| gun shot, i can't take it back. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gun shot, i can't take it back. Mar 24 Juin - 23:47 | |
| ✰✰✰ when i wake up i'm afraid, somebody else might take my place. afraid ~ the neighbourhood.
ZELIE SEREDA ≈ surnom : depuis son plus jeune âge, la belle a toujours montrée une certaine réticence face à ce genre d'appellation. de plus, son prénom étant déjà assez court, il est d'après elle difficile de trouver un diminutif. avis aux plus créatifs. ≈ age : native du mois de février, la brune à fêtée ses vingt six ans il y a peu. l'âge de la sagesse qu'elle porte sans gêne. ≈ études/métier : aveuglée par le feu des projecteurs depuis son enfance de part le domaine professionnel de ses parents qu'est la réalisation, elle a longtemps voulut poursuivre leur chemin. une perspective dont elle s'est bien vite détournée au fil des années, le stylisme étant son domaine de prédilection. aussi, elle tient désormais une petite boutique de prêt-à-porter dans la bourgade, dont elle seule confectionne les créations qui y sont exposées. ≈ statut civil : au plus grand malheur de ses parents qui ne cessèrent de la brusquer pour enfin trouver un prétendant, elle est célibataire. elle n'est pourtant pas de celles appréciant les relations éphémères, au contraire. rêveuse, elle croit au grand amour. disons qu'elle n'a juste pas encore trouvée le bon. ≈ lieu de naissance : elle est née à los angeles, là où ce sont installés il y a maintenant plusieurs années ses parents. une ville qu'elle affectionne et dont elle connaît les moindres recoins. une ville qui fait naître en elle une certaine mélancolie par instant. ≈ nationalité : américaine. ≈ orientation sexuelle: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici. ✰ we're all pretty bizarre, that's all. L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver. prénom/pseudo: andréa/purple heart. âge: dix sept ans. où as-tu connu LIA: grâce à bazzart fréquence de connexion: 5j/7. c'est votre dernier mot ? . - Code:
-
<pris>◈ Crystal Reed</pris> - [i]Zelie Sereda (en respectant les majuscules.)[/i]
Dernière édition par Zelie Sereda le Mer 25 Juin - 13:06, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mar 24 Juin - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mar 24 Juin - 23:49 | |
| cousineeeeeeeee bienvenue et merci pour ton inscription, tu as fait un très bon choix (mes chevilles vont bien !) si tu as la moindre question, le staff est là pour toi par ailleurs, crystal est parfaite pour le rôle ! garde-moi un lien avec ezra aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mar 24 Juin - 23:55 | |
| holaaaa. ahah, j'ai hésité longuement entre ton scéna avec sophie mais la compétition c'est pas mon truc alors j'ai opté pour la petite zelie. aucun soucis pour les liens et merci beaucoup pour ton accueil. ce serait possible de me réserver la belle d'ailleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mar 24 Juin - 23:56 | |
| je comprends merci de t'y être intéressée quand même, ça fait plaisir je te réserve crystal pour trois jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 0:14 | |
| de rien. et d'acc, merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 2:49 | |
| Oh, en plus avec la jolie Crystal ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, honey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 7:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 9:50 | |
| Bienvenuuuuuuue J'aime tellement ton avatar Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 10:33 | |
| bienvenue chez nous ma jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 10:44 | |
| dakota, ambeeer. mon dieu, j'ai pas pu m'empêcher de rire face aux gifs de ta signature, ils sont énormes. merci beaucoup en tous cas. charlie, merci. mads, merci beaucoup pour ton accueil, je n'hésiterais pas, promis. elyas, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 10:54 | |
| Ce prénom de fou Et Crystal Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 11:37 | |
| merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 12:15 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 12:28 | |
| mon dieu brynja. j'ai cru halluciner en la voyant prise dans le bottin, elle est tellement peu utiliser. merci en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 13:11 | |
| shailene, elle est magnifique sur ton avatar. avec plaisir pour le lien. merci beaucoup en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 13:24 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 13:30 | |
| merci. |
|
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 21:37 | |
| REED REEED REEEEEED cette femme est superbe bonne chance pour ta fiche et bienvenu parmi nous Zelie j'aime beaucoup ton choix de pseudo si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 21:56 | |
| tant d'amour, j'aime ça. ahah, tout le mérite revient à justine pour le pseudo. merci beaucoup en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Mer 25 Juin - 22:12 | |
| merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Ven 27 Juin - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. Sam 28 Juin - 10:39 | |
| juste pour te prévenir que la réservation de crystal prenait fin aujourd'hui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gun shot, i can't take it back. | |
| |
|
| |
| gun shot, i can't take it back. | |
|