AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. WINTER ≈ the silent force. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. WINTER ≈ the silent force. 1795315242
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 WINTER ≈ the silent force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 2:58

WINTER ≈ the silent force. 4236181152


Dernière édition par Winter-Anne Whealer le Mar 24 Juin - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 2:58

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 2:58

WINTER ≈ the silent force. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 2:59

WINTER ≈ the silent force. 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 2:59

WINTER ≈ the silent force. 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 2:59

je vous attends, les chatons  WINTER ≈ the silent force. 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 8:50

moi ? WINTER ≈ the silent force. 1536826245
btw, n'oublie pas de faire recenser ton scénario chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 11:06

Moi aussi, je voudrais beaucoup un lien  WINTER ≈ the silent force. 1795315242 

Voilà ce qui pourrait caractériser Madison :

Citation :
Il lui arrive d'avoir des TOC, comme le besoin de vérifier plusieurs fois si une porte est bien fermée et est une grande stressée + elle n’est pas du tout dépensière et déteste le shopping ! Elle préfère largement garder son argent pour les choses utiles, comme le loyer ou la nourriture + Elle ne se considère pas comme végétarienne, mais surveille son alimentation et est une très grande adepte des fruits, elle pourrait en manger tout le temps et voue un véritable culte aux smoothies. On la voit toujours avec un paquet de fruits secs à la main + Elle est bordélique au possible, mais met ça sur son « âme d’artiste ».  + Elle a quitté en 2009 la Louisiane pour l'Iowa, juste après être devenue mère, par peur de basculer dans la folie et de faire du mal à sa fille, comme sa mère avant elle  + Elle est claustrophobe et est incapable de monter dans un ascenseur, elle préfère largement le grand air + Elle déteste les vêtements noirs et portera soit du clair, soit des tenues de toutes les couleurs, aux motifs souvent fleuris. De même, elle agrémente ses habits de divers accessoires.  +  Elle a survécu à la fusillade dans l'école primaire de Lewisburg, quand elle avait dix ans. Cette tragédie a été le facteur déclencheur de bien des problèmes + Elle a récemment parrainé un éléphanteau d’Asie et participe à un certain nombre d'associations caritatives, préférant se dévouer à l'autre plutôt qu'à soi  + Elle est une grande passionnée de peinture, surtout les portraits et les paysages, et expose ses travaux dans quelques galeries de la ville. Elle aime se rendre dans la campagne, aux alentours, pour peindre en toute quiétude.  + Elle aime faire la grasse matinée, les peluches, les bibliothèques et les galeries d'art + Elle n’aime pas le sport, les films d'épouvante, es betteraves, la société de consommation, l’injustice, et la cigarette. Il lui arrive de boire, parfois beaucoup, mais elle arrive à se maîtriser et possède avec l'alcool une relation qu'on pourrait qualifier de normale. En revanche, elle est accro au café, et en boit à toute heure de la journée.  + Enfin, elle vit au jour le jour. Elle refuse de sombrer à cause de son passé et de craindre un avenir qui n'est pas encore là. Elle ne perd pas de vue que le seul fait d'exister est une chance et s'arrange pour être heureuse à chaque seconde. Pour que chaque jour compte.

Puis elle aime beaucoup les livres également, je la vois bien devenir une habituée de la bibliothèque, donc elles auraient au moins un point en commun  WINTER ≈ the silent force. 2775176377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyMar 24 Juin - 14:09

WINTER ≈ the silent force. 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyJeu 26 Juin - 10:06

toi, moi et le reste du monde  WINTER ≈ the silent force. 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptySam 28 Juin - 23:18

bon sang, c'est que j'avais oublié de passer par ici, moi  WINTER ≈ the silent force. 2655692821 désolé, mes demoiselles  WINTER ≈ the silent force. 4236181152 

frankie ≈ toi avec ton avatar de fou, ton pseudo de fou, ...  WINTER ≈ the silent force. 1708488172 évidement !  WINTER ≈ the silent force. 857927664 dis moi tout de ta belle  WINTER ≈ the silent force. 1536826245 
merci de l'avoir signalé, t'es un amour  I love you le premier est fait, le second ne devrait pas tarder  WINTER ≈ the silent force. 285196636 

madison ≈ emily est tellement, tellement belle, je veux !  WINTER ≈ the silent force. 3291010729 merci beaucoup pour le résumé !  WINTER ≈ the silent force. 160332905 Elles ont énormément de points communs, et tes propositions m'ont donné une idée, ça t’intéresse ?  WINTER ≈ the silent force. 1795315242 

zippora ≈ toi et moi, c'est une histoire de love  WINTER ≈ the silent force. 3784799025 faut se trouver un truc qui déglingue  WINTER ≈ the silent force. 3814002774 

rapahaëlle ≈ensembles, on est des wonder-womans, tu sais.  WINTER ≈ the silent force. 134494966 rien ne peut nous vaincre !  WINTER ≈ the silent force. 3499305067
il nous faut vraiment un truc spécial ! WINTER ≈ the silent force. 1601777214  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyDim 29 Juin - 21:07

J'aimerais bien un petit lien moi aussi WINTER ≈ the silent force. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyDim 29 Juin - 21:51

sebastian, avec ce pseudo, et ce métier, impossible de dire non !  WINTER ≈ the silent force. 1708488172  WINTER ≈ the silent force. 1601777214
avec grand plaisir  WINTER ≈ the silent force. 1795315242 dis moi tout : une idée, une envie, un début de quelque chose, ou on cherche tout ça ensemble ?  WINTER ≈ the silent force. 1536826245  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyDim 29 Juin - 22:35

Owui, je suis impatiente de lire ton idée WINTER ≈ the silent force. 1601777214 Winter et Madison ont l'air toutes les deux un peu folles dans leur genre donc on ne peut que trouver un lien qui dépote tout **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyLun 30 Juin - 10:48

Winter-Anne Whealer a écrit:
rapahaëlle ≈ensembles, on est des wonder-womans, tu sais.  WINTER ≈ the silent force. 134494966 rien ne peut nous vaincre !  WINTER ≈ the silent force. 3499305067
il nous faut vraiment  un truc spécial ! WINTER ≈ the silent force. 1601777214  

j'adore ton personnage et le trio est juste magique j'adhère  WINTER ≈ the silent force. 1708488172 ça me rappelle trop suckerpunch un peu ce côté ange/démon WINTER ≈ the silent force. 2655692821 WINTER ≈ the silent force. 1795315242
Soite, je n'ai pas d'idées conscrits mais peut-être qu'elles seraient liées par Blake (j'aime les badass  What a Face ) après comment? ça j'ai pas encore trouvé WINTER ≈ the silent force. 2655692821 je vais y réfléchir  WINTER ≈ the silent force. 1069875164 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. EmptyJeu 3 Juil - 13:01

je veux  WINTER ≈ the silent force. 3499305067 WINTER ≈ the silent force. 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINTER ≈ the silent force. Empty
MessageSujet: Re: WINTER ≈ the silent force.   WINTER ≈ the silent force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINTER ≈ the silent force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen of my silent suffocation (fran&will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-