarder dans les yeux. Ils échangèrent un regard plein de tendresse. Le même. Et elle l'embrassa, pour lui montrer qu'elle était toujours là, pour lui. Mais elle était déjà partie, elle aussi. Elle perdait la tête. Et Jake, il était de plus en plus seul, finalement.

Logan grandit ainsi, solitaire. Jusqu'à ce qu'il rencontre Baptiste, le nouvel élève de sa classe. Tous deux avaient seize ans et tous deux se coulaient des regards interdits. Qu'avait-il que personne d'autre n'avait ? Pourquoi Jake ne pouvait s'empêcher de penser à lui ? Baptiste était magnétique ... Jake ? Il tourna la tête, puis chercha ses yeux sous sa capuche. Oui ? demanda-t-il sur un ton intrigué.  Tu vas trouver ça sûrement hyper bizarre. Peut-être même que tu vas me tabasser ou j'sais pas mais ... Il faut que je te dise quelque chose de méga important. Baptiste et lui s'était réfugié sous les gradins du lycée, fuyant la pluie et personne aux alentours ne pouvait les voir ou les entendre. C'était le bon moment. Jake resta sans mot dire, mais posa ses yeux ailleurs, de peur que Baptiste ne le voit rougir.  Je me disais que ... Il fit craquer ses jointures et détourna à son tour le regard. ... Que ?  Ils plongèrent chacun de nouveau dans les deux grands yeux bleus de l'autre.  Baptiste approcha ses lèvres de celles de Jake et lui arracha un baiser. Sa tête tomba ensuite sur l'épaule de Jake encore stupéfait et il s’agrippa à son sweat-shirt avant de fondre en larmes. Je ... Je suis désolé mon pote. Je sais pas ce qui m'arrive. Jake ôta sa capuche et passa une main dans ses cheveux, pour le rassurer et une autre sur sa joue pour faire disparaître ses pleurs. Encore, toujours. Y a rien de grave, tu sais ? Il le serra fort dans ses bras. ... Rien de grave. Jake était même plutôt rassuré, il l'aimait aussi. Il l'aimait.

Mais il lui fallut un an de plus pour avouer ses sentiments à Baptiste. Il voulait être sûr. De lui, de tout. Puis ils se mirent officiellement en couple avant que leur idylle ne vole en éclat, après quelques longs mois. Trop de pression, trop d'intolérance. Ils ne le supportaient pas. Et puis, ils devaient se quitter un jour ou l'autre. Ils ne suivaient pas le même chemin. Tandis que Jake était accepté dans une grande école, Baptiste refaisait sa dernière année de lycée. Jake rencontra d'autres personnes. Jamais de meilleures. Puis erra en solitaire. Encore, toujours. Il posa ses valises à Lewisburg lors de son long-voyage vers nulle-part. Et le voilà aujourd'hui éperdument amoureux d'une patrie qui n'est pas la sienne, mais il voit toujours ses joues, décors diluviens. Et il aimerait les consoler. Il en a l'habitude, après tout.  


Dernière édition par Jake Hepburn le Dim 6 Juil - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:46

Jake Don't let the muggles get you down. 1708488172 le pseudo, le titre, Hoechlin ou encore les prémices de ton personnage, j'adore Don't let the muggles get you down. 1536826245 bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenu parmi nous Don't let the muggles get you down. 1601777214 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir contacter le staff, nous sommes là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:48

Mon dieu ton avatar + ton pseudo Don't let the muggles get you down. 1708488172 
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas !  Don't let the muggles get you down. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:53

Bienvenuuuuue  Don't let the muggles get you down. 1401925888 

Ton avatar  Don't let the muggles get you down. 2233767769 Si tu as besoin n'hésite pas ! bon courage pour ta fiche  Don't let the muggles get you down. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:54

Oh, elle est magnifique Emily  Don't let the muggles get you down. 1536826245 !
Merci  Don't let the muggles get you down. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:54

Tyler Don't let the muggles get you down. 1708488172
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:55

Je suis sous le charme de ton pseudo Don't let the muggles get you down. 1601777214

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:58

DEVIENS MON VOISIN.  Don't let the muggles get you down. 3163497646 
Celui d'en face de préférence XD

Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 21:59

Avec plaisir !  Don't let the muggles get you down. 3814002774 
 Don't let the muggles get you down. 3239837280 

Merci ! Don't let the muggles get you down. 1536826245 (je te l'ai déjà dit, ton pseudo est divin !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 22:32

Bienvenue chez nous, quel excellent choix de vava  Don't let the muggles get you down. 1795315242 
Amuse-toi bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 22:39

vas-y je croyais que je t'avais souhaité la bienvenue là  Don't let the muggles get you down. 3239837280 so, encore bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription  I love you tes choix sont parfaits  Don't let the muggles get you down. 1795315242 garde-moi un lien !  Don't let the muggles get you down. 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 23:21

@Oberyn, lawd ton pseudo  Don't let the muggles get you down. 134494966 
Merci beaucoup !
@Swethenam les tiens le sont encore plus Don't let the muggles get you down. 134494966
Merci, je te garde ça au chaud !  Don't let the muggles get you down. 1601777214 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 23:26

je sens que jake et billie vont tellement bien s'entendre.  Don't let the muggles get you down. 3499305067 
bienvenue ici et c'est un excellent choix d'avatar que tu as fais là.  I love you Don't let the muggles get you down. 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 23:29

Holliday  Don't let the muggles get you down. 134494966 ! Je suis en admiration devant ce choix de célébrité ! Et cet avatar  Don't let the muggles get you down. 857927664 ! J'espère que nos deux personnages s'entendront !  Don't let the muggles get you down. 1601777214 
Bref. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 23:34

le personnage a l'air très très prometteur, j'ai hâte d'en voir plus I love you bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 25 Juin - 23:36

ROSAMUND  Don't let the muggles get you down. 134494966 !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyVen 27 Juin - 18:42

L'avatar, le prénom, le boulot, ... nous faudra un lien c'est obligé :P
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyVen 27 Juin - 19:01

Tu pouvais compter sur moi pour venir te demander un lien, de toute façon !
Merci beaucoup ! Don't let the muggles get you down. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptySam 28 Juin - 17:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Don't let the muggles get you down. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptySam 28 Juin - 17:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 2 Juil - 16:35

Bonjour ! I love you Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, souhaites-tu un délai pour la terminer ? Sans nouvelle, elle sera supprimée sous peu Don't let the muggles get you down. 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 2 Juil - 16:42

Shit ... déjà ?  Don't let the muggles get you down. 4236181152 
Merci de me prévenir ! Je voudrais bien un délai, jusque Jeudi, c'est possible ?  Don't let the muggles get you down. 4141084607 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 2 Juil - 16:45

Jeudi, c'est à dire demain ? Je te laisse jusqu'à dimanche pour ne pas fait trop court I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. EmptyMer 2 Juil - 16:47

Oui, 'fin, Jeudi soir quoi. Mais pour Dimanche ça me va XD !
Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't let the muggles get you down. Empty
MessageSujet: Re: Don't let the muggles get you down.   Don't let the muggles get you down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let the muggles get you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin, brisez celui-ci et tout est fini - Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-