AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) MAX IRONS. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) MAX IRONS. 1795315242
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MAX IRONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS.   (M) MAX IRONS. EmptyMar 24 Juin - 2:01



crédits ~ maximilytumblr.

ADRIEL PRÉNOM NOM
VINGT-SEPT ANS ≈ MÉTIER AU CHOIX ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: au choix (soit dans cette ville, soit en Angleterre, soit en Australie). ≈ nationalité: américaine, origines au choix. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? au choix, mais depuis ses quinze ans minimum. ≈ famille: je le vois bien ayant un frère, mais c'est au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre sur qui on peut compter, le rayon de soleil. ≈ statut social: au choix. ≈ aspirations de vie: amour. ≈ qualités et défauts: aime contrôler, particulièrement impulsif quand il est énervé ou blessé (il faisait beaucoup de crises de colère quand il était petit), courageux, aventurier, fidèle, actif, humain, sincère, confiant, tenace, doux, patient, protecteur, passionné, sensible, jaloux, tendre, têtu, absolu. ≈ groupe: soit a new life, soit the newbies. ≈ avatar: max irons.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Tout dépendra du groupe que tu choisiras, je n'ai aucune exigence à ce sujet. S'il est en ville depuis tout petit, il peut être affecté d'une manière ou d'une autre, ou pas du tout (un événement comme un autre), mais s'il est affecté, cette douleur doit être "modérée". Elle ne doit en aucun cas avoir été traumatisante, ou être présente dans sa vie actuelle. Son lien avec mon personnage en dépend. Si, en revanche, il arrivé il y a peu de temps, il sera forcément touché par cette histoire, et le sera d'autant plus quand il apprendra que Winter est liée à cette tragédie, et à quel point elle en a été affectée.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
≈ J'imaginais Adriel assez protecteur : le genre de garçon qui aime être là pour ceux qu'il aime. Il est courageux, et n'hésite pas à prendre les décisions à lourdes conséquences, et cela pour empêcher ses proches de devoir faire des choix difficiles. Il prend un peu tout sur son dos, tout le malheur du monde, dans l'unique but de maintenir un certain contrôle sur sa vie. Peut-être y a t-il une raison à cela (devenu l'homme de la maison suite à la mort de son père, par exemple. Ce n'est qu'une idée). ≈ Aussi sociale puisse t-il être, Adriel en reste très difficile. Soit il aime énormément, soit il n'aimera jamais. Il fonctionne énormément au feeling, au coup de coeur, à l'imprévu. Pour la plupart, il est à la fois très près, et très loin. Il aime beaucoup parler et plaisanter avec les gens, être là pour eux, mais il n'offre pas ses secrets à tout le monde. Il n'est intime qu'avec ceux qu'il aime vraiment. Ceux en qui il a confiance. Ca peut en frustrer plus d'une. ≈ il est passionné d'histoire, et devient un vrai enfant surexcité quand il en parle. Il achète pas mal de livres traitant de différentes époques. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré Winter. ≈ en effet, il a connu la belle Winter à la fin de leur adolescence, elle avait dix-sept ans, il en avait dix-neuf. Depuis, ils sont inséparables. Winter rencontre beaucoup de problèmes, et il est toujours là pour elle. Il est son meilleur ami, son coup de coeur, son tout à la fois. Même eux ne savent pas ce qu'ils sont vraiment. En tout cas, il représente la "lumière" de sa vie. Il est celui qui l'empêche de replonger dans un passé tumultueux, le seul qui parvient à l'aider à combattre ses démons.


WINTER-ANNA WHEALER - ★★★☆☆  
l'ancre de sa vie ❖ Il s'est rendu à cette bibliothèque pour acheter un énième livre sur l'histoire. Sauf que cette fois ci, c'est une belle jeune femme qui tenait la boutique et non Jack, le propriétaire de cette librairie. C'est ainsi qu'ils se sont connus, le feeling est tout de suite passé. Il a sorti des blagues, et elle a ri. Il est revenu de nombreuses fois, jouant le garçon qui venait acheter des livres chaque jour, tout en arborant clairement ses intentions. Elle l'aimait bien, ce garçon. Plus que bien. Ils sont devenus amis à une vitesse incroyable. Au bout de trois mois seulement, ils se considéraient déjà comme les meilleurs amis du monde. Inséparables.
Les choses auraient pu être tellement simples. Sauf que voilà, le passé de Winter est un peu complexe. Elle n'avait que sept ans et demie lorsque la fusillade eut lieu. Victor, un des petits garçons assassinés, était son premier amour. Et cette tragédie l'a énormément influence, bien qu'elle n'en ait pas conscience. Excessivement fragile, rêveuse. Tourmentée, elle est victime d'un certain nombre de crises phobies de panique, déclenchées à tout moment, on ne sait pourquoi. Adriel est le seul à réussir à la calmer. Il la prend dans ses bras, et ne la lâche que lorsqu'elle s’adoucit.
Au bout d'un an, ils ont emménagé ensemble, souhaitant devenir colocataires. Qu'étaient-ils réellement ? Meilleurs amis, amants, amoureux ? Eux-mêmes ne le savaient pas. Ils se sont donc installé ensemble, évitant cette question, mais très vite, un rapprochement s'est fait sentir. En réalité, ils ne sont pas amis, et ne le seront jamais. Ce lien tout particuliers, c'est de l'amour, tout simplement. Ils sont tombés amoureux le jour où ils se sont rencontrés, dans cette librairie. Le jour où ce mordu d'histoire s'était présenté sans arrière pensée, ce jour où cette jolie jeune femme vendait ses bouquins, les cheveux un peu en bazar.
Ensemble, ils ne sont que douceur, tendresse, et complicité. Les gestes sont plus d'une fois ambigus. Elle lui caresse le bras, il lui caresse les cheveux, ils entremêlent leurs doigts. Il calme sa folie, et il serait prêt à tout pour la protéger. Il sait qu'il lui lui donnera l'amour nécessaire, celui qui fera disparaître ses problèmes. Sauf que tout le monde ne le voyait pas comme ça.
En effet, suite à une discussion entre un médecin traitant et les parents de Winter, son internement en hôpital psychiatrique fut programmé. En parallèle, ces jours-là, Winter et Adriel se rapprochaient plus que jamais, on pouvait même appeler ça un nouveau couple. Sauf qu'ils sont venus la chercher. " Non ! Non ! Ne me l'enlevez pas ! Laissez la ! " avait-il crié, mais quatre infirmiers étaient là pour l'empêcher de s'interposer. Pourtant, Adriel savait que ce n'était pas la solution, que cela ne servirait qu'à la briser davantage. Il avait tellement peur pour elle, il voulait la protéger de ces personnes qui ne sauraient pas prendre soin d'elle. Elle est restée en clinique un bon petit moment. Adriel n'est parvenu à la voir que deux fois durant ces nombreuses semaines. Maintenant qu'elle est sortie, Adriel la surprotège et ne veut plus la quitter des yeux : il ne sait pas ce qui a pu se passer là-bas, mais il est prêt à tout faire pour réparer ce qui a été brisé. Elle retrouve, grâce à lui, petit à petit, une vie normale. Mais leur relation, dans tout ça ? Où en sont-ils ? Bonne question. Sans compter un nouvel élément : Winter a rencontré, en clinique, un psychopathe du nom de Blake. Un lien spécial les unit, elle l'obsède, et lui, est le portrait craché de Victor, le petit garçon tué quand Winter était petite. Blake l’entraînait dans sa folie. Voilà des mois que Winter est sortie de la clinique, Blake en est sortie il y a quelques jours à peine, et va faire irruption dans la vie de Winter. Qui va gagner ? Blake ou Adriel ? L'ombre ou la lumière ? Winter va t'elle parvenir à vaincre sa folie, ou au contraire, s'y fondre de manière irréversible ?



Dernière édition par Winter-Anne Whealer le Mar 24 Juin - 20:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS.   (M) MAX IRONS. EmptyMar 24 Juin - 2:13

    bonjour.  (M) MAX IRONS. 134494966  sache que je t'aime déjà, car tu as cliqué sur ce lien, j'espère ne pas te décevoir  (M) MAX IRONS. 1708488172 promis, concernant les conditions, je fais vite.  (M) MAX IRONS. 1536826245 
    avatar, pseudo. Le pseudo est entièrement négociable, l'avatar l'est un peu moins. J'aime énormément Irons, et je vois pas qui pourrait correspondre autant à Adriel. Mais si tu as une idée de génie, propose, je ne mords pas  (M) MAX IRONS. 1601777214 
    lien, histoire. Beaucoup de choses sont négociables, on peut en parler ensemble, tant que l'idée principale, abstraite mais forte, est respectée. Winter doit être importante - que dis-je ! essentielle - pour Adriel, et inversement.
    présence, niveau. Une réponse par semaine minimum me suffira.  (M) MAX IRONS. 1536826245 Et si possible, pas de fautes trop "importantes". Exemple ? Je nagent avec les dauphin. Vous voyez le genre ?

    Alors si tu es motivé (ne t'inscris pas sur un coup de tête pour disparaître ensuite, pitié), sache que je n'attends que toi et que je te réserve un accueil ... extraordinaire  (M) MAX IRONS. 3814002774  (M) MAX IRONS. 3784799025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS.   (M) MAX IRONS. EmptyDim 29 Juin - 14:04

scenario pris, je déplace.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS.   (M) MAX IRONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios :: Les scénarios pris-