AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) SAM CLAFLIN. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) SAM CLAFLIN. 1795315242
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) SAM CLAFLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) SAM CLAFLIN. Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN.   (M) SAM CLAFLIN. EmptyMer 25 Juin - 1:29



crédits ~ tumblr.

au choix
vingt-huit ans ≈ écrivain, journaliste ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: c'est au choix. ≈ nationalité: il a la nationalité américaine, étant donné qu'il n'a vécu que là-bas et qu'il y est né. ≈ orientation sexuelle: les femmes, qu'elles sont belle, fougueuses, il est donc hétérosexuelle et le restera sûrement jusqu'à la fin de sa vie.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis déjà quelques temps, c'est à dire quatre mois à peu près. ≈ famille: je voulais laisse le choix, il peut avoir de la famille, être fils unique, c'est votre choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? il aime beaucoup râler et n'hésite certainement pas à venir embêter sa voisine qui l'insupporte à un plus haut point. il est d'habitude plutôt discret, mais elle le provoque tellement qu'il se sent obligé de sortir de son cocon. ≈ statut social: il est célibataire, il n'a jamais aimé ou encore accepté l'engagement, pour lui c'est clairement une perte de temps. ≈ aspirations de vie: secrètement, malgré ses préjugés sur les relations sérieuses, il aspire à l'amour, il veut trouver sa princesse et il n'est pas prêt de le faire. ≈ qualités et défauts: original, drôle, souriant, intelligent, réfléchi, provocateur, insolent, passionné, intéressé, charmant, manipulateur, grossier, sérieux, calculateur. ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: sam claflin.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il n'était pas encore à lewisburg lorsque l'évènement s'est produit, mais il a été profondément choqué de le voir dans les journaux. il en parle encore avec effroi et ne préfère pas s'étaler sur le sujet par peur d'aller trop loin. il préfère oublier comme le reste de la ville et faire comme si de rien était.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
il aurait toujours été passionné par la lecture, mais surtout l'écriture, très doué dans ce domaine, il aurait finalement décidé de devenir journaliste, puis écrivain. ☆ il bloque sur son dernier chapitre de son premier bouquin, il n'arrive jamais à écrire quelque chose qui lui plaît et au fond il commence à avoir des doutes sur sa profession. ☆ il est venu à lewisburg il y a quelques mois, il a voulu échapper quelque chose, la cause est au choix, c'est à vous de choisir. ☆ c'est un gars libre qui n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire, il est indépendant et n'a d'ailleurs besoin de personne. ☆ le reste est libre, il faut seulement qu'il soit depuis quatre mois en ville et qu'il habite dans l'appartement à côté de billie.


billie oackley - ★★★☆☆  
l'insupportable et irrésistible voisine. ❖ Tu remontes lentement l'allée vers ton appartement que tu partages avec tes deux frères. Vous avez décidé d'emménager ensemble, ils te disent que c'est parce qu'ils n'aiment pas vivre seuls, mais c'est surtout pour garder un œil sur toi, et honnêtement tu t'en fiches royalement. Tu montes lentement les escaliers en évitant l'ascenseur, cette chose te rappelle de mauvais souvenirs, comme un vomi par exemple. Tu grimaces à l'image de cette soirée quelque peu trop arrosée, et tu continues à grimper. Lorsque tu arrives enfin en haut tu reprends ton souffle, tu sors tes clés et tu entres dans le vaste appartement, la première chose que tu fais ? Tu allumes une cigarette, après le travail, le réconfort. Tu souris et tu sors ton ordinateur, tu commences à allumer la musique, et tu la mets au ton maximum, tu voulais faire un bouquet, tu avais besoin de te concentrer. Après quelques minutes tu entends des toquements rageurs contre ta porte d'entrée, tu décides de les ignorer pendant quelques secondes, mais après quelques minutes cela te devient insupportable. Tu te lèves nonchalamment et tu vas ouvrir, devant toi tu retrouves ton voisin de pallier plutôt râleur qui n'arrête jamais de brailler comme quoi tu fais trop de bruit. Tu éteins ta cigarette contre le cendrier non loin de toi et tu lui dis « Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir cette fois-ci encore ? » Tu lèves les yeux au ciel avec un certain dédain qui insupporte ton agresseur. « Votre musique bon sang, baissez la. » Combien de temps déjà vous vous chamaillez comme des enfants ? Depuis déjà quelques semaines, depuis que tu lui as amené des petits biscuits un peu trop cuits et qu'il t'a fait une remarque. Tu supportes très mal la critique et il aurait dû le savoir, depuis tu te comportes comme une vraie gamine avec lui et il fait de même. « Excusez moi, mais j'en ai besoin pour me concentrer. » Il te fusille du regard et regarde autour de toi, il voit un amas de fleurs sur ta table et le point du doigt « Vous devez vous concentrer pour ça ? » Tu soupires, personne ne comprend ce que c'est d'être une fleuriste et pourtant ce travail te tient très à cœur, tu l'aimes, c'est ta seule réelle passion qui arrive à te maintenir en place. A ton tour de le fusiller du regard, tu hésites pendant quelques secondes à lui claquer la porte au nez, mais finalement tu renonces, car bizarrement ton voisin tu l'aime bien. « Oui, je suis désolé de ne pas être un génie de l'écriture, chacun son truc, chacun son moyen de concentration. » Il ne tient pas en place, il a envie de te claquer, car il sait que tu ne baisseras pas, en réalité tu ne comprends pas pourquoi il n'appelle jamais la police, tu es exécrable, pourquoi ne pas employer les gros moyens ? Au pire tu t'en fiches, le poste de police te connaît plutôt assez bien, ce ne serait pas une première fois. « Vous vous foutez de moi j'espère ? Baissez moi ça tout de suite. » Ton regard se pose sur le sien et tu le défies carrément, tu t'en fiches de ce qu'il peut bien te dire, ou te faire, les règles sont faite pour être brisées, et s'il ne l'a pas compris, alors il n'a rien compris à la vie. « Non. Sinon quoi ? » Tu sens que tu le mènes au bout de ses nerfs et c'est d'ailleurs ton but, tu ne sais pas ce que tu veux ou ce que tu as, mais tu veux qu'il reste, qu'il continue à s'impatienter, et pourquoi pas même t'embrasser ? Hum. Hors du contexte. « Sinon j'appelle la police. » Tu t'esclaffes de rire, tu ne peux pas faire autrement, tu n'arrives pas à le prendre au sérieux, et pourtant tu le trouves un peu trop mignon à ton goût. « Faites donc ça, je pense qu'ils seront ravi de me revoir. » Puis cette fois-ci tu lui claques la porte au nez et par bonté de cœur, tu finis finalement par baisser la musique, tu ne sais pas pourquoi, mais ton voisin tu veux le revoir. Bientôt.

évolution: ils s'attirent et se détestent à la fois, même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte. il la trouve bruyante, grossière, sans-gêne et pourtant inspirante, je pensais qu'il aurait pu la prendre comme muse pour son livre. elle le trouve chiant, ennuyeux, snob et pourtant très mignon et assez têtu quand même pour ne pas céder à ses provocations. c'est un combat de chien et de chat, et celui qui gagnera, s'il y en a un, pourra se montrer heureux, en sachant qu'on pourra y mêler de la tension sexuelle, de la haine, des provocations, des disputes, des baises échangés, bref pleins de choses qui font que ça va être très intéressant à jouer.



Dernière édition par Billie Oackley le Mer 25 Juin - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) SAM CLAFLIN. Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN.   (M) SAM CLAFLIN. EmptyMer 25 Juin - 1:29

≈  bibi a quelques règles.
bonjour, bonsoir, voilà, pour mon petit j'ai quelques conditions, elles sont minimes, mais quand même importantes. Arrow alors les voilà:
avatar: sam claflin, mon dieu, mon fantasme, mon mari (soon vous verrez).  (M) SAM CLAFLIN. 3499305067 mais comme j'aime partager mon coeur je vais dire qu'il est quand même difficilement négociable, je peux le troquer contre une autre belle tête comme richard madden ou encore kit harington. enfin proposez, je suis plutôt facile à amadouer.  (M) SAM CLAFLIN. 3814002774 
histoire: j'ai laissé l'histoire plutôt libre, parce que je veux que vous puissiez vous imaginer le bonhomme à votre façon. je le voyais donc bien écrivain et journaliste, quelque chose où il pourrait laisser vagabonder son imagination.  (M) SAM CLAFLIN. 1536826245 en gros je le voyais bien sans-attache, parfois un peu sauvage, mais aussi très impulsif un peu froid même. charmant quand même hein, n'oubliez pas que c'est un bg quand même. Arrow non plus sérieusement, faites comme ça vous chante, moi j'veux juste que son histoire vous inspire.
lien: vous pouvez vous imaginer que c'est absolument non-négociable.  (M) SAM CLAFLIN. 1823429202 billie et x (oui je l'appelle comme ça) c'est pas le grand amour, c'est même un peu la haine. c'est des mauvais voisins et ils le savent et pourtant il y a cette satané attirance qui les met sans dessus, dessous. alors pour l'évolution je voyais bien un petit jeu, t'façon il pourra pas la supporter pendat très longtemps, bibi elle est chiante.  (M) SAM CLAFLIN. 2498996597 
présence/orthographe: je demande un rp par semaine s'il vous plaît, enfin je peux rallonger à deux semaines, c'est les vacances après tout. mais je ne veux pas d'un membre fantôme, parce que le bonhomme va quand même devenir important pour ma billie.  (M) SAM CLAFLIN. 134494966 puis pour l'orthographe j'veux pas d'une vache espagnole, je demande le stricte nécessaire quoi. vous pouvez rp à toutes les personnes, je m'adapte.  (M) SAM CLAFLIN. 2106600151 
et voilà, c'était mes quelques conditions, rien de bien méchant hein. bref, prenez le, si vous le faîtes je meurs sûrement, mais quand même, ça vaut le coup de tenter.  (M) SAM CLAFLIN. 1401925888 je vous aimerai inconditionnellement, genre vraiment, avec le culte et tout hein.  (M) SAM CLAFLIN. 3814002774 faut le prendre, wouala.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM CLAFLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-